Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] Mirmillo (aka Ivey)

(Public)
Répondre
Ivey
Postulant(e) Bavard(e)

[VR] Mirmillo (aka Ivey)

Message par Ivey » 18 sept. 2012 7:59

Mirmillo; le seul, l'unique ne voulait pas se lever de son lit malgré l'insistance de ses frères d'arme il préférait dormir. Il était pourtant là quand tout commença, il était là quand le premier sang coula sur la Tyrie... C'est Ivey le sage qui vint réveiller le guerrier. Ivey qui est en fait un des frères de Mirmillo lui dit ces mêmes paroles:
- Soit tu t’amènes sur le champs de bataille soit je te fais un tourbilol dans ton sommeil.

Ce à quoi Mirmillo répondit:
- De toute façon l'assassin c'est cheaté...

Bon, Mirmillo n'avait plus le choix, il prit dont les armes et partit conquérir la Tyrie...
----------------------
/HRP: Ancien d'AoC je rejoint l'aventure avec vous sur Guild Wars 2 en espérant que je perde pas ma soudaine motivation :P
A+
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 18 sept. 2012 8:09

Un sourire s esquissa sur le visage d'Odes..

Et bien, il y en a qui vont souffrir en territoires frontaliers :)

Tes lames manquaient à la Tyrie cher Ivey :)

et j aurai bien entendue grand plaisir à te flooder un peu ;) On ne change pas les vieilles habitudes :)

Odes :) < bavarde de Tyrie, membre émérite de l excellence capillaire>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Anekdoten
Apprenti(e)

Message par Anekdoten » 18 sept. 2012 8:48

Gulden Draak entre dans la taverne, apprend la nouvelle et s'écrie :

"Ah ben c'est pas trop tôt!!!"

---

L'officier PvP tueur de poules d'AoC est de retour! Tu auras de quoi en massacré des poules ici!

Encore une fois, je suis prêt à te suivre jusqu'au point de rez!
[GW2] Gulden Drääk - Guerrier Charr
[GW2] Emile Jacotey - Gardien Norn
-------------------------------------------------------
[AoC] Anekdoten Barbare R6

Neubauten
Apprenti(e)

Re: [VR] Mirmillo (aka Ivey)

Message par Neubauten » 18 sept. 2012 9:02

Le professeur Mortimer bricolait dans son atelier.
Il ne travaillait pas sur une nouvelle invention extraordinaire et géniallissime, celle ci étant déjà inventé à ses yeux, le lance flamme.
Non il adaptait simplement un petit système pour motiver ses compagnons flemmard, grognon, râleur ou fainéant.

Il avait retrouver dans une veille malle poussiéreuse un harpon rouillé. Coupler ceci à un manche de fusil, un chien et une gâchette en acier et un peu de poudre noire,
et il pouvait obtenir un ustensile des plus motivants pour ses compagnons d'armes ! Si il surprenait quelqu’un à flâner, à batifoler, à cueillir des paquerrettes ou même à dormir quand il ne faut pas !!!
" SCHPIOUUUWWWW " Un bon coup dans le fessier du chenapan. Alors attention Mirmillo ! Ton compagnon Mortimer veille sur toi !

PS: Si cela ne te convainc pas, sâches que la traduction souligne le mot "Mortimer" en rouge, et propose en correction le mot " MORTIER" !
Guild Wars 2: Professeur Mortimer- Ingénieur
Paradox Jura -Gardienne

Ivey
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ivey » 18 sept. 2012 9:36

Mirmillo; le seul, l'unique à peine debout les yeux encore tout ensablés aperçu ses frères et sœurs au seuil de sa porte. Il les salua et les remercia pour leur attente. D'un coup il brandit sa lame vers le ciel et s'écria tel un animal:
- A L'ATTAQUE !!!

Il était d'un coup bien réveillé et pour un bon moment, il se mit même à danser avec sa troupe ^^
-------------------------------
/HRP: Pour la danse, cf ma signature :lol:
Image

Neubauten
Apprenti(e)

Message par Neubauten » 18 sept. 2012 11:26

Mortimer imita Mirmillo ! Il leva son lance flamme. Mais pars mégarde, la lanière sur laquelle sont accrochés ses breuvages et élixirs étaient prise dans la gâchette de son arme de mort !

Mirmillo n'avait plus de maison ...
Guild Wars 2: Professeur Mortimer- Ingénieur
Paradox Jura -Gardienne

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »