Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Helloween Commence !

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Belphemur

Helloween Commence !

Message par Belphemur » 23 oct. 2012 8:34

A partir du 22/10 :
BAGARRE COSTUMÉE
  • La Bagarre costumée est une bataille aux points spontanée qui peut avoir lieu n’importe où dans le monde en utilisant des habits de ville, des jouets ou des toniques de transformation.
  • Equipez-vous d’habits de ville, de jouets ou consommez un tonique de transformation pour avoir accès à des compétences de Bagarre costumée, identifiées comme telles dans leur descriptif.
  • L’utilisation de ces compétences vous fait passer en mode Bagarre costumée et fait de vous une cible valide pour les autres bagarreurs.
  • Dans ce mode, vous devez gagner des points en attaquant les autres joueurs avec vos compétences de Bagarre costumée, tout en évitant de subir trop d’attaques.
  • La Bagarre costumée met l’accent sur le côté ludique et les points gagnés peuvent vous rapporter des succès.
  • Pour quitter la Bagarre costumée, utilisez la compétence Temps mort.
  • Si vous commencez un combat normal, vous quitterez automatiquement le mode Bagarre costumée.
Portes hantées :
Image
quel est le secret de ces mystérieuses portes qui apparaissent dans toute la Tyrie ? Si vous en avez le courage, frappez à l’un de ces portails d’Halloween et découvrez ce qui se cache derrière…
Nouveaux événements :
Image
les érudits du Prieuré de Durmand s’inquiètent des étranges fluctuations d’énergie et des phénomènes préoccupants liés à l’approche d’Halloween. Aidez-les à éclaircir l’histoire du roi dément et le mystère qui l’entoure au travers d’une série d’événements inédits.
Et le reste pour halloween c'est dans la boutique de gemmes ...
Sculpture de Citrouille :
Image
Partout dans la Tyrie vous pouvez trouver des citrouilles que l'ont peut sculpter.
Post de Chichounay
Notes de maj :
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/i ... 22-10-2012

Site de l'event : https://www.guildwars2.com/fr/events/halloween-2012
Modifié en dernier par Belphemur le 24 oct. 2012 9:21, modifié 4 fois.
Image

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 23 oct. 2012 10:08

Ouhhh ça roxx du poney tout ça ^^ J'aime beaucoup le concept de se battre librement en pleine ville !
Ne pourrait-on pas en profiter pour organiser une sortie baston générale ? Une trop grosse consommation de tisane peut ma foi parfois entrainer des comportements... exubérants. Enfin, moi je vote pour !

Et qu'est ce qu'ils sont forts pour inciter les gens à acheter des gemmes.. Ayant des des MMO gratuits auparavant, jamais je n'avais été tentée à ce point ! Des nouveaux familiers ! Des skin potentiels dans tous les coffres du lion noir qui dorment dans ma banque ! Ahhh que c'est dur...

Ah et petit bonus :
Correction d’un bug exploitable permettant parfois aux joueurs de se téléporter à travers les murs.
Fini les Exploit Bug :D
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 23 oct. 2012 11:29

Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait beaucoup plus de choses que cela, du genre mini jeux, des fantômes à trouver pour connaitre l'histoire, etc etc. Mais vu qu'il y a plusieurs étapes, c'est peut être release plus tard dans la semaine... A voir.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 23 oct. 2012 11:44

Oui, ce qui m'étonne notamment c'est qu'il n'est fait aucune mention concernant "la sculpture des citrouilles" qui sont pourtant implantées (voir screenshot sur le sujet dédié dans une autre section).
Patch note incomplets ?
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Belphemur

Message par Belphemur » 23 oct. 2012 15:39

Pas du tout, faut que je retrouve la page, chaque jour on débloque de nouveau bonus.

Lien : https://www.guildwars2.com/fr/events/halloween-2012

(j'édite le premier post).
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 23 oct. 2012 16:13

Il n'y a rien sur la page de l'event à propos des citrouilles... ^^

Un lien si vous avez la flemme de chercher la position des fantomes pour la quête donnée à l'arche du lion : http://www.guilde-carpediem.fr/forum/in ... #entry2277

Image

Belphemur

Message par Belphemur » 23 oct. 2012 16:27

Yuzuriha a écrit :Il n'y a rien sur la page de l'event à propos des citrouilles... ^^

Un lien si vous avez la flemme de chercher la position des fantomes pour la quête donnée à l'arche du lion : http://www.guilde-carpediem.fr/forum/in ... #entry2277
Simplement qu'il n'est pas encore débloqué, enfin je le vois comme ça ... ça sera surement pour le 26/10.
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 23 oct. 2012 17:05

Et pourtant, il semble être actif ^^ : http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=20120

Image

Chichounay
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Chichounay » 23 oct. 2012 17:35

Oui je confirme la sculpture sur citrouille est déjà implémentée, comme je l'ai montré sur mon post!
Image

Belphemur

Message par Belphemur » 24 oct. 2012 9:22

Etrange qu'ils ne l'aient pas dit clairement ...

J'ai édité le premier post et ajouté ça à la liste avec un lien vers ton post Chichounay.
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »