Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Guild Wars 2

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Ivey
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ivey » 06 mars 2012 14:53

Je ne vois pas ou tu veux en venir
En fait je pense que ceux qui ont testé le premier du nom ont une certaine confiance en l'éditeur justement (pas tous hein, mais tu as peut-être lu les mauvais témoignages ^^) et ça fait énormément mine de rien... Je sais que quand ils annoncent un truc c'est comme ça que ce sera (j'aime pas comparé, mais typiquement on a toujours pas nos tours en zf sur aoc). Et tu vois c'est aussi LA raison pour laquelle je n'irais pas sur The secret world, malgré que sur le papier ce jeu à l'air sympa je n'ai plus confiance en funcom...

ArenaNet a compris certains principe de base du joueur de MMORPG: ce qu'ils veulent trouver dans ce type de jeu, ce qu'ils ne veulent pas etc. En tout cas leur vision colle assez bien avec ma vision du MMO et c'est surtout pour ça que je vais aller sur ce jeu.

Le premier GW avait tout pour être parfait, son seul problème c'est que c'était pas un monde ouvert... Problème réglé avec GW2, que demander de mieux =D
Image

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 06 mars 2012 17:32

Ok c'est sûr qu'il faut passer par là pour faire du combat de masse mais bon, en 12vs12 on peut s'amuser aussi bien que 200vs200 je pense dans un jeu.
Détrompe toi, ça change absolument tout.

Beaucoup disent que ton rôle est dilué dans un combat aussi massif, mais au contraire c'est de là qu'émerge une réelle stratégie d'ensemble et une interaction entre les joueurs.

Tu es obligé de ne plus compter sur ton groupe uniquement, mais bien sur tout ton environnement. C'est plus vraiment la composition ou la rapidité du genre "haha je te balance 4 combos préenregistrées car toujours les mêmes" ou même l'équipement qui compte.

Sur DAoC j'avais en gros 3 coups de bâtons, qui étaient des compétences de combat. A côté, j'avais une pléthore de compétences de self buff / Soin / Purge / Autres qui ne s'utilisaient que sporadiquement, mais qui sauvaient la mise et faisaient la différence entre la vie et la mort.
Alors tu vas dire qu'il suffit de tout claquer d'un coup, sauf que je peux t'assurer que c'est pas comme ça que tu augmentes ta survie quand il y a des cooldowns supérieurs au temps entre deux combats ^^
Donc le gameplay 1-2, je pense que tu caricatures beaucoup trop. C'est plutôt qu'il faut savoir utiliser les compétences de 3 à 10 au bon moment ... ;)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Ollathair
Bavard(e) débutant(e)

Message par Ollathair » 06 mars 2012 20:50

Mais lol, on l'a refait ? ^^

"A savoir sur AoC : c'est devenu de la merde, il n'y a plus que ..."

Et TSW je n'en parle même pas tellement le sujet m'intéresse ^^ .
Je vois qu'en 3 ans, AOC a quand même bien muri. Même toi tu disais il y a peu qu'aoc t'a appris à aimer le pve .
Aoc est un bon jeu aujourd'hui et GW2 sera un bon jeu lorsqu'il sortira.
Je suivrais les fofo pour me faire une idée sur le temps ^^.

Sur ce que j'ai lu, ce ne sont pas des mauvais témoignages de joueurs mécontents de GW1, au contraire, ce sont simplement des états de fait. Les videos après parlent d'elles-même.

Tous les 6 mois, on a droit au jeu du siècle qui-va-niquer-sa-mère-à-wow : Aion, Lotr, Rift, warhammer, swotr, la vérite si je mens 3 etc ... puis bon. Prout.

Bilan fin 2012 les amis pour savoir je pense bouger une oreille ^^ .
Je l'achèterais peut-être avant si jehovah est arrivé. Mais bon, je n'y crois pas trop car on me dit déjà que le nouveau jeu du siècle va sortir (diablo 3 ?) . Allez, wait and see ^^.

Ruhordihin
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Ruhordihin » 06 mars 2012 22:17

Figure toi qu'il y a des Veilleurs sur Rift, ce jeu est bien foutu!

On m'a tellement parlé de DAOC et de son RvR 3vs3, que ça me tente.
Y a plein de bonne idées dans Rift que je vais retrouver dans GW2.

Je suis très pve, je ne sais pas si je vais apprécier le gameplay de GW2, mais j'ai envie de tester.

Peut être que je trouverai une classe à pets animaux potable...

Après, on pourra tous verser sa larme sur les combos d'AOC, mais pour ma part, je n'ai plus la flamme depuis un an.

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 06 mars 2012 22:18

Diablo 3 et GW 2 sortiront à peu près aux mêmes dates je pense, mais de toute manière çà n'est pas du tout le même type de jeu ;)
Tous les 6 mois, on a droit au jeu du siècle qui-va-niquer-sa-mère-à-wow : Aion, Lotr, Rift, warhammer, swotr, la vérite si je mens 3 etc ... puis bon. Prout.
Je pense que çà fait longtemps qu'on ne parle plus du MMO qui remplacera WoW mais simplement de très bons MMOs ou de moins bons :)
En l'occurence, AOC est un très bon MMO qui ne conviendra pas à tous, Rift est un très bon MMO qui plaira à presque tout le monde car il pompe presque tous les MMOs, SWTOR est un bon MMO qui deviendra ptet un très bon MMO (à voir) et puis y'a les très bons MMOs sur le papier et attendus (GW2, TERA), et les bons MMOs qui doivent prouver qu'ils peuvent s'en sortir (The Secret World).
Fin ben, comme tu le dis wait & see :)
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Ollathair
Bavard(e) débutant(e)

Message par Ollathair » 06 mars 2012 22:47

Ruhordihin a écrit :Figure toi qu'il y a des Veilleurs sur Rift, ce jeu est bien foutu !
Mais je le sais ! C'était une boutade pour dire y en a marre d'entendre toujours les même choses ^^.

"qui-va-niquer-sa-mère-à-wow" : formule passe-partout pour dire qu'il est bon mon jambon ^^

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 07 mars 2012 1:04

Un truc sur lequel je suis complètement d'accord avec Ollathair : on peut se motiver autant qu'on veut, un MMO ne vaut rien tant qu'on a pas vu ce qu'il y a à la Beta, voire à la Release

( vu la mode des beta "ouvertes" où faut payer ou réserver ou qui sont restreintes ...)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Ivey
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ivey » 07 mars 2012 11:40

Je vois qu'en 3 ans, AOC a quand même bien muri. Même toi tu disais il y a peu qu'aoc t'a appris à aimer le pve .
Aoc est un bon jeu aujourd'hui
Hep hep hep... Qu'on ne se méprenne pas : qui dit le contraire ? "Aoc est un jeu que j'adore" je l'ai pourtant précisé même si je pensais pas que c'était nécessaire mais bon...

Bref calmos, si j'ai réagi à ton post initial c'est simplement parce-que j'ai trouvé tes arguments un peu durs... Maintenant chacun son avis no problemo :wink:

N'empêche qu'on sent de l'amertume voir une certaine désillusion concernant les MMO à la façon dont tu écris ^^ Ce ne sera certainement pas le "jeovah" ce GW2, mais à mon avis il apportera son lot d'innovations et a le mérite de prendre des risques en bouleversant les règles établies... C'est tout à son honneur et ça ne pourra que faire évoluer le genre si les joueurs apprécient!

Alors oui tu as tout-à-fait raison : tant qu'on aura pas testé on sera pas fixé. Maintenant s'il y a un tel engouement sur ce jeu c'est simplement une question de confiance envers l'éditeur selon moi...

Par contre faut que tu m'expliques:
Les videos après parlent d'elles-même.
Développes un peu parce-que perso les vidéos je les trouvent superbes :P
Alors comme je le disais les goûts et les couleurs ça se discute pas, mais là comme tu l'exprimes on dirait que c'est un fait indéniable "les vidéos parlent d'elles-même" ... Moi je trouve pas, en tout cas pas dans le mauvais sens.

@ifriit :
Diablo 3 et GW 2 sortiront à peu près aux mêmes dates je pense, mais de toute manière çà n'est pas du tout le même type de jeu
C'est clair, par contre ça va être dure de trouver le temps de jouer au deux :P
Image

Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par Orencia » 07 mars 2012 12:34

Perso, de ce que j'attend de Guild Wars 2 :

- Une ambiance aussi bonne que dans GW1,
- Une communauté FR renforcer par le WvsWvsW
- Les Events orga par NcSoft
- Un commerce aussi florissant que sur GW1 (entre les joueurs)
- Des Builds, je l'espère nombreux et vraiment adaptable par rapport aux situations

Mes intérrogations du moment :

- Les armures (Pas top niveau skin)
- l'animation des perso (Loin d'égaler AOC, notament lorsque l'on fait courrir ou sauter l'avatar)
- Le dynamisme du gameplay (A tester)

Toujours étant, que se soit un bon ou mauvais MMO, le sans abonnement me plait. Au même titre qu'un Skyrim, le contenu aura au moins le mérite de nous faire jouer pendant quelques mois. Dans le cas contraire, désinstalle et c'est tout. Pas besoin de chercher midi à 14H... non ? ^^
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Ivey
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ivey » 07 mars 2012 13:08

oui exactement orencia. Tout-à-fait d'accord avec ta conclusion =)
Image

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 07 mars 2012 13:46

Et surtout une bonne occasion de réunir pas mal de Veilleurs des différents univers lors de bon gros combats où le sang de nos ennemis inondera les plaines :D

Ruhordihin
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Ruhordihin » 07 mars 2012 14:28

Orencia a écrit :Perso, de ce que j'attend de Guild Wars 2 :
Alors, comme j'ai en face une troupe d’esthètes de GW1, quelques questions :

J'ai joué très tardivement à GW1 : j'ai trouvé les instances trop faciles. ça a toujours été comme ça? Que diriez vous du pve?

Il y a de grandes chances qu'on retrouve les joueurs de GW1 dans GW2 qui vont instiller la même ambiance.

Comment était l'ambiance dans GW1? Notamment en open pvp? Pour info, j'ai haïs l'ambiance d'AOC sur le serveur Stygia. A me faire chain kill 10 fois alors que je répétais que je ne souhaitais pas faire de pvp au moment et que je voulais juste casser la gueule de thot amon et de sa clique...

Ollathair
Bavard(e) débutant(e)

Message par Ollathair » 07 mars 2012 14:38

Alors ....
je suis très calme et j'espère ne pas t'avoir véner Ivey ^^.

Pas d'amertume non plus, pour moi tout va bien. Ce qui me soule un peu, c'est qu'à chaque fois qu'une sortie au cinéma se fait le mercredi, c'est souvent la même rengaine concernant les partants.

Concernant les vidéos, ce que me fait le plus mal à voir, c'est la pauvreté du gameplay dit "classique" par l'éditeur lui même : touche 1-2-1-2-1-2 ...
J'ai entendu dire que des combos inter-classe allaient relevé la sauce, mais dans les combats de masse, je demande à voir aussi.

L'avantage de ce type de gameplay, c'est de pouvoir se gratter la gauche pendant qu'on joue mais bon :P ...

Edit : apparemment la version console est dans les cartons, tout s'explique ^^

Après côté graphisme, mais ça reste secondaire, je dirais :
- le côté moonwoolk dans les mouvements du perso
- le côté je flotte à 30 cm du sol parfois
- pas de gestion de collision et pourtant j'ai vu des séances de clipping qui m'ont données le mal au crâne ...
- las vegas la nuit dans les combats (oui oui je sais ^^)

Enfin bon, je rejoins l'avis d'Orancia pour le reste et je vous laisse tester la bête pour moi ^^.
Et dès que vous avez des nouvelles du WvWvW autre que papier, envoyez la sauce car pour l'instant, c'est secret defense sujet sensible :? .

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 13 mars 2012 11:29

Un CR qui fait plaisir et saliver :
Les MMO ont évolué et expérimenté différents systèmes de combat PvP à travers le temps. Ils semblent s’approcher des meilleurs pratiques à ce jour, et les jeux s’adaptent et réutilisent des systèmes de jeu qui ont marché et fait leurs preuves ces 15 dernières années. Guild Wars 2 réutilise les meilleurs pratiques PvP et y ajoute une nouvelle saveur qui rendra les joueurs ravis d’entrer en jeu. Entre le PvP en instance et le WvW, Guild Wars 2 a une tonne de choses à offrir à ceux qui veulent défier d’autres joueurs et pas uniquement se battre contre l’IA.

Dès le niveau 2 j’ai été capable de me battre avec mon rôdeur. Mon personnage a été transporté dans « Les Brumes » qui est le hall d’entrée de la zone PvP. Depuis les brumes vous pouvez entrer dans les différents matchs PvP ou dans la zone WvW. Les Brumes sont également un point de cheminement accessible depuis beaucoup de zones. Si vous voulez rencontrez vos amis de bas niveau dans une autre zone, vous pouvez utiliser les Brumes pour vous y rendre. Un clic rapide sur l’onglet PvP et vous êtes transportés dans cette zone, qui peut être comparée à la gare centrale de Guild Wars 2.

Durant ce week-end de bêta, nous nous sommes concentrés sur le WvW. Cela en valait la peine et correspondait à tout ce que nous avions entendu de la part de l’équipe de Guild Wars. Guild Wars 2 prenant la direction d’un monde beaucoup plus ouvert et explorable que certains des jeux à thèmes sortis dernièrement, l’équipe d’ArenaNet frappe un grand coup avec le WvW. La conception et le style mettent en opposition trois serveurs l’un contre l’autre pour deux semaines d’affilée. Pour l’instant, les équipes sont séparées en trois couleurs, rouge, verte et bleue. La zone massive est séparée en région pour chaque serveur par différentes frontières avec un donjon et des objectifs différents pour chaque région. Ensuite, au centre se trouve une zone de combat principale (où se trouve une forteresse) connue sous le nom de champs de bataille éternels. C’est là que la majorité des actions est concentrée et les batailles débouchent souvent sur un affrontement entre trois armées ce qui permet de maintenir l’action. Croyez-moi quand je dis que le WvW de Guild Wars 2 vous tiendra éveillé toute la nuit.

Les batailles sont rapides et furieuses dans ce monde ouvert et les joueurs courentt généralement ensemble, par groupe, pour capturer les différents objectifs. Il y a des guildes, des serveurs et des groupes qui travaillent ensemble pour un objectif commun : la gloire de leur serveur ! Cela permet au serveur de bénéficier de différents buffs et bonus. Une des meilleures choses est le terrain où se passent les batailles. Des sentiers sinueux, des espaces ouverts, des sommets enneigés qui influent chacun d'une manière différente dans la façon de se battre ou d’aborder un combat. Il y a aussi d’énormes forteresses et des murs pour se battre autour. Le fait de pouvoir assiéger les châteaux et attaquer les portes permet aux joueurs d’avoir toujours quelque chose à faire. En jouant un rôdeur, j’ai trouvé que posséder un arc et une grande épée constituait une combinaison fantastique. Au niveau 7, vous pouvez changer d’arme à la volée et donc passer du combat à distance au corps à corps, ce qui fournit une multitude d’attaques et de manœuvres à choisir selon la situation. Dans une bataille pour tomber une porte, j’utilisais mon épée pour briser la porte, ensuite je me retournais pour piéger les défenseurs venus par derrière et j’utilisais mon arc pour frapper les casters se trouvant derrière les lignes ennemies. Ces types de changement de jeu rapide et le fait de devoir toujours observer son environnement maintiennent les joueurs sur leurs gardes tout le temps.

Les vétérans des MMO qui aimaient le PvP d’Ultima Online ou le RvR de Dark Age Of Camelot s’habitueront plutôt vite au jeu. Guild Wars 2 allie ces 2 styles anciens avec une nouvelle approche, le tout dans un univers explorable et apporte également quelques améliorations étonnantes au genre tout en rendant hommage au style hardcore de ces anciens jeux. Il semble que World of Warcraft ne respecte pas le véritable objectif du PvP dans un MMO. Quiconque soutient que woW à un meilleur PvP que des jeux comme EvE ont vraiment raté quelque chose. Guild Wars 2 donnera au joueur beaucoup d’options solides pour combattre. Il y a un PvP instancié auquel vous pouvez participer à tout moment (et à n’importe quel niveau vu que vous êtes automatiquement niveau 80 en entrant dans les Brumes). Vous pouvez privilégier une approche PvE en découvrant le contenu à travers votre histoire personnelle. Où vous pouvez rejoindre les gens de votre serveur dans un combat massif permettant de contrôler les champs de batailles éternels. Honnêtement c’est le parfait mélange d’options, chacun d’eux étant amusant en soi.

Au cours de cette bêta, nous avons constaté que le PvP est à la hauteur du battage médiatique qu’il a provoqué. Une des forces du système est la facilité avec laquelle vous pouvez vous transporter d’un endroit à un autre. Peut être qu’un soir vous aurez besoin d’une pause vis-à-vis de l’action et que vous souhaiterez découvrir votre histoire personnelle ? Ou peut-être voulez vous sortir et obtenir un nouveau familier pour votre rôdeur ? Vous pouvez faire cela calmement, jusqu'à ce que votre guilde sonne le clairon de la bataille et demande de l’aide pour récupérer certains des objectifs perdus. Lors de cette bêta nous jouions contre certaines guildes de haut niveau en Europe. Le paysage et le champ de bataille à changé constamment de contrôle et des batailles épiques ont fait rage toute la nuit. Les guildes européennes ont effectué des gros coups et pris plusieurs objectifs.

Un autre aspect du WvW concerne les caravanes qui transportent des fournitures pour les donjons ou objectifs récemment conquis. Cela permet aux joueurs d’améliorer leurs donjons pour les défendre plus facilement. Mais si vous vous sentez espiègle, il est possible d’attaquer les caravanes ennemies, obtenir les fournitures pour vous-même et provoquer une brèche dans la dynamique de votre adversaire. Il y a des canons et des armes sur les tours et dans le château de Stonemist qui vous donnent l'avantage. Plus longtemps vous maintenez une tour ou un camp d’approvisionnement, et plus vous obtenez d’améliorations. Ce système fonctionne tout seul en envoyant automatiquement des caravanes aux objectifs possédés par le serveur qui possède le château. Cela crée une zone de guerre ou les joueurs devront constamment se battre.

Les emplacements de la carte deviendront légendaires et ceux qui détiennent Stonemist domineront la journée. Cependant, avec trois camps se battant l’un contre l’autre les choses seront susceptibles de changer rapidement. Aussi, s’il y a vraiment trop d’actions sur les champs de bataille éternels et que vous sentez que vous ne pouvez pas vous en sortir, il reste toujours les régions frontalières et vous pourrez essayer de prendre une citadelle pour votre serveur. Je pense que la conception globale des champs de bataille est bien définie; ce que les joueurs en feront? C'est une autre histoire.

Même au niveau 2, vous devenez niveau 80 dans les Brumes ce qui a pour but de mettre tout le monde à égalité en terme de points de vie. C'est l'équipement et les compétences que vous aurez besoin d'améliorer. Le système de combat vous permet de maîtriser rapidement de nouvelles armes et offre des compétences pour chaque classe. J'ai vraiment beaucoup joué Rôdeur en PvP même si j'aurais aimé tester d'autres classes. J'ai vraiment passé de bons moments en switchant selon les différents sets d'armes. J'ai également apprécié la présence d'un familier à mes cotés, une chose que je n'utilisais pas réellement dans d'autres jeux. D'après ce j'ai vu, les classes sont assez équilibrées et ce sont les groupes qui travaillent le mieux ensemble qui remportent généralement la victoire. C'est toujours un point important pour les joueurs, mais comme chaque classe sera représenté sur chaque serveur, il sera intéressant de voir les mécaniques mises en place par ces joueurs.

Vous aviez une masse de joueurs qui couraient aux alentours, regroupés en armée massive, en direction des nombreux objectifs. Ce sera surement comme ça au début et je peux déjà prédire que des énormes groupes de joueurs seront prêts à en découdre. Il sera intéressant de voir comment les serveurs (machines) vont tenir le coup face à ce type de combat. Je suis sure que ArenaNet sera préparé, mais ils devront vraiment surveiller cela de près avec autant de joueurs au même endroit. Nous avons parcouru un long chemin par rapport aux lags qui pouvaient être présent dans d'autres jeux plus anciens, mais c'est une précaution que chaque compagnie doit prendre en compte.

Après quelques jours de PvP dans Guild Wars 2 je peux dire que ce jeu m'a cloué. Je sais que je me répète mais franchement c'est une bouffée d'air frais de voir un MMO avec un tel système dynamique où il est si facile de naviguer. Vous entrez dans des combats rapidement et travailler en groupe dans des batailles épiques est vraiment amusant. Ce n'est pas juste une carte basique ou une capture de drapeau que nous pouvons trouver dans certains MMO. Je me suis senti dans un monde ou l'enjeu est présent constamment et vous vous sentez obligé de protéger ce qui vous appartient. Tout joueur qui a été déçu par quelques uns des systèmes PvP de ces dernières années devraient être comblé par celui de Guild Wars 2. Ce jeu ne vous décevra pas.
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game ... eview.html

et aussi
http://www.gamebreaker.tv/mmorpg/rock-your-world/

Moarane
Vietnam

Message par Moarane » 13 mars 2012 12:37

Les vétérans des MMO qui aimaient le PvP d’Ultima Online ou le RvR de Dark Age Of Camelot s’habitueront plutôt vite au jeu.
*bave*

En tout cas, les forteresses sont magnifiques, j'ai même cru en voir une avec des douves dans la petite vidéo de remerciement, il s'agit surement du chateau !

:D
Modifié en dernier par Moarane le 13 mars 2012 17:10, modifié 1 fois.
Image

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 13 mars 2012 15:09

Préco le 10/04 et accès garantie aux bétas :)

https://buy.guildwars2.com/

Orencia
France

Message par Orencia » 13 mars 2012 15:29

Ruhordihin a écrit :
Orencia a écrit :Perso, de ce que j'attend de Guild Wars 2 :
Alors, comme j'ai en face une troupe d’esthètes de GW1, quelques questions :

J'ai joué très tardivement à GW1 : j'ai trouvé les instances trop faciles. ça a toujours été comme ça? Que diriez vous du pve?

Il y a de grandes chances qu'on retrouve les joueurs de GW1 dans GW2 qui vont instiller la même ambiance.

Comment était l'ambiance dans GW1? Notamment en open pvp? Pour info, j'ai haïs l'ambiance d'AOC sur le serveur Stygia. A me faire chain kill 10 fois alors que je répétais que je ne souhaitais pas faire de pvp au moment et que je voulais juste casser la gueule de thot amon et de sa clique...
De mon aventure sur GW1, j'en ai garder un trés bon souvenir. Concernant le PVE, au même titre qu'AOC, chaque zone était instancié a la différence que l'on pouvait d'un simple clique switcher du serveur Fr au serveur Angl, allemand, esp, etc... En cela, quelque soit l'heure, il n'y avait jamais de période creuse. L'entente était cordiale et respectueuse, bref, une ambiance résolument adulte. Du pvp, j'en ai fait trés peu mais de mon xp, je n'ai jamais été farm, ni reçu d'mp avec des mots plus haut que d'autres.
A préciser tout de même, que la jeune populasse pré pubaire de l'époque s'était abo en masse sur WOW et non sur GW1, ce qui je pense, ne sera malheureusement pas le cas à la sortie de GW2.
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Moarane
Vietnam

Message par Moarane » 13 mars 2012 17:09

Pas donnée la version collector :shock:

Ca va regler la question du choix pour moi, de toute façon le Charrs finirait dans la chambre de mon fils :mrgreen:
Image

Ollathair
Bavard(e) débutant(e)

Message par Ollathair » 13 mars 2012 17:19

Ruhordihin a écrit :Comment était l'ambiance dans GW1? Notamment en open pvp? Pour info, j'ai haïs l'ambiance d'AOC sur le serveur Stygia. A me faire chain kill 10 fois alors que je répétais que je ne souhaitais pas faire de pvp au moment et que je voulais juste casser la gueule de thot amon et de sa clique...
Il est question de pvp sauvage, que dans les zones de px tu croises des pjs d'après ce que j'ai compris à contrario de gw1.
Vu le buzz autour de ce jeu résolument pvp et donc le nombre de boîtes qui sera vendu, ca va fragger à tout va ^^.
Donc si tu préfères le pve, je ne pense pas que soit le bon mmo pour toi (voir crom ou autres mmo).
D'autant plus que le pve, ce sera vraiment pour la forme : une instance d'un groupe = une pièce d'armure de ton choix

Ca va aller vite pour se stuffer, très vite.

Ollathair
Bavard(e) débutant(e)

Message par Ollathair » 13 mars 2012 17:20

Aapef a écrit :Préco le 10/04 et accès garantie aux bétas :)

https://buy.guildwars2.com/
Ho yeah, 150 € la preco collector + une extension tous les 6 mois à 50 € ...
+ le cash shop qui va roxxer du poney ?

Wé c'est vrai il est F2P ce jeu mais lol ^^ ...
Modifié en dernier par Ollathair le 13 mars 2012 19:38, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »