Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

ChucK [recrue/mentor]*

(Public)
Répondre
Chuck

ChucK [recrue/mentor]*

Message par Chuck » 22 déc. 2012 18:31

Les origines du Charr connu sous le nom de Chuck restent un mystère...
Nul ne sait d'où il vient, ni ce qui le motive, mais ses prouesses sur les champs de batailles éternels lui ont values le surnom de "Ironwill" (volonté de fer).

Ce qui est certain, c'est que ses frères d'armes voient en lui un brillant ingénieur, maniant aussi bien les pistolets que la clé à molette.
Toujours prêt à sauter sur l'opportunité de créer une nouvelle arme et, bien évidemment, de la tester sur le champ de bataille, il n'hésite pas à se jeter dans la mêlée pour secourir un camarade en détresse mais sait aussi faire preuve de discrétion pour mener des raids éclairs en territoire ennemi !

C'est d'ailleurs lors d'un de ces raids qu'il fit la connaissance de Savaticra.
Ils passèrent plusieurs heures ensembles à harceler l'arrière garde ennemi lorsque les cors sonnèrent, annonçant une grande bataille.
Le commando se replia vers le gros de l'armée qui s’apprêter à partir à l'assaut d'une forteresse.
C'est là que Chuck fit la connaissance de Sventorg qui menait ses troupes à la bataille. Quelques mots seulement avec lui firent comprendrent a Chuck qu'il venait de trouver un leader qu'il suivrait jusqu'à la mort !

C'est alors que l'assaut fût lancer, et Chuck se lança à son tour aux cotés des Veilleurs à l'assaut de leur ennemi commun....

[/HRP]

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour mon piètre niveau de RP :oops: , je suis vraiment une bille dans ce domaine :lol:
De plus je suis conscient de mon niveau d'orthographe pas tip-top, si vous voyez que je fais des fautes hésitez pas à me corriger, ça évitera peut-être que je les refasses ^^.

Ensuite je vais me présenter un petit peu:

IRL je m'appelle Quentin, j'ai 19 (bientot 20) ans et je suis en 1ère année de prépa (ce qui explique en grande partie mes dispos assez restreintes).

IG je suis Chuck Ironwill, un charr ingénieur (mon main perso lvl 80).
J'ai "peu" joué a Guild Wars 2 pour des raisons d'études et donc je ne serais pas un superPGMquiROXdeLAmortQUItue mais je ne pense pas être une quiche non plus.

J'ai joué à fond lors de la sortie du jeu (up lvl 80 en 4-5 jours), mais rentrée scolaire oblige j'ai du me stopper un peu ^^
Je n'ai pas retouché au jeu jusqu'a la semaine dernière.

J'ai commencé sur le serveur Vizunah mais j'ai transferé mon compte sur Roche de l'augure pour jouer avec quelques amis.

Je suis un fan de PvE, mais surtout de RvR !!
J'adore celui de GW2 et je suis à la recherche d'une guilde qui me permette de jouer autrement qu'en solo. :D
(ps: je préfère jouer sur les mondes frontaliers que sur le CBE que je trouve vraiment bourrin et un peu moins stratégique).

J'ai joué à plusieurs autres jeux, pas forcément MMO (Starcraft2, League of Legend, Counter Strike, Guild Wars 1...) mais Guild Wars est vraiment le seul MMO auquel j'accroche

Mes dispos c'est le week end et pendant les vacances.
Je possède Mumble, Skype, TS... tout ca tout ca, même si je suis plutot de caractère silencieux :P

J'ai évidemment lu la chartre des veilleurs et je l'accepte !

Voili voilou.
En espérant avoir une réponse positive :)
Si il manque quelquechose vous pouvez me fouetter (ou me le dire comme vous préférez).
Quoiqu'il en soit on se croisera dans les brumes !
Alors à bientot !

Chuck

Message par Chuck » 26 déc. 2012 10:28

L'aube se levait une nouvelle fois en Tyrie.
Au pied de la forteresse des veilleurs, le charr connut sous le nom de Chuck Ironwill avait construit un petit campement de fortune.

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il attendait patiemment son heure mais il ne désespérait pas.
Son regard restait fixé sur les grandes portes en attendant impatiemment l'heure où elles s'ouvriraient...

[/HRP]
Désolé du double post, je up un peu, cela fait quelques jours que j'ai posté et j'ai toujours pas eut de réponse.
Je sais qu'on est en pleine période de fête mais si quelqu'un pouvait me dire un petit mot ca serait sympa.
Même si c'est "non" que je sois fixé tout de suite :(

Voila
Bonne journée.

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 26 déc. 2012 10:50

Bonjour Chuck,

Voilà un premier indice :

A la période du manteau blanc et des fêtes
On cherche les officiers recruteurs.
Chaque année ils perdent la tête
Car ce sont des adeptes de la liqueur.

Comme tu l'as deviné, c'est l'Hivernel qui brouille le processus, et comme les Veilleurs sont sages et dipli.. displi..discipili... euh sages c'est tout, on aime ne pas se faire cogner dessus en piquant le boulot d'Odes et de Peiche.

Aussi je ne prendrai pas de risques, et je ne te dirais qu'une chose: bonnes fêtes ! :lol:

[HRP] Une réponse te sera apportée, en attendant si tu croises un Veilleur en jeu, n'hésites pas à lui demander si Odes, Peiche ou Arsius sont là, ce sont nos officiers recruteurs :wink:
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2

Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Borning » 26 déc. 2012 12:24

Bienvenue chez les veilleurs .
Image
Guide des Eveilleurs

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 26 déc. 2012 12:47

Bienvenue par ici Chuck !

Je pense que l'on ne t'a pas répondu car tu n'es pas un azura, or les Veilleurs idolâtrent les azuras !
Tu pars donc avec un handicap de taille et de poils...
Heureusement les Veilleurs sont compréhensifs et tu devrais te voir octroyer une chance de nous rejoindre... attention à bien prendre ton bain quand même !

(HRP)
De nombreux officiers, dont les recruteurs, sont absents en cette période de Noël donc ne t'inquiète pas du peu de réponses, chez nous çà ne veut pas dire "non", juste un soucis de dispo ;)
Comme l'a souligné Lazzarr n'hésite pas à contacter des Veilleurs : si un officer recruteur ou généraliste est là tu pourras avoir un petit entretien :)
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Chuck

Message par Chuck » 26 déc. 2012 16:08

Bonjour à tous.

Je ne suis peut être pas azura mais j'ai de la famille (/HRP: rerol) azurienne (/HRP: j'ai aussi un rerol sylvari et un rerol norn si ca peut aider 8) ).

Pour ce qui est du bain ca devrait être possible puisqu'on approche du nouvel an, et donc de mon bain annuel !
Pour le reste du temps... Je fais confiance à la pluie ou aux embuscades aquatiques que je pratique dans certains mondes frontaliers :wink:

Sur ce, je retourne à mon campement en attendant les officiers en charge du recrutement des Veilleurs.
Bonne journée.

[/HRP] je suis en vacances jusqu'au 6 janvier, donc "presque" disponible tout le temps ;)
Faut juste me prévenir de quand ça vous arrange le plus.

ps: et merci pour m'avoir répondu :) je me sentais seul :P

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 26 déc. 2012 17:46

HRP/
Bienvenue sur notre forum,
Je devrai pouvoir être co ce soir vers 22h00, alors si tu veux me contacter se sera avec plaisir. " Thui la princesse"

Bon jeu à toi et à bientôt in-game.
Idhum sur New World

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 26 déc. 2012 23:45

Bienvenue chez les veilleurs Chuck, c'est donc Draken qui sera ton mentor.
Il est là pour t'aider à mieux comprendre notre fonctionnement et à mieux t'intégrer dans notre guilde.
Quand il l'aura décidé, il te donnera un défi que tu devra réaliser. C'est seulement une fois ton défi terminé que Draken nous donnera son accord pour que tu puisse devenir Veilleur.
Idhum sur New World

Draken Guard
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Draken Guard » 27 déc. 2012 12:58

* Draken s'avance vers le campement de fortune de Chuck, son armure lourde luisant sous la lumière de la lune...

- Soit le bienvenu parmi nous mon disciple, viens t’abriter dans notre taverne, tu y trouveras de la tisane, de quoi te restaurer et nous pourrons ainsi trinquer et fêter ton arrivée comme il se doit.

/HRP

À nouveau soit le bienvenu, prends le temps de faire connaissance avec tout le monde, ils sont gentils, accueillants et parfois un peu taquins (tu as pu t'en rendre compte :mrgreen:) et n'hésites pas à passer sur le mumble de la guilde, ça te facilitera le MvM :wink:

J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble, en tout cas n'hésites pas à me contacter si tu as des questions quelles qu'elles soient :D
FFXIV ARR
Image

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par nemesys » 27 déc. 2012 23:06

"le vieux nem passe par là"

"Toi la nouvelle recrue, tu as un nom qui me plait...j'aime bien LE CHUCK.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chuck_(s%C ... is%C3%A9e)

A bientôt

" le vieux Nem s'en va"
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 01 janv. 2013 19:48

Bienvenue chez les veilleurs Chuck !

Ne pense pas que les officiers recrutement ne t'ont pas répondu car ils se sont noyé dans la tisane ! C'est complètement faux !

On était juste ... heu ... en train de tester la tisane de furtivité !
;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Draken Guard
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Draken Guard » 02 janv. 2013 21:16

* juste assez fort pour être entendu

- Dit-elle en cachant sa choppe...
FFXIV ARR
Image

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 04 janv. 2013 10:54

Bienvenue grosse vache. Un conseil, arrêtes de brouter en MvM, ça te boudine à force :wink:

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »