Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Quand des Veilleurs prennent les instruments !
Quand des Veilleurs prennent les instruments !
22 morceaux joués vendredi 25 aout au "Petit Journal" à Paris.
19 compositions et 3 reprises.
On a pas encore pu mettre en ligne les dernières compos, mais un petit lien d'une reprise en juin dernier
http://www.youtube.com/watch?v=4hqTw5Gp_Mg
et sur notre blog
http://nofactory.musicblog.fr/
bientôt le nouvel album !
19 compositions et 3 reprises.
On a pas encore pu mettre en ligne les dernières compos, mais un petit lien d'une reprise en juin dernier
http://www.youtube.com/watch?v=4hqTw5Gp_Mg
et sur notre blog
http://nofactory.musicblog.fr/
bientôt le nouvel album !
Karstak Astamortes
Veilleur, et fier de l'être !
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Belle musique en effet félicitation pour vos activités IRL .
Cependant, il serait peut être plus judicieux que vous postiez ce lien sur votre forum.. ou espace de guilde et évitez, je vous en remercie d'entretenir cette confusion entre votre guilde et la notre.
je lis votre signature
: "Karstak Astamortes, GL Les Veilleurs Renégats - Rift
co-GL Les Veilleurs - SWTOR
Chillum, Veilleurs de Mondes - Rift
Officier Les Veilleurs - Lotro
Ulfang, Fondateur des Veilleurs en 1998"
Enchantée, moi c est odes, une des off de cette guilde;)
Pour explication, il existe donc une autre guilde nommé "Veilleurs", mais dont l histoire et les fondations sont étrangères à notre communauté. Nos deux guildes se sont croisées pour la première fois sur RIFT, non sans incompréhension, et semblent devoir se croiser sur SWG, non sans maladresse.
Nous partageons un nom similaire mais aussi nous nous différencions de par notre structure et notre histoire : j en veux comme exemple le simple fait qu'aucun d entre nous , même les plus "vieux" ne se réclamerait en tant que fondateur de la guilde ..
Si vous souhaitez en revanche prendre contact avec le conseil des officiers veilleurs, si vous avez des demandes officielles à nous faire, vous serez le bienvenu et votre démarche plus légitime.
Bon jeu à vous. ( virtuel et musical)
Odes <officier veilleurs>
Cependant, il serait peut être plus judicieux que vous postiez ce lien sur votre forum.. ou espace de guilde et évitez, je vous en remercie d'entretenir cette confusion entre votre guilde et la notre.
je lis votre signature
co-GL Les Veilleurs - SWTOR
Chillum, Veilleurs de Mondes - Rift
Officier Les Veilleurs - Lotro
Ulfang, Fondateur des Veilleurs en 1998"
Enchantée, moi c est odes, une des off de cette guilde;)
Pour explication, il existe donc une autre guilde nommé "Veilleurs", mais dont l histoire et les fondations sont étrangères à notre communauté. Nos deux guildes se sont croisées pour la première fois sur RIFT, non sans incompréhension, et semblent devoir se croiser sur SWG, non sans maladresse.
Nous partageons un nom similaire mais aussi nous nous différencions de par notre structure et notre histoire : j en veux comme exemple le simple fait qu'aucun d entre nous , même les plus "vieux" ne se réclamerait en tant que fondateur de la guilde ..
Si vous souhaitez en revanche prendre contact avec le conseil des officiers veilleurs, si vous avez des demandes officielles à nous faire, vous serez le bienvenu et votre démarche plus légitime.
Bon jeu à vous. ( virtuel et musical)
Odes <officier veilleurs>

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
merci DhroseDhrose a écrit :sympa la zik.
et bonjour Odes que je ne connais pas ...
Notre forum ? je suis aussi Veilleurs de Mondes enfin, jusqu'à preuve du contraire, donc il me semble légitime de poster ici. Surtout pour de la musique ....
Maladresse sur SWG ?? il va me falloir une explication de texte
quand à qui je suis... celà fait plus de 6 mois que je suis en contact avec un bon nombre d'officiers et de Veilleurs en général. Ca fait plus de 6 mois que nous avons fait l'explication de texte Veilleurs-Veilleurs. Et ca fait quasiment autant que je suis Veilleur de Mondes.
Il serait temps de tourner la page et de passer à autre chose je pense.
merci.
Et oui, une demande officielle tiens ... arretez de me faire suer avec cette discrimination !
Karstak Astamortes
- Undoi

- Genre :
Bravo Karstak pour ta zic ! 
d'autres extraits !!!!!
(Odes: Karstak est bien Veilleur de Monde sur lotro je l'atteste, il est même plus veilleur de monde actif IG que moi, vu que je suis dans une autre guilde sur lotro -Les amis des Neuf-, pareil sur WoW -les BSP-. Merci de ne pas envenimer un post amical inutilement, tu aurais pu lui envoyer un MP. Karstak lui même a enlevé sa signature, j'enlève la mienne ou je peu rajouter mes appartenances aux autres conf?) fin de la parenthèse.
d'autres extraits !!!!!
(Odes: Karstak est bien Veilleur de Monde sur lotro je l'atteste, il est même plus veilleur de monde actif IG que moi, vu que je suis dans une autre guilde sur lotro -Les amis des Neuf-, pareil sur WoW -les BSP-. Merci de ne pas envenimer un post amical inutilement, tu aurais pu lui envoyer un MP. Karstak lui même a enlevé sa signature, j'enlève la mienne ou je peu rajouter mes appartenances aux autres conf?) fin de la parenthèse.

-
Odes

- Genre :
undoi,
Je n ignore rien de ce que tu précises.
Mais nombreux veilleurs qui n ont pas combattu sur Lotro ou Rift ignorent tout de cette rencontre avec la guilde de kartsak.
Comme nous allons nous implanter bientôt sur de nouveaux mondes, et que une guilde veilleurs leader par karstak sera en cohabitation avec l'implantation de notre guilde, je pense peu approprié d entretenir cette confusion.
J espère bien que les joueurs croisés sur AOc par exemple choisiront la guilde les veilleurs sur un autre monde en connaissance de cause. Donc j explicite.
Aucune animosité .. la signature porté clairement à confusion .. j ai juste explicité ce que bcp de nos joueurs ignorent.
La signature est enlevée, je t en remercie kartsak.. tu es membre de notre guilde mais Gl sur une autre guilde .. ( qui porte presque le même nom) c est complexe mais simple si on est tous au courant
Bon jeu.
odes <officier veilleurs>
Je n ignore rien de ce que tu précises.
Mais nombreux veilleurs qui n ont pas combattu sur Lotro ou Rift ignorent tout de cette rencontre avec la guilde de kartsak.
Comme nous allons nous implanter bientôt sur de nouveaux mondes, et que une guilde veilleurs leader par karstak sera en cohabitation avec l'implantation de notre guilde, je pense peu approprié d entretenir cette confusion.
J espère bien que les joueurs croisés sur AOc par exemple choisiront la guilde les veilleurs sur un autre monde en connaissance de cause. Donc j explicite.
Aucune animosité .. la signature porté clairement à confusion .. j ai juste explicité ce que bcp de nos joueurs ignorent.
La signature est enlevée, je t en remercie kartsak.. tu es membre de notre guilde mais Gl sur une autre guilde .. ( qui porte presque le même nom) c est complexe mais simple si on est tous au courant
Bon jeu.
odes <officier veilleurs>

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
lounastorm
- Bavard(e) débutant(e)
-
Odes

- Genre :
ben non Lous .. mes échanges récents avec les veilleurs d AOC m indiquaient clairement le contraire..
Même si le forum est un outil précieux, nous savons qu il ne séduit pas tous les joueurs.. et que pour la plupart, les joueurs lisent les posts de leur monde et quelques posts plus généraux..
Bref, je demande juste que nous évitions toute ambiguïté. merci d en avoir tenu compte.
Même si le forum est un outil précieux, nous savons qu il ne séduit pas tous les joueurs.. et que pour la plupart, les joueurs lisent les posts de leur monde et quelques posts plus généraux..
Bref, je demande juste que nous évitions toute ambiguïté. merci d en avoir tenu compte.

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
merci Samva.Samva Bien a écrit :On peut arrêter la polémique stérile (en tous cas ici) et en revenir au sujet initial du message svp
Effectivement, ce post n'avait qu'un but musical.
je mettrai juste deux infos pour Odes.
Les Veilleurs sur AoC, c'est nous aussi .... je crois d'ailleurs que vous êtes tagués "Les Veilleurs (stygia)" suite à la fusion, car nous étions sur Fury
et le terme de Fondateur n'est pas un terme que nous utilisons dans notre définition de guilde, mais vient en fait d'Everquest et de Lotro. C'est le terme qui désigne celui ou celle qui a créé la guilde. ou Confrérie.
et sinon, allez sur le blog des No-Factory ! nouvelles vidéos en ligne
Karstak Astamortes
-
lounastorm
- Bavard(e) débutant(e)