Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guild Wars 2
j'ai vu ton lien aapef et me demandais si on pouvais preco une boite physique standard ou deluxe (la collector est trop nul sauf pour la statuette et encore ....)? j'avoue avoir encore du mal avec les versions digitals (pas confiance ,peur de la perdre ect ....)
mais bon j'entends ci et la le mot daoc et je m'interroge . des sieges de fort? hmmmm need
mais bon j'entends ci et la le mot daoc et je m'interroge . des sieges de fort? hmmmm need
" une bagarre sans hydromel c'est comme une baffe sans doigts ! "
dogywah alias duk- jean deschamps (new world)
hulmor(aoc),guz(swtor),jede jetal (gw2), jean deschamps (new world)
dogywah alias duk- jean deschamps (new world)
hulmor(aoc),guz(swtor),jede jetal (gw2), jean deschamps (new world)
Trololol ? Je cherche des infos pour me donner envie de l'acheter mais pour l'instant rien de concluant. J'en suis à la phase "testez-le pour moi, j'attends vos retours". Je n'ai pas de fps, donc j'envisagerais de l'acheter peut-être comme tel.Aapef a écrit :Je ne sais pas, mais venir sur ce sujet alors que tu ne veux pas y jouer, j'appelle ça un troll.
Comme Ruhordihin, pour le moment, je garde mon abo sur un autre mmo, ça c'est sûr.
Pour le reste, je ne me sens pas concerné ou j'ai déjà répondu, je ne vais pas retroller
Mais pas du tout, vous avez vu quelque part que j'ai râlé ou dit que c'était une arnaque ?Ivey a écrit :A te lire Vadim on croirait que GW2 est l'arnaque de l'année et que t'es le seul à ne pas tomber dans le panneaux
J'ai juste fait une parenthèse humoristique à la rengaine, "GW2 c'est gratos pour y jouer." Moi le cash shop ne me dérange absolument pas, au contraire, je suis même pour.
Y a pas de raison qu'un mec qui n'a pas le temps de jouer ne puisse pas roxxer du poney avec des € bien frais autant qu'un gars qui a farmé des centaines d'heures pour avoir le même stuff.
A être sur ce jeu, ça j'attends de voir ^^.Ivey a écrit :Mais bon de toute façon tu finiras par être sur ce jeu toi aussi, crois-moi tu verras ^^
Si c'est pour faire des bg en étant tantôt dans le bus tantôt dans la planche à repasser avec le rez à 50 mètres, ben tu sais, j'en ai assez avec les forteresses d'aoc
Non franchement, le pvp de masse, je vous laisse le tester. C'est sûr que ce sera amusant d'entrée. A la longue, tu me diras ça ...
(bon j'achète quoi comme fps ? BF3 ou GW2 ?)
Si tu as joué à Dark Age of Camelot j'avoue avoir du mal à comprendre ton point de vue : () dans le cas contraire çà peut se comprendre... un peu ; )Ollathair a écrit :A être sur ce jeu, ça j'attends de voir ^^.Ivey a écrit :Mais bon de toute façon tu finiras par être sur ce jeu toi aussi, crois-moi tu verras ^^
Si c'est pour faire des bg en étant tantôt dans le bus tantôt dans la planche à repasser avec le rez à 50 mètres, ben tu sais, j'en ai assez avec les forteresses d'aoc.
Non franchement, le pvp de masse, je vous laisse le tester. C'est sûr que ce sera amusant d'entrée. A la longue, tu me diras ça ...

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Je me suis posé la question en lisant la nouvelle sur les préachats, mais en définitive ce sont 2 choses différentes :Ollathair a écrit :Si vous faîtes partie du million de joueurs qui ont signé pour participer aux w-e betas, cela n'aura servi à rien (pas pour eux je me doute bien).
Seul ceux ayant fait un préachat y auront accès.
Cling cling ^^.
Donc les inscriptions étaient pour la CBT qui démarre fin mars.Guild Wars 2 @GuildWars2
The Beta Events mentioned as part of pre-purchase are not bound by an NDA, but the upcoming CBT weekend is!
Les pré achats auront le droit à des week-ends de Open béta à partir de fin avril.
Rien reçu 
J'en peux plus d'attendre je crois, j'ai passé 2-3h à mater des vidéos YouTube de GW2 hier soir, I Need Fun !
J'en peux plus d'attendre je crois, j'ai passé 2-3h à mater des vidéos YouTube de GW2 hier soir, I Need Fun !

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
- sheni
- Administrateur

doivent nous contacter dans les 10 jours pour nous donner la procédure à suivre...donc pour le moment rien n'a commencé pour moi.Aapef a écrit :gg à vous, va falloir nous raconter hein
après ya une NDA...
Modifié en dernier par sheni le 18 mars 2012 21:14, modifié 1 fois.
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
-
Samva Bien
- Administrateur