Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Liste des veilleurs intéressés par DnL.

Jeux divers et variés (Public)
Avatar du membre
Murgol BrasPuissant
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 345
Enregistré le : 10 sept. 2003 23:52
Localisation : Complètement à l'Ouest ...

Liste des veilleurs intéressés par DnL.

Message par Murgol BrasPuissant » 07 oct. 2003 20:07

Veilleurs intéressés qui se sont exprimés :

Aawen :idea: :!:
Anselme :idea: :!:
Calibur (Caliorcas) :idea: :!:
Celewyr :idea: :!:
Cerisen (Ithrylia) :idea: :!:
Davidor :idea: :!:
Eilistraee (Caledan) :idea: :!:
Erianne :idea: :!:
Eris (Bavarde) :idea: :!:
Fide (Noalm) :idea: :!:
Gattts (Gatts37) :idea: :!:
Marsupial :idea: :!:
Murgol :idea: :!:
Parms :idea: :!:
Redemptor :idea: :!:
Rodsham (Dhrose) :idea: :!:
Ryujy :idea: :!:
Thelannor (Bepheth) :idea: :!:
Zephon (Alizonie) :idea: :!:


GDI
Gul'dan
Jade


avec :idea: ceux dont je suis sûr qu'ils sont inscrits à la Beta :-) à la lecture des posts sur le sujet... J'invite les autres veilleurs à me flammer pour me dire qu'ils le sont bien évidemment et que je suis vraiment débile de poser la question et tout et tout ! ;-) :twisted:

Précisez-moi également le nom sous lequel vous êtes inscrit à la béta. (ceux dont le nom est vérifié sont en :!: )

Nous allons également nous déclarer sur la béta en créant un forum "Les Veilleurs" sur le site DNL comme l'a dit Aawen dans un autre post, mais j'ai besoin des noms précisément inscrits pour déclarer des modos.

Ce post sera mis à jour au fur et à mesure...
Modifié en dernier par Murgol BrasPuissant le 14 oct. 2003 10:31, modifié 15 fois.
Image

Avatar du membre
Aawen
Messages : 30
Enregistré le : 17 sept. 2003 11:54
Contact :

Message par Aawen » 07 oct. 2003 21:56

Inscrit sous le nom d'Aawen )) :D
Image

Mangez moi !! Mangez Moi !! Mangez Moi !! Enfin essayez de m'attrapper avant ;)

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 08 oct. 2003 3:02

Inscrit sous le nom de Marsupial
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Eris
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 895
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:46

Message par Eris » 08 oct. 2003 6:25

< sifflote

Je suis inscrite à la Beta mais c'est comme si je n'avais rien fait : j'ai oublié mon pseudo !!! et mon mon de passe!!!...J'ai voulu varier....et voilà ma récompense pffffffff

(et depuis , j'ai formaté mon PC...plus aucune trace)


< va suivre une formation de mémorisation
Modifié en dernier par Eris le 08 oct. 2003 15:14, modifié 1 fois.
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 08 oct. 2003 10:01

inscrit sous Ryujy bien sur :D

Anselme
Administrateur
France
Messages : 995
Enregistré le : 17 sept. 2003 17:43

Message par Anselme » 08 oct. 2003 10:11

Inscrit sous Anselme :)

Eris
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 895
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:46

Message par Eris » 08 oct. 2003 15:14

Voilà,
avec une nouvelle adresse , je me suis à nouveau inscrite sous
"Bavarde" (Eris était déjà pris...sous doute par moi :roll: )
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

sensarasa
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2003 13:59

Message par sensarasa » 08 oct. 2003 16:14

pas inscrit et pas des plus interesser par le jeu a vior qd il sortira mais pour l'instnat aucun ne me botte vraiment sauf WoW
Image
Sensarasa du clan DonneLaMort

Gattts
Messages : 53
Enregistré le : 12 sept. 2003 9:54
Localisation : Tours

Message par Gattts » 08 oct. 2003 17:35

De grande chance que je soit parmis vous sur D&L.
Je suis inscrit à la beta sous le nom de Gatts37, enfin je crois (j'ai un petit doute).

gattts/Aania/Aohe

Avatar du membre
Fide
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 210
Enregistré le : 08 sept. 2003 22:49

Message par Fide » 08 oct. 2003 18:46

Inscrit sous Noalm :)
Image

Celewyr
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 803
Enregistré le : 08 sept. 2003 20:59
Localisation : Jamais très loin... d'une taverne !

