Perso: l'envoûteur me branche carrément
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Quel profession allez-vous exercer sur GW2?
Quel profession allez-vous exercer sur GW2?
Un petit sondage juste pour se faire une idée 
Modifié en dernier par Ivey le 03 avr. 2012 18:51, modifié 2 fois.
Ingé spé soin pour l'instant, puis guerrier spé buff, donc soutien a 100% et un nécro contrôle de foule + soin.
Modifié en dernier par Wyld le 03 avr. 2012 20:26, modifié 1 fois.
Toi ne pas moquer crocodile tant que pas finir traverser rivière.
Personnellement je vais partir sur un elementaliste pour commencer 
Puis y'aura sûrement de la rerolite aiguë ^^
Puis y'aura sûrement de la rerolite aiguë ^^

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Pour moi (si je viens, pas encore décidé), ce sera voleur en premier... J'ai toujours joué ce genre de petite saloperie, bien fourbe, fufu etc etc... Et la possibilité d'adapter ça à un gameplay mixte distance/CaC (dagues/pistolets) me semble tout particulièrement intéressant... Mais à voir si ce mix est viable ou pas ^^.
Sinon, probablement 1 reroll type casteur, mais pas de classe particulière ciblée pour le moment.
Sinon, probablement 1 reroll type casteur, mais pas de classe particulière ciblée pour le moment.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

- Noodlex
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

C'est fait.. mais je dois dire que j'hésite entre Guerrier et IngéWyld a écrit :si un gentil guerrier veux bien cocher ingé pour moi, j'ai coché guerrier moi
(là j'suis pour le guerrier)

Age Of Conan : Burkhar (Conquérant), Adrerrann (Chaman de L'Ours)
RIFT : Burkhar (Guerrier), Eloval (Mage)
Guild Wars 2 : Burkhar (Guerrier)
Lineage 2 : Granak (Tyrant)
Hmmmm j'ai rien contre le fait que vous vouliez tous ingé, tant que vous jouez pas au lance flamme !!!!!
Cela aurait put être possible si le kit de soin ou la tourelle prodiguait des soins aussi efficaces que le heal personnel de l'ingé.
En plus vu que tout le monde à une comp de heal, opter plutôt pour du soutiens total que du heal .
A essayer
Jouez ingé spé soin, vu qu'il n'y a qu'une compétence pour le heal, je ne sais pas si c'est vraiment possible.Wyld a écrit :Ingé spé soin pour l'instan
Cela aurait put être possible si le kit de soin ou la tourelle prodiguait des soins aussi efficaces que le heal personnel de l'ingé.
En plus vu que tout le monde à une comp de heal, opter plutôt pour du soutiens total que du heal .
A essayer
Ah un double post juste pour dire que pour les rerolls se sera une Norne ou un norn ou un charr guerrier, et puis aussi surement une rôdeuse ps mal en norn ou en norne ou ptet pourquoi pas en sylvariE, ah et oui j'allais oublier surement un envoûteur, enfin une envoûteuse, le gameplay à l'air complexe et très intéressant !