Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[TRION Worlds] - Defiance - MMOFPS
[TRION Worlds] - Defiance - MMOFPS
Hello tous connaissez-vous Défiance, futur mmo fps de Trion ( rift)!
http://defiance.com/fr/jeu/
Béta Annoncée : http://www.univers-virtuels.net/news/33 ... oncee.html
Un petit jeu qui à l'air pas trop mal qui me fait penser à (oublier)......rahhh saloperie de vieillesse
Aemaeth ? petit résumé si tu as le temps ....
http://defiance.com/fr/jeu/
Béta Annoncée : http://www.univers-virtuels.net/news/33 ... oncee.html
Un petit jeu qui à l'air pas trop mal qui me fait penser à (oublier)......rahhh saloperie de vieillesse
Aemaeth ? petit résumé si tu as le temps ....
Chaman POWA !
Premier Épisode sort au USA le 15 avril prochain .
http://www.denofgeek.com/tv/defiance/24 ... s-defiance
http://www.denofgeek.com/tv/defiance/24 ... s-defiance
Chaman POWA !
Je doute d'avoir beaucoup de teps pour vous faire un résumé complet avec images...
Par contre suivez mes news, on en fais beaucoup en ce moment sur Defiance...
http://forum.univers-virtuels.net/topic ... -prochain/
http://forum.univers-virtuels.net/topic ... -en-video/
Par contre suivez mes news, on en fais beaucoup en ce moment sur Defiance...
http://forum.univers-virtuels.net/topic ... -prochain/
http://forum.univers-virtuels.net/topic ... -en-video/
-
nemesys
- *** Bavard(e) vétéran

- Messages : 2306
- Enregistré le : 12 sept. 2009 10:17
- Localisation : lille
- Genre :
- Âge : 53
- Contact :
Un petit MMO à suivre. Voici mes raisons:
-Un petit air de notre défunt Tabula Rasa
-Un développeur qui respecte ses clients en terme de contenu : Trion. C'est vraiment dommage que Rift est boudé par les clients. Ils ont acquis de l'expérience. C'est bon
-Un projet intéressant avec en parallèle une série.
Hum peut être que je serai intéressé par ce petit MMO.
Bises
-Un petit air de notre défunt Tabula Rasa
-Un développeur qui respecte ses clients en terme de contenu : Trion. C'est vraiment dommage que Rift est boudé par les clients. Ils ont acquis de l'expérience. C'est bon
-Un projet intéressant avec en parallèle une série.
Hum peut être que je serai intéressé par ce petit MMO.
Bises
C'est sa Nem Tabula Rasa !!!! piuffff
bref voilà un test réalisé par JOL :
http://www.jeuxonline.info/article/1147 ... ce-londres
bref voilà un test réalisé par JOL :
http://www.jeuxonline.info/article/1147 ... ce-londres
Chaman POWA !
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Messages : 3110
- Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
- Localisation : Au chaud (Bandol)
- Genre :
- Âge : 58
+1 TR, mais je crois que l'on en sera très loin. C'est un shooter dixit Trion.nemesys a écrit :Un petit MMO à suivre. Voici mes raisons:
-Un petit air de notre défunt Tabula Rasa
-Un développeur qui respecte ses clients en terme de contenu : Trion. C'est vraiment dommage que Rift est boudé par les clients. Ils ont acquis de l'expérience. C'est bon
-Un projet intéressant avec en parallèle une série.
Hum peut être que je serai intéressé par ce petit MMO.
Bises
http://www.tentonhammer.com/giveaways/d ... losed-beta
Clé Bêta à prendre sur TTH, inscrivez vous et vous en obtiendrez une !
Clé Bêta à prendre sur TTH, inscrivez vous et vous en obtiendrez une !
Encore une autre fournée avec MMORPG.COM
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/loadNews/26544
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/loadNews/26544
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités







