Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Lowulf alias Loë Barbaxx [mentoré][défi passé]*

(Public)
Répondre
lowulf

Lowulf alias Loë Barbaxx [mentoré][défi passé]*

Message par lowulf » 01 sept. 2012 17:50

Par un soir de pluie, un parmi tant d'autres, la porte de l'auberge s'ouvrit sur une chose un peu bizarre.
Çà ressemblait a un putois.
Çà sentait le chien mouillé et en avait a peu pres la taille.
Çà portait une armure complète imbibée d'eau et laissait derrière lui une traînée humide et boueuse digne d'une limace géante.
Çà pris la parole d'une voix légèrement nasillarde.

Image

«  Excelsior,

Je suis Loë Barbaxx, explomancien du collège de la synergie. J'ai cru comprendre qu'ici se rassemblait les êtres de bonne volonté qui désiraient faire un bout de chemin à la découverte de la Tyrie. Il se trouve que cette disposition d'esprit me permettrait en vous accompagnant de poursuivre une partie de mes recherches. Je vous en parlerai bien, mais celles-ci sont à la fois secrètes et non abordables pour les cerveaux non-éduqués à l'explomantie appliquée. Tout ce que je peux vous révéler, c'est qu'elles devraient permettre de grandes avancées quant à prouvé la réalité du bouzon de Hagxx première étape nécessaire dans l'explication de la théorie du Grand Boum.

C'est pas tout çà mais, je vois ce petit tabouret à coté de la cheminée qui me fait de l’œil.
Je vais m'y installer le temps de me réchauffer. ».

HRP. Bonjour à tous j'ai déjà fait une courte apparition chez les veilleurs sur AoC.
Je suis un Ami de Nemesys irl.
Je suis intéressé tant par PvE que le WvW.
J'ai lu et j’adhère à la charte

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 01 sept. 2012 20:20

*Mais qu'est ce que ce machin qui s'installe comme ça chez nous ! Et qui baragouine des choses qui ne veulent rien dire, en assurant que si ! En plus il mouille tout*

Hé petite chose ! Tiens ! Une serpillière ! Non mais ! Après tu peux t'asseoir, voir même boire un coup avec nous !

Bienvenue ici ;)

Ton séjour fut courte chez les veilleurs, tu avais changé de guilde ou arrêté de jouer ? :)

N'hésites pas à contacter IG Odes Asiraa ou Morghanne.

Morghanne, Officier chargé du recrutement
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par nemesys » 01 sept. 2012 20:33

Le Kroc Nem arriva dans l’auberge des Grands pieds. Ah il fut très content de voir que son Barbare préféré avait enfin trouver le chemin de cette maison.

Excelsior, Le Barbare. Quelle joie de te voir avoir réussi à trouver le chemin. Tiens au fait cela avance tes recherches...des trucs à tester aussi. Peut être une forme synergique mitonchondriale qu'on pourrait assembler au X-mo Golemino....hum tes recherches pourraient converger avec les miennes.

Hum...le Kroch Nem commença à s'extasier pour ce partenariat très prolifique....

Je suis sûr que la Grande Rousse va venir te voir....Ne t'inquiète pas, les Norns sont très serviables.....

A bientôt, je dois tester ma nouvelle invention !

Le Kroch Nem Sautillant !
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 01 sept. 2012 21:07

< Une flèche se planta dans le mur à 5 cm du visage de Loë Barbaxx
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :

Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 5 jours..
Soyez prêt à la fin ..du jour .. Vous entendrez l'appel de Jadmire, notre leadeur ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez
>

/HRP

Cérémonie d'accueil le 4 septembre à 21 H.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

lowulf

Message par lowulf » 03 sept. 2012 17:21

«  Salut Kroc, tu sais bien que je suis toujours prêt a une recherche collective, d'autant que le petit travail de mécanique des fluides que je viens de réaliser m'a ouvert de nouvelles perspectives.  »

Hrp: Je suis juste passé à des rpg non MMO  : SKYRIM, Mass Effect, etc...
Ils prennent énormément de temps.

Je serai là le 4 à 21h

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 27 sept. 2012 17:37

Socrrr repensait aux bonds de gazelle de son disciple alors qu'il sautait de pierre en pierre en haut de l'ancienne muraille en ruine.

"Quand je pense qu'il m'avait fallu plusieurs heures pour arriver au bout !", se dit l'ingénieur.

"Enfin, chacun son truc", se rassura-t-il, "moi ce sont les machines et armes de guerre en tout genre ^^ :P"

Puis il rédigea une missive à l'attention du bureau des officiers recruteurs Veilleurs.

"Chèr(e)s ami(e)s, Loë Barbaxx ayant passé avec brio son défi, je suis pour son intégration en membre à part entière des Veilleurs !

Signé :
Socrrr, Maître Ingénieur"
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »