Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Equipe

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Flagg62

Equipe

Message par Flagg62 » 26 août 2012 18:45

Hello,
comment se passe le jeu en Guilde?
J'ai l'impression en regardant la guilde sur GW2 que tout le monde fait un peu sa vie.
Y a t il des aventures de groupes ou c'est juste du solo?
Et pour finir comment rejoindre un groupe en jeu?

Merki.

chesta
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par chesta » 26 août 2012 19:00

On essaie de jouer en groupe quand on le peu mais la en ce moment c'est tendu avec les serveurs de débordements difficile de se grouper mise a part en monde contre monde mais l'attente a la porte peu des fois décourager
Image

Demmharom
Apprenti(e)

Message par Demmharom » 26 août 2012 19:06

Le jeu va vraiment bien en groupe, il n'y a pas de contrainte de niveau (vers le bas) ni de zone.
Mais comme dit Chesta, il y a trop de bug avec les serveurs de débordements, et on arrive jamais à se retrouver...

Je pose la question, c'est quand qu'on commencer à BG? :p
Image
~AOC~ Demmharom, Fléau de Set
~Rift~ Minarine, Naine Saigneuse de Faille

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 26 août 2012 19:17

Pour l'instant avec le lancement, tout le monde découvre un peu et surtout essuie les plâtres.

Grouper n'est pas toujours aisé, vu comme les premières zones sont de 1 à 30 sont très peuplées.

Après, pour grouper c'est pas difficile, on peut le faire depuis la fenêtre de guilde. Il suffit de demander sur le canal si quelqu'un souhaite se concentrer sur une zone, c'est parfait pour du duo ou du trio.
On désigne un meneur, surtout celui qui a le plus petit niveau et le plus d'objectif, même si notre niveau s'adapte à la zone, et l'on va d'évènements en évènements, de cœur en cœur....

Les instances apparaissent au niveau 30, mais même avant, certains évènements dynamique peuvent réclamer une petite équipe.

Après, il y a le PvP et le McM, et la, le jeu de groupe prends tous son sens.

Grouper, c'est pas difficile, y'a qu'à demander ou à accepter. :wink:
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 26 août 2012 20:02

N'est ce pas hobby :wink:

sympatoche cette petite demie heure, et en plus on la fait un peu en rp . encore merci !!!
Image
Là où le mal croit en son bien fondé , nous Veillons à lui faire savoir le contraire !

Flagg62

Message par Flagg62 » 26 août 2012 22:57

ok.
Parceque je me rends qu avec un nécroman en solo c est pas toujours évident!!!

vathius
Bavard(e) débutant(e)

Message par vathius » 27 août 2012 2:33

Flagg62 a écrit :ok.
Parceque je me rends qu avec un nécroman en solo c est pas toujours évident!!!
Je suis necro et je peux soloter TRES facilement.

Conseil: utilise un bâton en PVE car plus de dégâts de zone. Tu rajoutes puits de corruption /souffrance (je sais plus lequel) en aptitude et tu rases tout :)
Have fun !!! :D
"La chenille en papillon, le cochon en saucisson, tel est la Loi de la Nature !" - Shakespeare
(enfin .. je crois ^^)

Todes
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Todes » 27 août 2012 9:28

Faut avouer qu'entre le problème des retrouvailles, une fois le groupe créé, du aux multiples serveurs... ainsi que les bugs de carte - j'te vois là, mais t'y es pas oO - c'est pas toujours évident de jouer en groupe :?
Qui Veillera, verra!
Image

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 28 août 2012 13:36

Moi j'ai une petite question. J'ai joué un certain temps a GW mais comme j'ai soloté dans 98% du temps (les deux % restant étant les passage obligé de certaine quête pour passer d'un jeu a l'autre) cela ne m'avait pas franchement dérangé a l’époque. Mais là, j'avoue craindre un Gw remanié mais où tout est "instancié" sauf les villes et quelque peu figé dans l’évolution des compétences du perso (suis champion pour prendre des Template un peu a contre pied de ce qui se fait... Protectrice spé lame/bouclier alors que tous le monde ne jurait que par la spé lance. pour ceux ayant connu DaoC Idem pour ma paladine sur WoW ect...) Donc, bon, si c'est pour avoir une version 3d d'un Diablo Like... autant que je continue a jouer a Diablo. et si la PvP et le WvW se résume a une mini map façon MW3 ou on fait du capture flag, dead match par équipe ect... ça va vite tourné court.

Les info que j'ai cherché sur le net ne donne pas grand chose comme info, mis a part les concepteur nous dire que c'est un jeu "révolutionnaire et qu'aucun joueur ne pourrait vivre sans ce jeu... " ^^

Bref, j'ai pas envie d'investir 50€ pour être déçu. Parce que ça coûte cher la déception a ce prix là ^^

Demmharom
Apprenti(e)

Message par Demmharom » 28 août 2012 13:54

Le plus simple est de regarder les vidéos sur youtube pour se faire une idée je crois :)

Tu cherches Guild wars 2 stress test, et beta test, et tu verras l'évolution PVE sur les 20 premiers niveaux.

Tu peux soloter, tu peux grouper rien n'est obligatoire.
Il y a que ta quete vraiment personnelle qui est instanciée à fond. Pas le reste.
Image
~AOC~ Demmharom, Fléau de Set
~Rift~ Minarine, Naine Saigneuse de Faille

katharsiae
Postulant(e) Bavard(e)

Message par katharsiae » 28 août 2012 16:35

Et GW2 est en monde ouvert là où GW1 était instancié.
Pour le WvWvW je ne sais pas combien de km² représente chaque map mais elles sont plutôt immenses compte tenu du nombre de positions fortes à capturer/défendre.
(cf map du lien: http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Monde_contre_Monde)

Au delà du WvWvW (ou monde contre monde, serveur contre serveur) il y a aussi le PVP de type BG.
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »