Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[GW2] Les jours de rassemblement ...
La liste des serveurs pour ce week end a été publié --->
http://gw2.univers-virtuels.net/news/28 ... ondes.html
Où allons nous? attendons nous plus d'info sur la localisation (en français etc...), le type de serveur etc ...?
http://gw2.univers-virtuels.net/news/28 ... ondes.html
Où allons nous? attendons nous plus d'info sur la localisation (en français etc...), le type de serveur etc ...?
-
Jadmire
- Administrateur

salut à vous,
Mail reçu aussi (achat via UV et DL gamer) et téléchargement en cours.
Nous choisirons le même serveur qui sera annoncé prochainement.
A suivre,
Jadmire
Mail reçu aussi (achat via UV et DL gamer) et téléchargement en cours.
Nous choisirons le même serveur qui sera annoncé prochainement.
A suivre,
Jadmire

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

ça va être un W-E très chargé !! déjà vendredi soir je suis de sortie IRL !! ensuite !! lancement anticipé de TERA pour up le main qui défendra les petits !! et avec ça !! ben je passerais sur GW2 pour voir ce que c'est IG en vrai ! (pvp parlant ) !
d'ailleurs si j'ai bien compris pas de niveaux requis pour pvp??? (ou je me trompe ??)
d'ailleurs si j'ai bien compris pas de niveaux requis pour pvp??? (ou je me trompe ??)
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Coucou à tous,
Je me permet de poster un lien vers un récapitulatif des commandes de jeu pour vendredi soir.
Récapitulatif commande Guild Wars 2
Je me permet de poster un lien vers un récapitulatif des commandes de jeu pour vendredi soir.
Récapitulatif commande Guild Wars 2
- Ruhordihin
- Apprenti(e)

- Genre :
- Hobbyone/Isenwan
Je me permets de mettre un récapitulatif des serveurs européens avec les communautés qui s'y sont déjà inscrites : On est en plein dans l'Europe avec la libre circulation des butins et des avatars
.
Source
EU Worlds
Kodonur - The Older Gamers
Gandara - (UK Guild x3) (German Guilds x4) GW2guru, Futilez,Friskyttarna, Minions (DE/PvP), Reaction(Turkey), Cloud Cult (DE/PvP)
Kodash - (German Guilds x2) guildmag.com, Frostbringer (DE), Triarii (FR)
Blacktide - (Russian Guilds x2) Midnight Mayhem (int PvX), The Autonomy (int PvP), Tiny Siege Turtles (pl PvP), -CoO- (int PvX),gw2base.net, GoHa.ru, guildwars-2.ru,guildstream.ru, guildwars.pl, guildwars2.com.pl
Istan - MMORPG.com, GW2TR (Turkey)
Vabbi - 4chan /vg/, mmorpg.pl, GWOnline.net, DVDF. Euphoriaguild.eu (UK/US)
Kourna - gw2.fr (FR)
Fissure of Woe - (Italian Community), (Romanian Guilds), SomethingAwful, gw2.obsidia.fr (FR)
Underworld - (Russian Guild x1), (Portugese Guilds x4), Maltese Community, (Italian Community Alt), TNT Legion (Turkey), GW2Fans
Ring of Fire - (Romanian Guilds x 4+) Fr-GuildWars2.net (FR), FACEPUNCH, The Elite Mercenaries, guildwars2.ro, Raven
Far Shiverpeaks - (Dutch Guilds x6) (Nordic Guilds x8), GW2nl.nl, guildwars2.no, gw2sverige.se, Guildwars2.dk, Ragnarok Of Primordus, Tweakers.net, Sweclockers.com, 4Gamers.be, Ragnarok, 9lives.be
Petrified Forest - Roleplaying
Jade Sea - (French Guilds x23) Mondes Persistants (FR), Alliance du Nord (FR), Ouragan Online (French RP), NeoGAF, killabytesonline.com, (South) African Community, lth (FR),SUN (FR), LGDM (FR), CE (FR), MMOHunt, EoD (German Guild)
Desolation - (UK Community) (UK Guilds x4) Rock Paper Shotgun, PC Gamer, Purge [EU]
Magus Falls - (German Guild x1), MARA
Whiteside Ridge - (UK Guild x1), (Israeli Guild x1), Reddit, GameTrailers, Vgames Israeli Community, AbsoluteLegends
Fort Ranik - (French Guilds x8) JoL (FR), Guild Wars Shop (FR), HFR (FR), JV.com (FR), FOGs (FR), Canard PC (FR) (Dutch Guilds x1), gw2.variance.hu
Ruins of Surmia - (Spanish Guilds x3) Israeli Community,
Sharp’s Corner - (Spanish Guilds x3)
Aurora Glade - (Spanish Guilds x3)
Riverside - (German PVP Guilds x4), Guild Wars 2 Slovenija, Slovak and Czech community, GW2Camp, Wanderers Corp (RU), Rivers Run Red (PvP), Forest of Frog (PvX)
Elona Reach - (German A/CH/D) wartower.de (DE), gw2.onlinewelten.de, guild-wars-2.net (DE), Discordia (CH), gw2pro.net (DE)
Augury Rock - (French) Luna-Atra.fr (FR), univers-virtuels.net (FR), Fureur (FR), Millenium (FR), No-Sense (FR), eNUK (FR), Enigma (FR), Omen Sinistrum (FR),Origine-Online(FR/EU), Essiam Fenrir (FR), WoodenPotatoes
Abaddon’s Mouth - (Italian Guild x1) (Russian Guild x1) Bloodstone Keepers, Crimson Sunz
Source
Sympa , merci pour l'info ^^
Monsieur guild master , pourrait on avoir un petit sondage ( avec la proposition " je ne sais pas " ou "je m'en fou " ) pour voir les preferences de la guilde en terme de serveur ? Ou est ce deja déterminé ?
Parce que par exemple pour ma part j'aurais quelques préférences
notement pour un serveur plutôt FR , bien que internationale me permettrai de parfaire ( disons de commencer a apprendre ) mon anglais .
Si je devais faire un top 3 je mettrais :
1 - Augury Rock
2 - Jade sea
3 - Fort Ranik
Mes raisons , je me dis étant un jeu plutôt pvp ( je ne pense pas me tromper ) notement wvsw je me dis qu'il vaudrait mieux que l'on ne ce retrouve pas trop isolé sur un serveur , donc si l'on peut ce rapprocher d'autre communauté .
Aprés je dis ... je dis rien
Monsieur guild master , pourrait on avoir un petit sondage ( avec la proposition " je ne sais pas " ou "je m'en fou " ) pour voir les preferences de la guilde en terme de serveur ? Ou est ce deja déterminé ?
Parce que par exemple pour ma part j'aurais quelques préférences
Si je devais faire un top 3 je mettrais :
1 - Augury Rock
2 - Jade sea
3 - Fort Ranik
Mes raisons , je me dis étant un jeu plutôt pvp ( je ne pense pas me tromper ) notement wvsw je me dis qu'il vaudrait mieux que l'on ne ce retrouve pas trop isolé sur un serveur , donc si l'on peut ce rapprocher d'autre communauté .
Aprés je dis ... je dis rien
- Hobbyone/Isenwan
Les serveurs sont ouverts et leurs noms a été francisés, donc le serveur Augury Rock apparait sous le nom "Roche de l'Augure".
J'y crée un humain : Isenwan.
J'y crée un humain : Isenwan.
Modifié en dernier par Hobbyone/Isenwan le 27 avr. 2012 21:41, modifié 1 fois.