Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Conan le Barbare en vidéo (trailer)

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
Barjabulla
Apprenti(e)
France
Messages : 193
Enregistré le : 17 nov. 2008 23:33

Conan le Barbare en vidéo (trailer)

Message par Barjabulla » 20 juin 2011 11:51

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer
nombre d'off mais peut etre eux sont-il soumis a un régime particulier
-Les off ont tisane et cuillère mais rien pour sucrer

Wenn
Apprenti(e)
Messages : 145
Enregistré le : 25 avr. 2011 1:38

Message par Wenn » 20 juin 2011 21:55

<3 Jason Momoa :oops:
Image
"Je suis timide, mais je me soigne"
de La bavarde rougissante

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 20 juin 2011 22:23

tu crois que dans celui là il met une droite à un chameau aussi ?

http://www.dailymotion.com/video/x5lakr ... ans-le_fun
Chaman POWA !

Avatar du membre
Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1836
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:40
Genre :
Âge : 50

Message par Borning » 01 juil. 2011 17:24

Sa ressemble déja plus l'univers de Conan et celui du jeu tien .
Image
Guide des Eveilleurs

lounastorm
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 802
Enregistré le : 29 août 2009 10:39
Localisation : Toulouse

Message par lounastorm » 01 juil. 2011 18:59

Sympa et les décors ont l'air chouette :)
Image

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France
Messages : 1036
Enregistré le : 17 nov. 2003 15:36

Message par Badrak » 18 oct. 2011 2:20

Parait que ça ressemble + aux romans mais bon les ayant tous lu , je trouve pas trop que l'acteur face trop Conan mais bon tout es possible , tout es réalisable , c'est le jeu de la vie :)
Image

Khali
Apprenti(e)
Messages : 194
Enregistré le : 31 oct. 2011 8:07
Localisation : Juste au sud de la banquise...

Message par Khali » 13 nov. 2011 13:45

rrrrho ben leur village n'a pas l'air T3, pfffff

J'ai repéré Odancia, Jad sur la bande annonce, mais où sont les autres, hummmm ? 8)
Khali - FTP !!!! (Flood, Tisane et Panache)
[AOC] Khalilo / Khalipoma/ Khalicha / Khalilys....
[SWTOR] Khali à peine née - Kha'li et Khal'i demi-soeurs du côté obscur

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France
Messages : 1036
Enregistré le : 17 nov. 2003 15:36

Message par Badrak » 15 nov. 2011 1:58

Moi je suis dans la BA du Roi Scorpion :)
Image

Khali
Apprenti(e)
Messages : 194
Enregistré le : 31 oct. 2011 8:07
Localisation : Juste au sud de la banquise...

Message par Khali » 15 nov. 2011 8:15

Où ca où ca ?????? :shock:
Khali - FTP !!!! (Flood, Tisane et Panache)
[AOC] Khalilo / Khalipoma/ Khalicha / Khalilys....
[SWTOR] Khali à peine née - Kha'li et Khal'i demi-soeurs du côté obscur

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France
Messages : 1036
Enregistré le : 17 nov. 2003 15:36

Message par Badrak » 16 mars 2012 1:23

Dans le marché :roll:
Image

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités