Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Guild Wars 2

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 28 mars 2012 22:05

Arena Net à le droit de diffuser les vidéos, c'est eux qui font le jeu...

Vous avez bien sur le droit de parler du jeu, mais sans les personnes qui ont un accès, c'est tout !

Vous auriez bien pu parler du jeu, sans dire que vous y avez accès et sans dévoiler des choses compromettante.

Je suis pas la pour foutre tout par terre, sachant qu'il y avait des débats très constructifs, mais j'ai réagis trop tard car j'avais pas mal lu la FAQ sur le NDA de GW2.

PS:
merci pour la pub, c'est zentil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Neubauten
Apprenti(e)

Message par Neubauten » 28 mars 2012 22:24

De toute façon je pense que toute les infos et avis des gens ayant testé le jeu convergent avec les vidéos et les articles de la press qu'on peut trouver sur le net:

CE JEU VA DÉCHIRER ! LANCE FLAMMMME !!!! PROUSH PROUSH PROUUUUUSHHHH !!!!

Anekdoten
Apprenti(e)

Message par Anekdoten » 28 mars 2012 22:25

Neubauten a écrit :CE JEU VA DÉCHIRER ! LANCE FLAMMMME !!!! PROUSH PROUSH PROUUUUUSHHHH !!!!
Tu parle du pyro de TF2 là? non? ^^
[GW2] Gulden Drääk - Guerrier Charr
[GW2] Emile Jacotey - Gardien Norn
-------------------------------------------------------
[AoC] Anekdoten Barbare R6

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 29 mars 2012 7:35

L'avis de Jurian (testeur presse de JOL) :
Envoyé par Jurian
Il est difficile d'avoir un jugement à la vu de simple vidéo. Il faut vraiment toucher le jeu pour s'en rendre compte de ces subtilités et de son innovation de gameplay (inovation positive)
Je suis retourner sur GW1 faire ma quete journa pour les médailles d'honneur. Et OMG, le retour est brutal.
J'ai essayer de straff toutes les 2s quand j'avais un mob sur moi !
Une vrai misère
et Nathos (idem) :
En faite, je pourrai préciser que ça dépend d’une chose importante. Le build actuel est très incomplet. Du coup, pour une sortie, même en juin, ça fait très short. Donc septembre est plus sûr.
Maintenant, si le build que l’on avait n’est pas le plus avancé et qu’en interne, il y a une version avec les Asuras et les Sylvaris, les sorts manquants, les erreurs et les oublis de traductions corrigées etc etc … là oui, ça change tout.

Mais comme on a pas cette info, on ne peut que spéculer.
Donc du coup, si je me base sur la version du build que l’on a eu pour le we beta là, non de mon point de vue, une sortie en septembre est carrément plus logique et même sensée.

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 29 mars 2012 12:25

vidéo présentant les fonctionnalités de guilde NEEEEEEEEEEEED

vidéo JOL
Ce sera assez facile de fédérer nos membres je pense :D

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 29 mars 2012 12:53

C/R d'une bataille par Melila
Le samedi soir a été dévoué à l’attaque d’une tour. Un objectif qui peut paraître modeste mais qui a tout de même nécessité une vingtaine de joueurs (à vue de nez).

Autant le dire tout de suite, taper sur une porte ou sur un mur comme des sourds ne sert à rien : les armes de sièges et les ressources sont primordiales.

Certains joueurs ont commencé à monter des catapultes et à tirer sur les murs. La barre de santé de ces derniers descendait très TRES doucement… Tout a changé quand j’ai dépensé tout mon argent et vendu tous mes sacs pour acheter un trébuchet.

Le trébuchet coutait 16pa et nécessitait beaucoup de ressources. Mais une fois la construction débutée, tous les joueurs présents ont fait montre d’une très belle solidarité en allant tous chercher des ressources. L’engin de mort fut monté en quelques minutes et j’ai commencé à arrosé la porte à coups de 7 000 points de dégâts. Quelques minutes plus tard, la porte est tombé et nous sommes entrés comme des enragés jusqu’au seigneur : tour conquise !

Le dimanche soir a été beaucoup plus disputé. Après quelques tentatives de défense d’une tour face à des assaillants bleus, l’essentiel de la soirée a été consacré à la prise d’une nouvelle tour. Encore une fois à vue de nez, il y avait environ 50 joueurs contre une quarantaine de défenseurs. En un mot, cette soirée m’a laissé un fort goût d’épique !

Plusieurs trébuchets étaient en place cette fois ci aussi bien chez les assaillants que chez les défenseurs. Ces armes de siège envoient réellement des boules de feu énormes qui laissent des trainées de fumée obscurcissant le ciel entier… Leur portée est également très impressionnante. En face, les défenseurs ripostaient avec des mortiers, des trébuchets, des catapultes… Autant dire qu’en bas des remparts, j’ai vécu un véritable enfer. Mais c’était bon.

Une fois un des murs abattu, la partie était loin d’être gagnée. Les défenseurs étaient nombreux et chaque mètre de terrain était gagné à la dure. En outre, deux trébuchets étaient positionnés sur des falaises éloignées (j’ai mis 10 minutes à comprendre d’où ca venait) et par conséquent hors d’atteinte, ne nous laissant aucun répit.

Avec une dizaine d’autres joueurs, nous avons pu nous frayer un chemin jusqu’au seigneur de la tour en laissant beaucoup de morts derrière nous (impossible de les ressusciter car rester sur place nous exposait trop). Une fois en haut, beaucoup de défenseurs rouges morts auparavant ont commencé à revenir dans la tour. Les trébuchets nous en mettaient vraiment plein la tête et le seigneur de la tour était sur nous… Tout semblait mal engagé jusqu’à ce qu'un gars hurle de se mettre à couvert sous une espèce de dôme en pierre où était le seigneur était positionné au départ. Une roulade arrière et j'étais à l'abri sauf que...

Les tirs de trébuchet explosaient tout autour et sur le dôme qui nous a protégé, les défenseurs commençaient à monter vers nous. Un gardien, très inspiré, a posé une barrière en travers de la rambarde d'accès à la tour pour retenir les défenseurs quelques secondes, puis une bulle de protection. Je lâchais tout sur le seigneur : météores, glyphe, éclair, puits de lave, chiens de baltha... et c’est in extremis que nous avons réussi à tuer le seigneur, à tenir les défenseurs hors du point pendant quelques secondes le temps de s’emparer de la tour et de faire apparaitre nos PNJs.

Epique
http://guildwars2.jeuxonline.info/artic ... les-melila

:roll: j'ai une larme à l'oeil

coban
Apprenti(e)

Message par coban » 29 mars 2012 13:05

Si j'ai bien compris pas mal de membres de la guilde seraient interessés par GW2 ?

Est-ce qu'on ne pourrait pas déja créer une section spécifique ?

J'ai peur que ce thread finisse par faire 4000 pages :D
Les dogmes cobaniens :

** Qui avale une noix de coco fait confiance à son Anus
** Qui ne rote ni pète est voué à l'explosion
** A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

coban
Apprenti(e)

Message par coban » 29 mars 2012 13:16

Aapef a écrit :vidéo présentant les fonctionnalités de guilde NEEEEEEEEEEEED

vidéo JOL
Ce sera assez facile de fédérer nos membres je pense :D
Je vois pas trop l'interet de pouvoir représenter plusieurs guildes...

Si tu appartiens à toutes les guildes à chaque fois que tu vas défendre un fort tu te tag en fonction de la guilde qui possède le fort et tu profites des bonus oO

A mon avis c'est à revoir -_-
Les dogmes cobaniens :

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 29 mars 2012 13:30

Oui le multi guilde, c'est mal. Et franchement, je ne comprends pas le concept.

Mais je voulais parler des fonctionnalités de guilde, qui elles sont bien je trouve.

coban
Apprenti(e)

Message par coban » 29 mars 2012 15:48

Aapef a écrit :Oui le multi guilde, c'est mal. Et franchement, je ne comprends pas le concept.

Mais je voulais parler des fonctionnalités de guilde, qui elles sont bien je trouve.
Oui le reste est top :)

Enfin une vraie avancé dans ce jeux et j'ai l'impression que c'est à tous les niveaux.
DAOCiens et amateurs de liniages, sonnez trompettes, vous allez retrouver des conditions adéquates aux affrontements de masses et prises de positions fortifiées.Tout d'abord, oui, les ravitaillements sont la clés. Vous allez protéger vos camps de ravitaillements et vos caravanes ou vous vous ferez rouler dessus à terme. N'espérez pas non plus prendre une position fortifiée, une simple tour, sans engin de siège – et donc sans ressources pour les construire. Les murs ont des tonnes de « points de vie », les portes aussi.
Les dogmes cobaniens :

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 29 mars 2012 17:01

Merci pour la vidéo, c'est vraiment intéressant ce qu'ils ont mis en place ; ) (à part le multiguildage...)
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 01 avr. 2012 20:10

Autant je suis hyper motivé, hyper positif sur Guildwars 2
Autant là je suis un peu perplexe, voire déçu :

Le contenu de la boutique en ligne s'étend au PvP
http://www.jeuxonline.info/actualite/35 ... -etend-pvp

J'espère que le RvR ne se résumera pas à qui dépense le plus d'argent ...
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 01 avr. 2012 21:35

En effet c'est un peu moche...
Dépenser de l'argent pour de l'amélioration personnelle, pourquoi pas, mais pour quelque chose qui affecte de nombreuses personnes (attaque/défense forto) c'est un peu abusé...
Reste à voir les proportions que çà prendra, puis si les dépenses sont équilibrées çà ira ptet ; )
Gagner contre des gens qui dépensent sera encore plus honorifique : x
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

chesta
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par chesta » 01 avr. 2012 22:57

ça sent un peu le poisson d'avril ça non ?
Image

Ruhordihin
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Ruhordihin » 01 avr. 2012 23:17

Poisson ou pas, je ne mettrai pas un copec la dedans

vivement le 10 avril qu'on avance...

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 02 avr. 2012 8:36

Samva Bien a écrit :Autant je suis hyper motivé, hyper positif sur Guildwars 2
Autant là je suis un peu perplexe, voire déçu :

Le contenu de la boutique en ligne s'étend au PvP
http://www.jeuxonline.info/actualite/35 ... -etend-pvp

J'espère que le RvR ne se résumera pas à qui dépense le plus d'argent ...
:roll: ils ont ferré un gros poisson là :lol:

Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par Nolrim » 02 avr. 2012 8:39

Vous etes toujours aussi naïfs, ca fait plaisir a voir ... ou pas :lol:

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par nemesys » 02 avr. 2012 9:28

Et les Riftiens, vous maltraitez comme cela votre GL préféré. le pauvre Samva :cry:

je vais créer le syndicat des GLs en détresse avec un soutien psychologique...Cajolez-le !
Je suis sûr que Mesdames Latropbelle et Aerine savent prendre soin de leur GL en détresse.

Ah là là plus c'est gros et plus cela marche....

Le Nem tend une bonne bière à son ami belge... Viens raconte moi comment ils te maltraitent ces Riftiens !

le vieux Nem
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 02 avr. 2012 15:11

Ben c juste que quand je suis Rift maintenant, je joue tellement au psy plutôt qu'au jeu (et ça me dérange pas, c drôle ^^) que je dois devenir un peu maboule :roll:

Rien que la dernière fois j'ai fait que parlé pendant 3h à des gens !

Et après on se moque de moi parce que je suis pas au courant de ce qui se passe dans le jeu et des mises à jour.

En fait ils me maltraitent je suis d'accord.

Je demande compensation :p
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 02 avr. 2012 16:36

Sinon, vous avez vu la discussion Jolienne sur le regroupement des grosses guildes FR d'übers roxxors sur un même serveur... j'imagine d'expérience que nous n'irons pas sur un tel serveur (mentalité/files d'attente....) mais, vous me direz on a encore le temps, voir beaucoup de temps, il faudra "sonder" nos guildes "amies" de nos différents mondes pour se retrouver entre gens de bonne compagnie.

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »