j'aime se nom car un biscuit et le résulta d'une alliance formidable qui n'aurai pus exister
au naturel, preuve que la technologie et bénéfique ! selon la science qui étudie les démarches du raisonnement.
Je suis de race azura,
et j'ai de l'ambition ! elle me dépasse par foi. A telle poins que a pêne arriver dans se monde
j'ai voulu fonder mon propre clan ...mai je me suis vite aperçu ce que cette ambition n'était qu'une illusion
et se serai un comble di céder pour:
un envoûteur comme je le suit ! hors de question.
...je cheminai donc seul...et l'or d'une de mes grande balade habituelle ou je m'arrête parfois pour écrire
quelque poème ou le rouge et le verre trouve un étrange accord, cèdent la place au bleu, ...
voila que mon esprit instable et manipuler cria et demanda une explication de
ce monde.
Pourquoi ? comment ? trop d'ignorance d'incompréhension s'ébruiter entre mai longe oreille..une voie...kenrian..
elle disais :
"Avant tout, je te recommande de respecter l'autel de la justice :
ne va pas, séduit par l'appât du gain, le renverser dédaigneusement d'un pied impie, par conséquent
suis ce lien http://www.veilleurs.org
Alors selon la science qui étudie les démarches du raisonnement, je l'es suivie et me voici ici disposer a me battre sous votre nom et le mien, mai :
il et importent que je vous disse que je ne suis que de passage,
Oui malheureusement je n'appartiens pas a se monde j'en est la conviction,
et bien que le didacticiel raconte mon histoire,
bien souvent il se trompe, j'en et la conviction, selon la science qui étudie les démarches du raisonnement !
...et c'est étrange...cette sensation constante...d'être contrôler, manipuler !
Pas un dieu ! Mai comme si j'étais guider par le grand manipulateur, que je l'appelle !...
Si c'est lui qui a fais ce que je suis maintenant il aurai au moins pus me donnai la science de l'orthographe ...pour un poète cet vraiment un drame !
les oiseau chante bien ! alors pourquoi n'écrirai-je pas ?
Hélas ! hélas ! pourquoi évoquer le destin du mélodieux rossignol ? Les dieux l'on revêtu d'un corps ailé; sa vie est douce et sans larmes;
mais ce qui m'attend moi, c'est le fer à double tranchant qui me fendra la tête.
Difficile de trouver du temps pour moi pour écrire et rêvé dans cette tyrie de malheur, ça !!!
étrange, étrange qu'en je vous regarde vous et vos valeurs
j'ai l'impression de voire mon clan infondé dans un future parallèle parfais,,,mai qui sais avec tout ces portail on s'égare peut être in-peu sans le savoir
est, bien que j'aime rêvé qu'en je suis entre deux portail dans cette espace-temps infini dans un rond défini ou tous semble limpides !
je crois que l'on ne sais jamais vraiment !
bien que je soi savent tout de même, selon la science qui étudie les démarches du raisonnement !
biscuit honduleu