Bonjour à tous.
Je tiens, dans ce petit topic, à remercier tout les Veilleurs de Mondes qui viennent régulièrement sur Univers-Virtuels.net pour s'informer et se renseigner, commenter et participer au forum et chercher de nouveaux MMORPG et F2P...
Votre soutient indéfectible est nécessaire pour nous et je vous en remercie du fond du cœur ^^
Pour ceux qui ne comprendraient pas mon accès de joie:
Classement des sites Internet dédiés aux actualités du jeu vidéo
Bisous à tous et j'espère vous revoir très vite ^^
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Sans vous nous ne serions rien ^^
- Skullshadow
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
Comme je ne le cesse de le dire, merci à toi Aemaeth 
Personnellement j'étais 100% JOL avant et j'ai migré vers UV petit à petit suite à ton investissement, et aucun regret
Je ne retourne sur JOL que pour le forum qui permet d'avoir qq infos sur les templates & co mais seulement car je ne connais pas le forum d'UV encore ; )
Personnellement j'étais 100% JOL avant et j'ai migré vers UV petit à petit suite à ton investissement, et aucun regret
Je ne retourne sur JOL que pour le forum qui permet d'avoir qq infos sur les templates & co mais seulement car je ne connais pas le forum d'UV encore ; )

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...