Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Y a t'il des rolistes chez les Veilleurs ?
Y a t'il des rolistes chez les Veilleurs ?
J'ouvre ce petit topic/sondage pour savoir si y a des rolistes dans la guilde des Veilleurs. Je ne parle évidement pas de MMO ou de RP taverne dans tel ou tel jeu, mais bien de Jeux de Rôle traditionnel sur table, comme le bon vieux Donjon & Dragons ou autre.
Je fais du JDR une fois par semaine d'ordre général et ce depuis mmm... 13 ans !
Vampire The Mascarade mon préféré
Vampire The Mascarade mon préféré

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Ca fait 26 ans de JDR , evidemment la vie nous permet que d'en faire 1 par mois mais bon c'est mieux que rien , sur 12 h on passe surtout 3h a papoter de tout et rien , 2h a manger de tout , 1 h a se rappeler ce que l'on a fait le mois ou les 2 deux avant
et comme y'a 20 ans on avait pas internet , bin on en fesait + , comme dit un ami a moi , c'etait mieux avant
Je ne joue malheuresement qu'a 2 jeux : Talislanta et Heros Illimited.
Je ne joue malheuresement qu'a 2 jeux : Talislanta et Heros Illimited.

- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Après des années d'études consacrées en grosse partie à de longues sessions nocturnes, j'ai totalement arrêté.
Mais avec la sortie proche de TSW, j'ai décidé de me remettre à l'Appel de Cthulhu et j'ai recommandé tous les fascicules.
Je suis en train de tout relire et j'espère masteuriser ma première session fin mars avec 4 amis motivés mais débutants.
Mais avec la sortie proche de TSW, j'ai décidé de me remettre à l'Appel de Cthulhu et j'ai recommandé tous les fascicules.
Je suis en train de tout relire et j'espère masteuriser ma première session fin mars avec 4 amis motivés mais débutants.
Normal , beaucoup de roliste aime le mmorpg même si je prefere mille fois le JDR mais comme dit , on a moins de temps une fois rentré dans le vie d'adulte.Alors que dans le mmorpg , on a direct le monde et des gens pour jouer avec toi.
Des GN oui j'en fesais beaucoup quand j'avais entre 16 ans et 20 ans et puis la encore faute de participants ou de bons organisateurs , ça a commencer a decliner , je me tiens plus trop au courant sauf quand y'a une fête medieval ou vicking dans ma Normandie.
Les murder j'en ai fait une , mais j'ai pas trop accrocher peut etre du au faite que je suis pas très ambiance contemporaine.
Des GN oui j'en fesais beaucoup quand j'avais entre 16 ans et 20 ans et puis la encore faute de participants ou de bons organisateurs , ça a commencer a decliner , je me tiens plus trop au courant sauf quand y'a une fête medieval ou vicking dans ma Normandie.
Les murder j'en ai fait une , mais j'ai pas trop accrocher peut etre du au faite que je suis pas très ambiance contemporaine.

Pareil que beaucoup, ancien rôliste très intensif... Ahh ces belles années d'études ou on avait encore le temps....
Et puis le travail, et surtout la vie de famille, l'éclatage du groupe aux 4 coins de la France, ba ça aide pas.
Mais on arrive quand même de temps en temps à se réunir sur un tit mumble privé, en ajoutant ce magnifique petit programme qui est Rolistik, et on arrive encore à se faire quelques parties comme ça ^^
Et puis le travail, et surtout la vie de famille, l'éclatage du groupe aux 4 coins de la France, ba ça aide pas.
Mais on arrive quand même de temps en temps à se réunir sur un tit mumble privé, en ajoutant ce magnifique petit programme qui est Rolistik, et on arrive encore à se faire quelques parties comme ça ^^