Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Quel profession allez-vous exercer sur GW2?
De 1 étant donné qu'il n'y a pas de tank/heal, la rerollite ne fait pas partie de mes projets. Sachant, bien entendu que ça arrivera un jour quand même...
De 2 sur Swotor, tout est fait pour faire des rerolls et j'avoue que cela m'a donné le tourni
De 3, j'ai vraiment envie que mon main soit le bon alors on teste on teste on teste ^^
De 2 sur Swotor, tout est fait pour faire des rerolls et j'avoue que cela m'a donné le tourni
De 3, j'ai vraiment envie que mon main soit le bon alors on teste on teste on teste ^^
-
Atlance
- Postulant(e) Bavard(e)
C'est clair sur swtor avec les histoires et tout on a rerol pas mal.
Actuellement la classe avec la quelle je m'éclate le mieux en pvp est le warrior donc il a 99% de chance qu'a la release je fasse ça bien que j'ai aimé aussi l'élémentalist et le rodeur.
Il me reste le nécro à tester en pvp donc je verrai ça ce week end ^^
Actuellement la classe avec la quelle je m'éclate le mieux en pvp est le warrior donc il a 99% de chance qu'a la release je fasse ça bien que j'ai aimé aussi l'élémentalist et le rodeur.
Il me reste le nécro à tester en pvp donc je verrai ça ce week end ^^