Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[EA] - Battlefield 3 et 4
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

Le solo est sympa, mais trop court, comme c'est trop souvent le cas dans ce genre de jeux.Sp1p3 a écrit :le solo est comment ?
y'a 2-3 trucs dommage (notamment la mission où nous sommes dans le chasseur) car raté, trop de scripts (c'est devenu la norme, hélas) et très hollywoodien. Mais dans l'ensemble la réalisation est bien faite et les missions montent en puissance, ce qui est plaisant par rapport à la tension.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Troubadour, étudiant à l'Académie Assurancetourix
- Orencia
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

EA/Origin/battlelog ? Peu importe, ce jeu est une bombe.
- Conquest large : Maps énormes laissant presques autant de liberter que sur Farcry 1
- Grand Bazard : Map classique à la sauce COD MW 1
Ajouter y, plus de véhicule (en réf farcry 1) et les escouades (en réf COD), et vous obtenez BF3 !
Bref que du bon coté multi, tellement bon que je n'ai toujours pas touché au mode solo . Et pis, vu comme c'est partie, je ne risque pas de le commencé un jour ^^
Le seul hic, la lampe tactique...
- Conquest large : Maps énormes laissant presques autant de liberter que sur Farcry 1
- Grand Bazard : Map classique à la sauce COD MW 1
Ajouter y, plus de véhicule (en réf farcry 1) et les escouades (en réf COD), et vous obtenez BF3 !
Bref que du bon coté multi, tellement bon que je n'ai toujours pas touché au mode solo . Et pis, vu comme c'est partie, je ne risque pas de le commencé un jour ^^
Le seul hic, la lampe tactique...
C'est vrai que le jeu est bien et que le contenu solo est un petit bonus par rapport au multi, qui est tellement complet...
Par contre, et EA le reconnais volontier, il reste encore quelques bug qui s'étaient fait connaître sur la beta et que l'on a retrouvé à la sortie du jeu.... bof bof vu les moyens mis derrière !!
Par contre, et EA le reconnais volontier, il reste encore quelques bug qui s'étaient fait connaître sur la beta et que l'on a retrouvé à la sortie du jeu.... bof bof vu les moyens mis derrière !!
-
MaxSterling
Mouai perso je trouve pas tant que ça, au contraire je trouve même que ça ajoute un plus de se faire éblouir (surtout que l'effet est réussi, t'as vraiment l'impression d'être ébloui devant ton écran lol)Le seul hic, la lampe tactique...
Bref ce qui est vraiment cheaté et complètement buggué c'est la vision nocturne. Franchement ça fait perdre tout le charme de devoir chercher les ennemis dans le décors, voir d'où on te tire dessus etc.
Sans compter que ça fonctionne tout aussi bien en plein jour. Je vous rappel son nom au cas où : vision nocturne
Et juste pour rigoler : http://www.youtube.com/watch?v=A6aTdbiXfq4
Bref je dis pas que je l'utilise pas bien au contraire, mais c'est juste dommage d'avoir un jeu aussi beau qu'on regarde en vert et jaune le 80% du temps...
La trad doit être un peu foireuse car c'est plus une lunette infrarouge.
Cela dit je trouve qu'elle n'est pas forcément le meilleurs choix sur toutes les cartes. Sur les cartes pleines de petits couloirs il vaut mieux un viseur reflex ou point rouge, qui est plus rapide à armer. Par contre sur les grandes cartes comme Caspian Border, Firestorm ou Kharg l'infrarouge c'est juste abusé d'efficacité.
Cela dit je trouve qu'elle n'est pas forcément le meilleurs choix sur toutes les cartes. Sur les cartes pleines de petits couloirs il vaut mieux un viseur reflex ou point rouge, qui est plus rapide à armer. Par contre sur les grandes cartes comme Caspian Border, Firestorm ou Kharg l'infrarouge c'est juste abusé d'efficacité.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
En fait le nom c'est IRNV ce qui signifie infrared nightvision. Donc non c'est supposé être utile de nuit (peut-être les deux mais osef à la limite là n'est pas la question).
Après frenchement solo t'as sans doute raison dans 2-3 cas c'est peut-être pas la lunette la plus adaptée, n'empêche que le reste du temps c'est bien trop OP je trouve.
Mais pour moi le plus dommage c'est que vraiment ça fait perdre son charme au jeu. Sérieux au début personne jouait avec, maintenant que tout le monde l'as débloqué plus personne prend autre chose sauf quelque exceptions mais la majorité jouent avec l'IRNV et ils auraient tord de s'en passer c'est le plus efficace.
Pour la petite anecdote, hier un pote qui vient d'arriver sur BF3 a débloqué l'IRNV dans la partie où on était. La différence entre avant/après s'est fait sentir
Après frenchement solo t'as sans doute raison dans 2-3 cas c'est peut-être pas la lunette la plus adaptée, n'empêche que le reste du temps c'est bien trop OP je trouve.
Mais pour moi le plus dommage c'est que vraiment ça fait perdre son charme au jeu. Sérieux au début personne jouait avec, maintenant que tout le monde l'as débloqué plus personne prend autre chose sauf quelque exceptions mais la majorité jouent avec l'IRNV et ils auraient tord de s'en passer c'est le plus efficace.
Pour la petite anecdote, hier un pote qui vient d'arriver sur BF3 a débloqué l'IRNV dans la partie où on était. La différence entre avant/après s'est fait sentir
- Orencia

Je confirme, j'ai test l'IRNV cette semaine. C'est complètement cheaté ! (Partie d'1h : 93 kill pour 30 Dead
)
Enfin osef, perso Je joue exclusivement avec la AK et la M16A4, sans viseur et avec poignet. Bien plus immersif & surtout, réactif en courte et moyenne distance !
Sinon, Vivement la sortie d'un patch de collision. Car bon, les mecs qui campent, la moitié du corp dans le décor ; y'en a aussi a foison... :/
Enfin osef, perso Je joue exclusivement avec la AK et la M16A4, sans viseur et avec poignet. Bien plus immersif & surtout, réactif en courte et moyenne distance !
Sinon, Vivement la sortie d'un patch de collision. Car bon, les mecs qui campent, la moitié du corp dans le décor ; y'en a aussi a foison... :/
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"
Je viens de voir une vidéo du prochain nerf de l'IRNV (déjà en place sur PS3).
INRV nerf
Et bien voilà qui règle le problème. Elle devient totalement inutile. Pour le coup ils l'auraient supprimé que ça aurait été pareil.
INRV nerf
Et bien voilà qui règle le problème. Elle devient totalement inutile. Pour le coup ils l'auraient supprimé que ça aurait été pareil.
- Orencia

Pour les AOCIENS :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... -2Players/
Lien serveur d'une ancienne guilde d'AOC : Silent Agony
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... -2Players/
Lien serveur d'une ancienne guilde d'AOC : Silent Agony
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"
-
Viciusmagnus
Je joue egalement a Battlefield 3 j'ai juste un petit souci avec la derniére mise à jours que je vais tenté de reglé
Alors mon pseudo BF3 est : Viici0us
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 197395346/
Alors mon pseudo BF3 est : Viici0us
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 197395346/