voici une belle news pour les aficionados !
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... lector.htm
une version collector avec un cadeau bonus pour toute précommande, différente suivant le magasin de la précommande !
a bientôt ^^

petite info juridique. Si tu as, ce que je pense, payé ton achat Internet en Carte Bancaire, tu es assuré pour ca.dogywah a écrit :voici une news "sympathique" . j'ai preco un space marine collector ..jusque la tout va bien . je le reçois mais pas de code promotionnel donc j'appel mon revendeur et re rapel en fin de sem ou on me dit qu'ils on pas reçu les clefs . j'apprend aujourd’hui que je l'ai ds le xxx car thq ne file pas de clefs promo pour les collectors et que c'est juste pour les versions standard![]()
la j'appel l’éditeur et une nana , surement une f de ménage et non une commercial vu son langage exotique et vulgaire qui me réponds je sais pas voyez avec votre revendeur on a aucune info la dessus .... ça c'est du professionnalisme . après enquête j'ai en effet decouvert que je l'avais couillu car sur les revendeurs (amazon ,fnac ,game , et micromania ) seul la fnac et le site off thq propose le collector alors que chez les autre c'est que standard et eux on droit a une clefs promo .....![]()
sur ce coups thq a bien merder déjà de faire du collector qu'en infime quantité et qui plus est en ne filant pas de code de promo a tt les clients qui on preco ( standard ou colector osef c'est un jeu preco donc au moins tt les clients devrai avoir le code promo ) léser un client qui file 30euro de plus que son voisin j'appel de l'entube et du foutage de gueule
pas sur que tu le trouve car la clefs du jeux est lier au compte steamDhrose a écrit :J'attends de le trouver en occasion moi
content d'avoir pu aider.dogywah a écrit :merci karstak ton post a éveiller ma curiosité . j'ai donc pris contact avec ma banque sur ce sujet et en effet tu a partiellement raison car en fait la carte dois avoir l'option assurance trucmuch (la mienne étant une version améliorée pour les achats via le net donc pas de soucis ) et y a plus que 7 jours (délai de rétractation de base sur le produit en fait) mais 60 aine de jours dans le cas de l'assurance lier a l'achat via le net avec la carte
dommage pour le collector il était magnifique mais bon la clefs est lier a mon compte steam (ptete gratter le jeu en gratos du coups ehehe )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités