Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Khali a écrit :vous me direz si je me suis plantée au-dessus
une petite plus courte, connue elle aussi:
+10 sacs numérotés de 1 à 10, contenant chacun des milliers de pieces, mais vous ne savez pas combien
+9 des sacs contiennent des pieces qui pesent chacune 10g
+1 des sacs contient des pieces qui font chacune 5g
+vous avez une balance
+comment déterminer en une seule pesée dans quel sac sont les pieces de 5 g ?
là je vois pas du tout ...........

-
Khali
- Apprenti(e)
Prends 1 piece dans le sac no 1, 2 pieces dans le sac no 2, 3 .... etc
Au total tu vas prendre 55 pieces.
Si toutes les pieces faisaient 10 g, ta balance t'indiquerait 550 g. Elle va t'indiquer moins.
En divisant la différence entre 550 et le poids réel de tes 55 pièces par 5 (l'écart de poids unitaire entre une pièce lourde et une pièce légère), tu trouveras le nombre de pièces légères, et donc le numero du sac.
Bises
Au total tu vas prendre 55 pieces.
Si toutes les pieces faisaient 10 g, ta balance t'indiquerait 550 g. Elle va t'indiquer moins.
En divisant la différence entre 550 et le poids réel de tes 55 pièces par 5 (l'écart de poids unitaire entre une pièce lourde et une pièce légère), tu trouveras le nombre de pièces légères, et donc le numero du sac.
Bises
Khali - FTP !!!! (Flood, Tisane et Panache)
[AOC] Khalilo / Khalipoma/ Khalicha / Khalilys....
[SWTOR] Khali à peine née - Kha'li et Khal'i demi-soeurs du côté obscur
AH AH !! Allez UNDOI et Ton COLLEGUE vu que c'est jeudi et que les trois quarts sont déjà en vacance !!! c'est pour vous (nous) qui sommes aux bureaux ou ailleurs !!!

[/url]
http://www.zimagez.com/zimage/guie.php
[/url]

[/url]http://www.zimagez.com/zimage/guie.php
[/url]
Chaman POWA !
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Ecoutez le chant du Blaster et laissez vous Guider !
normalement, Undoi ça se touche pas, mais mesdemoiselles, vous pouvez quand même me toucher si vous voulez !
mon premier est une note
mon second n'a plus soif
mon troisième vient après Attila le UN
mon 4e résume le titane
mon 5e fini l'armée des 26 soldats
Mon 6e est baudet
mon 7e entoure souvent un jardin
mon 8e n'est pas hors
mon 9e c'est moi
mon 10e est un geek qui revient
mon 11e n'est pas contre
mon 12e est mon premier
mon 13e n'est pas avec
mon dernier est dans les règles
Mon tout est un dicton Veilleur ! .... ou pas
(la flemme de chercher 14 images, en charade c'est mieux !
)
normalement, Undoi ça se touche pas, mais mesdemoiselles, vous pouvez quand même me toucher si vous voulez !
mon premier est une note
mon second n'a plus soif
mon troisième vient après Attila le UN
mon 4e résume le titane
mon 5e fini l'armée des 26 soldats
Mon 6e est baudet
mon 7e entoure souvent un jardin
mon 8e n'est pas hors
mon 9e c'est moi
mon 10e est un geek qui revient
mon 11e n'est pas contre
mon 12e est mon premier
mon 13e n'est pas avec
mon dernier est dans les règles
Mon tout est un dicton Veilleur ! .... ou pas
(la flemme de chercher 14 images, en charade c'est mieux !

-
Khali
- Apprenti(e)
l(')a
bu(s)
2
Ti
s
ane
haie
dans je re
pour
la
sans T
rrrrrhhooo Oooooooodes .... ils disent rien que des bêtises quand ils s'ennuient au bureau les Veilleurs
bu(s)
2
Ti
s
ane
haie
dans je re
pour
la
sans T
rrrrrhhooo Oooooooodes .... ils disent rien que des bêtises quand ils s'ennuient au bureau les Veilleurs
Khali - FTP !!!! (Flood, Tisane et Panache)
Je vais pâlement copier Djamala !
Dans deux heures je serai en:
VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES
Bon voila je penses être clair HAHAHAHA. Par contre j'ai 9 heures de route pour rentrer dans mes vertes vallées ... La moitié de nuit, et surement l'intégralité dans la brume et la pluie qui enveloppe la France aujourd'hui.
Dans deux heures je serai en:
VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES
Bon voila je penses être clair HAHAHAHA. Par contre j'ai 9 heures de route pour rentrer dans mes vertes vallées ... La moitié de nuit, et surement l'intégralité dans la brume et la pluie qui enveloppe la France aujourd'hui.
http://www.youtube.com/watch?v=yUfCH6jzBQc&feature=fvst
Remplacer Ulysse par Neubauten ... U-Ly-sseuh, Neu-bau-ten, même nombre de syllabes, parfait parfait, à la limite chanter " neubauteneuuuh" pour la rime, bien que rime pauvre, ça fera l'affaire. Tout de façon, je crois pas qu'il y ait de rime avec le mot "ulysse"...
Bref ...
Remplacer Ulysse par Neubauten ... U-Ly-sseuh, Neu-bau-ten, même nombre de syllabes, parfait parfait, à la limite chanter " neubauteneuuuh" pour la rime, bien que rime pauvre, ça fera l'affaire. Tout de façon, je crois pas qu'il y ait de rime avec le mot "ulysse"...
Bref ...
-
Barjabulla
- Apprenti(e)

Neubauten a écrit :[...]. Tout de façon, je crois pas qu'il y ait de rime avec le mot "ulysse"...[...]
Et paf dans l'actu !Mc Solaar : ObsolÈte a écrit :Puis me glisse, m’immisce, entre les cuisses lisses de la Miss
Ses yeux se plissent et elle dit "stop ton vice"
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer
-Les off ont tisane et cuillère mais rien pour sucrernombre d'off mais peut etre eux sont-il soumis a un régime particulier