Message par Celewyr » 08 oct. 2003 18:49

Inscrit sous Celewyr (mm si dans le jeu, je pense prendre un nom du genre Kelh Ewyr par exemple 8) ).
Celewyr, votre deuxième Ombre...

Image
Image

Avatar du membre
Eilistraee
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 439
Enregistré le : 16 sept. 2003 12:13
Localisation : Ici et ailleurs...

Message par Eilistraee » 08 oct. 2003 19:27

Arf Murgol Eilistrae c'est une viking méchante crades vilaines, une tête a claques qui ne mérite que de mourir.

Moi c'est Eilistraee

Merci de corriger donc. Non Mais !!!

D'ailleurs il s'agit du nom d'une déesse Elfe Noire du monde Donjon et Dragons, les Royaumes Oubliés pour les amateurs, ainsi l'orthographe correcte est la mienne.. l'usurpatrice mérite milles châtiments.

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2753
Enregistré le : 12 sept. 2003 23:58

hop

Message par Dhrose » 08 oct. 2003 20:34

Mon nom sera Dhrose (réminescence de T4C)

Thelannor
Messages : 87
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:42

Message par Thelannor » 08 oct. 2003 20:38

Inscrit à la béta, sous le nom de Bepheth
Image

parms
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 529
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:33
Localisation : Ermont (95)
Genre :
Âge : 55

Message par parms » 09 oct. 2003 15:01

Prend un baton de dynamite...
Allume la meche...
Jette a Sire MuMu...

PWOOUAAA...

Jamais paladin n'était passer Light à Dark :lol:

Précision : j'ai un compte Parms aussi.

je suis INTERESSE
Modifié en dernier par parms le 13 oct. 2003 11:57, modifié 1 fois.
Parms / KouignAmann
ex-Palouf option porte de grange !
CyberPunk 2077 / D3 / PoE / Valheim ...

Avatar du membre
Cerisen
Messages : 28
Enregistré le : 10 sept. 2003 17:08

Message par Cerisen » 09 oct. 2003 15:21

Hum ... Seigneur Murgol aurait'il besoin de lorgnons ?? :mrgreen: je ne me suis pas vue dans sa liste :cry:
Inscrite à la bêta depuis décembre 2002 sous le pseudo Ithrylia :wink:

Cerisen
Image

Avatar du membre
Murgol BrasPuissant
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 345
Enregistré le : 10 sept. 2003 23:52
Localisation : Complètement à l'Ouest ...

Message par Murgol BrasPuissant » 09 oct. 2003 15:55

Comme je vous l'avais dit Dame Cerisen, Je vous invitais à me flammer pour justement raler contre ma myopie naturelle liée à mon âge vénérable... :-)

Sinon Dame EilistraeE, vous n'avez pas répondu à la question... :wink:

Et il me manque encore du monde :-)
Modifié en dernier par Murgol BrasPuissant le 09 oct. 2003 18:13, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Erianne
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2359
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:59
Localisation : Devant la cave...
Âge : 57

Message par Erianne » 09 oct. 2003 17:52

Suis intéressé de même... vais tenter de m'inscrire a la béta :P

ImageImage

Avatar du membre
Murgol BrasPuissant
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 345
Enregistré le : 10 sept. 2003 23:52
Localisation : Complètement à l'Ouest ...

Message par Murgol BrasPuissant » 09 oct. 2003 18:20

Bon on a déjà 12 noms déclarés inscrits dans la béta...

Aawen, tu me semblais assez au fait de la procédure de demande de forum local. Tu peux t'en charger ? J'ai vu notamment qu'il faut déclarer une orientation peut être et quelques petites choses décrivant la guilde... Tu peux nous faire une proposition ? :wink:

Les autres et moi même :-), faudra s'efforcer de poster un peu sur le chose histoire de ne pas le laisser mourrir et ainsi de récupérer assez vite des entrées dans ce nouveau monde tout neuf qui ne demande qu'à être découvert ! :twisted:
Ouhhhhh qu'il est vénal !
Image

Avatar du membre
Erianne
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2359
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:59
Localisation : Devant la cave...
Âge : 57

Message par Erianne » 09 oct. 2003 18:27

Voila je suis inscrit a la Béta :) sous le nom de Erianne ( ha bon ??? :P ???)

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités