...........................................

vala ce que je voulais dire ! c'était pas du gob c'était du luri !Agaret Jameson a écrit :non pas le mangé de Chari nooooooooooooooonnn!!! huhu
Mah non j'déconne, le miam de Chari est très très bien, même que je conseille à tous les VR et même la CdC de venir chez eux pour miamer. le gob à la noix de coco et aux pattes de boueux est sa spécialité...miômm j'en baaave

... mouarf la prochaine fois vous m invitezMorghanne a écrit :Kookiss les floodeurs le floodeuses, les semis floodeurs, les semis floodeuses, et même les nons floodeurs mais amateurs de cet art et pourquoi pas ceux aussi qui ne sont pas amateurs de ça!
Il y eu à une époque une armée de blablateuses qui voulaient tout révolutionner...
Elles élaborèrent un plan, plusieurs mois à l'avance...
Leur plan d'attaques etait : revendiquer le pouvoir du parletage, et recuperer le pouvoir pour rediriger Albion !
Pour cela, elles attendirent une cérémonie de guilde et passèrent à l'action, wala ce que cela donna :
Bon ok, la seule chose vraie la dedans c'est les bavardes, le plan a été inventé pendant la cérémonie même![]()
Mais que de bons souvenirs...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités