Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[TRION Worlds] - Defiance - MMOFPS

Jeux divers et variés (Public)
Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

[TRION Worlds] - Defiance - MMOFPS

Message par Djamala » 08 janv. 2013 10:21

Hello tous connaissez-vous Défiance, futur mmo fps de Trion ( rift)!

http://defiance.com/fr/jeu/

Béta Annoncée : http://www.univers-virtuels.net/news/33 ... oncee.html

Un petit jeu qui à l'air pas trop mal qui me fait penser à (oublier)......rahhh saloperie de vieillesse
















Aemaeth ? petit résumé si tu as le temps ....
Chaman POWA !

Avatar du membre
Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1836
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:40
Genre :
Âge : 50

Message par Borning » 08 janv. 2013 18:04

Bordel tout les jeux gratos que je vais devoir tester Oo mal barrer cette histoire .
Image
Guide des Eveilleurs

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 09 janv. 2013 13:09

Premier Épisode sort au USA le 15 avril prochain .

http://www.denofgeek.com/tv/defiance/24 ... s-defiance
Chaman POWA !

naos
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1321
Enregistré le : 28 sept. 2007 17:46

Message par naos » 09 janv. 2013 18:49


Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Message par Aemaeth » 10 janv. 2013 13:56

Je doute d'avoir beaucoup de teps pour vous faire un résumé complet avec images...
Par contre suivez mes news, on en fais beaucoup en ce moment sur Defiance...

http://forum.univers-virtuels.net/topic ... -prochain/

http://forum.univers-virtuels.net/topic ... -en-video/

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2306
Enregistré le : 12 sept. 2009 10:17
Localisation : lille
Genre :
Âge : 53
Contact :

Message par nemesys » 10 janv. 2013 20:22

Un petit MMO à suivre. Voici mes raisons:
-Un petit air de notre défunt Tabula Rasa
-Un développeur qui respecte ses clients en terme de contenu : Trion. C'est vraiment dommage que Rift est boudé par les clients. Ils ont acquis de l'expérience. C'est bon
-Un projet intéressant avec en parallèle une série.

Hum peut être que je serai intéressé par ce petit MMO.

Bises
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 14 janv. 2013 10:14

C'est sa Nem Tabula Rasa !!!! piuffff

bref voilà un test réalisé par JOL :

http://www.jeuxonline.info/article/1147 ... ce-londres
Chaman POWA !

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 14 janv. 2013 11:53

Houba ! :)

Je dis miam +++ :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Message par Aapef » 14 janv. 2013 15:41

nemesys a écrit :Un petit MMO à suivre. Voici mes raisons:
-Un petit air de notre défunt Tabula Rasa
-Un développeur qui respecte ses clients en terme de contenu : Trion. C'est vraiment dommage que Rift est boudé par les clients. Ils ont acquis de l'expérience. C'est bon
-Un projet intéressant avec en parallèle une série.

Hum peut être que je serai intéressé par ce petit MMO.

Bises
+1 TR, mais je crois que l'on en sera très loin. C'est un shooter dixit Trion.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Message par Aemaeth » 14 janv. 2013 22:07

http://www.tentonhammer.com/giveaways/d ... losed-beta

Clé Bêta à prendre sur TTH, inscrivez vous et vous en obtiendrez une !

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 15 janv. 2013 10:12

Mouahahaha !!! j'en ai une merci à toi
Chaman POWA !

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Message par Aemaeth » 15 janv. 2013 17:38

Encore une autre fournée avec MMORPG.COM

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/loadNews/26544

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 16 janv. 2013 10:30

J'ai ma mienne ! :)

N'a plus qu'a attendre le mail avec les instructions ! :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 16 janv. 2013 10:44

Mouahahaha Topine !!!

Sa va défourailler
Chaman POWA !

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Message par Aapef » 16 janv. 2013 12:00

erf, trop tard.

Si quelqu'un en a 2, je suis preneur :wink:

Avatar du membre
Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1836
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:40
Genre :
Âge : 50

Message par Borning » 16 janv. 2013 12:12

Se mmo a quoi de plus qu'un borderlands ou planetside ?
Je le verai plus dans la catégorie de Hellgate london en tout cas vue les video sa y ressemble grandement .
Image
Guide des Eveilleurs

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2306
Enregistré le : 12 sept. 2009 10:17
Localisation : lille
Genre :
Âge : 53
Contact :

Message par nemesys » 16 janv. 2013 13:17

60 clefs beta sur le site http://game-guide.fr
A bientôt
Nem
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Message par Aapef » 16 janv. 2013 13:20

Je n'accède pas à ce site, il a l'air down

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2306
Enregistré le : 12 sept. 2009 10:17
Localisation : lille
Genre :
Âge : 53
Contact :

Message par nemesys » 16 janv. 2013 13:26

euh, je peux y accéder now
nem
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Message par Aapef » 16 janv. 2013 13:33

C'est le proxy du bureau alors. Si tu peux me récupérer une clef, ce serait cool :wink:

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités