Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
The Secret World - Illuminati, Templier ou Dragon ?

Voici 3 vidéos vraiment importantes pour entrevoir un peu de gameplay. Elles ont été diffusées par IGN pour l"E3 Showcase.
Univers Virtuels, The Secret World : vidéos de la démo de l'EA Showcase sur IGN
Et voici un petit Compte Rendu, traduit par un collègue, sur la démo de l'E3 showcase.
Les news pleuvent et J'espère que j'aurais de quoi vous satisfaire en revenant de la Games Com, car ce jeu est de plus en plus attendu ^^
Bonjour à tous, je viens juste pour signaler que nous avons enfin sortie notre Fansite The Secret World Univers Virtuels et j’espère qu'il vous plaira.Si vous avez des remarques, des idées pour le portails, les guides, n’hésitez pas à nous le faire savoir sur notre fofo ou ici, on est la pour vous écouter.
- Skullshadow
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
Petite info pour ceux qui serait intéressées par le jeu.
The Secret World sortira en AVRIL Prochain, on ne connait pas encore la date précise.
Mais bonne nouvelle, la bêta débute dans 3 jours, il vous suffit d'aller sur le site officiel The Secret World et d'attendre les instructions.
Source: Funcom - The Secret World
The Secret World sortira en AVRIL Prochain, on ne connait pas encore la date précise.
Mais bonne nouvelle, la bêta débute dans 3 jours, il vous suffit d'aller sur le site officiel The Secret World et d'attendre les instructions.
Source: Funcom - The Secret World
Merci pour les infos Aemaeth. Faudra voir ensuite ce que ça donne. J'espère être pris pour la béta. Les dernières vidéos de gameplay m'avaient un peu rassuré par rapport à certains trucs (graphisme, côté un peu culcul niais de certaines vidéos, animations à la ramasse, système de quête et d'évolution).
EDIT: le tout dernier trailer:
TSW trailer
EDIT: le tout dernier trailer:
TSW trailer
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Troubadour, étudiant à l'Académie Assurancetourix
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Nouveau traileur :
http://www.jeuxonline.info/actualite/32 ... re-secrete
Et que voit-on ?
TROIS FACTIONS EN GUERRE ?
DES ZONES MONDIALES QUI PEUVENT CHANGER DE MAIN ?
DU ROUGE/VERT ET BLEU SUR UNE CARTE ?
NIf nifnifnif ... Ca sent le RvR par ici ! Je suis ce jeu de très près maintenant
http://www.jeuxonline.info/actualite/32 ... re-secrete
Et que voit-on ?
TROIS FACTIONS EN GUERRE ?
DES ZONES MONDIALES QUI PEUVENT CHANGER DE MAIN ?
DU ROUGE/VERT ET BLEU SUR UNE CARTE ?
NIf nifnifnif ... Ca sent le RvR par ici ! Je suis ce jeu de très près maintenant

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
Pour autant que je sache, vis à vis de TSW, Funcom n'a pas parlé de RvR ou autre pour le PvP. Ils étaient plutôt dans une optique de certaines zones instanciées qui serviraient pour les PvP. En gros plutôt des gros BG en comparaison de ceux d'AoC. Mais pas de prises de forteresses, ni de zones à contrôler ou autre.Daeglan a écrit :Mouais, et des super attaques de forteresses impliquant des centaines de joueurs... tiens ça me rappelle un truc? Ah ouais funcom...
Enfin aux dernières nouvelles. Et cette vidéo ne dit rien de plus là-dessus.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Béta TSW annulé, franchement Funcom commence à me courir sur le haricot...
Heureusement que d'autres studios comme frogster (TERA) ont moins de soucis et font ce qu'ils disent quand ils promettent des choses...
depuis la GC TSW m’intéresse de moins en moins et ça me désole, Funcom assure vraiment pas niveau com et niveau développement de MMO...
Heureusement que d'autres studios comme frogster (TERA) ont moins de soucis et font ce qu'ils disent quand ils promettent des choses...
depuis la GC TSW m’intéresse de moins en moins et ça me désole, Funcom assure vraiment pas niveau com et niveau développement de MMO...