Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Vanguar ou EQ2

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Vanguar ou EQ2

Message par Pokio » 02 sept. 2011 18:47

Pour ceux qui ont ou avaient un compte station ou sur EQ2 ou sur Vanguard, avec un peu de retard, mais ca marche toujours apparament, je vous informe que Sony suite au hacking a mis un credit a tous les comptes existants de 45 jours.

Profitez en vite car a mon avis ca va etre bientot fini.

Personnellement je suis sur Vanguard, je fais une pause lotro pour quelques mois, j'ai trop envie de decouvrir vraiment ce jeu tres riche et si vite oublie.

Attention pour ceux qui ne sont pas venus depuis la beta ou depuis les premiers temps, preparez vous a recevoir une claque en visitant Khall... Et les bugs sont quasiments tous repares, 2 mises a jours majeures devraient venir en septembre, on en sait pas plus.

Et en ce moment il y a du monde... Par contre plus qu'un seul server (Telon) les transferts de personnages sont gratuits sur simple demande (petition) et on lieu tous les mercredi lors de la maintenance hebdomadaire.

Voila vous savez tout :)
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 04 sept. 2011 16:01

vais rester sur wow :p
Image

Ibn Al Sabbah
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ibn Al Sabbah » 12 janv. 2012 15:36

Vanguard!

Que de souvenirs!

Un jeu immense, profond, superbe, une communauté mature, respectueuse, vivement le jour ou j'aurais mon PC de combat que j'aille redécouvrir ces étendues immenses et sans zonage!
Image

Gardien des clefs de la cave TESO

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 13 janv. 2012 15:25

J'ai toujours mon compte avec quelques personnages sur Halgar et Machin le serveur US. A noter que cet été sur contact du support il était possible d'obtenir gratuitement le transfert de personnage d'un serveur à l'autre (pour éviter les serveurs déserts et l'éparpillement de la communauté).
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »