Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Postaflood

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 45

Message par Undoi » 04 mai 2011 17:58

Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police !
Image

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 04 mai 2011 19:03

Djamala a écrit :Bon alors :

Savez-vous comment les parents d'un ptit aveugle font pour le punir ?
Ils changent les meubles de place !
Chaman POWA !

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 04 mai 2011 22:56

Tous avec moi en attendant le pacth !!!!!!!!!!!!!!

http://www.petsvsmonsters.com/install/i ... rritory=US
Chaman POWA !

Avatar du membre
Fide
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 210
Enregistré le : 08 sept. 2003 22:49

Message par Fide » 04 mai 2011 23:47

Marsup a écrit :
Fide a écrit :Tiens je viens de m'appercevoir que je suis le plus vieux inscrit avec Jadounette :p

Et toc !
Mouarf, plus vieil inscrit de quelques heures seulement hein, on l'a tous fait dans la foulée à l'epoque ;))

Mais si tu y tiens, on peut t'appeler le vieux :p

Et nan nan je t'assure, AoC c'est pas c'que tu dis, marche bien ce petit MMO, et y'a tout plein de gens dedans que tu aurais plaisir a rencontrer ;)
Tu me la copiras celle la! Le soir ou je reinstalle le jeu paf le patch de la mort et la maintenance de 4 heures :evil:

Vais te fouetter toi 8)

Va falloir que tu me paye un verre dans la cave de Murgol :p

Tchuss ;)
Image

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Message par Orencia » 05 mai 2011 10:23

*** Message subliminal *** Rift c'est du caca de Troll pour Elf en collant rose. Vive AOC ! :lol:
Modifié en dernier par Orencia le 05 mai 2011 10:32, modifié 2 fois.

Ieronon
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1281
Enregistré le : 05 mai 2009 16:27

Message par Ieronon » 05 mai 2011 10:28

Fide a écrit : Va falloir que tu me paye un verre dans la cave de Murgol :p
Murgol... murgol... Murghol ?

L'barbare qui chante en fa en sol ?
en do dièse en mi bémol ?
en gilet et en faux-col ?



:arrow:
Ieronon conquérant
Grostromm dual wielding rookie
Deuter grand prêtre de la patate sacrée

CROMNOMNOMNOMNOMNOM

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Message par Orencia » 05 mai 2011 10:31

Undoi a écrit :Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police !
Tu bluffes Martoni !

Avatar du membre
Joskar
Administrateur
Messages : 1566
Enregistré le : 21 juil. 2008 18:41

Message par Joskar » 05 mai 2011 10:48

Ieronon a écrit :
Fide a écrit : Va falloir que tu me paye un verre dans la cave de Murgol :p
Murgol... murgol... Murghol ?

L'barbare qui chante en fa en sol ?
en do dièse en mi bémol ?
en gilet et en faux-col ?



:arrow:

Je plussoie ......
maintenant je rigole comme un c** dans l'open space. :D :D :D
Image
[GW2] Joskar
[AOC] Joskar - Officier PVE

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 05 mai 2011 12:12

Ieronon a écrit :
Fide a écrit : Va falloir que tu me paye un verre dans la cave de Murgol :p
Murgol... murgol... Murghol ?

L'barbare qui chante en fa en sol ?
en do dièse en mi bémol ?
en gilet et en faux-col ?



:arrow:
Meu non c'est pas lui, on a dit Murgol, pas Morghul ;)

Murgol est un tres vieux veilleur de la première heure. C'est lui qui detient (ou detenait) la clé de la cave qui n'existe pas...

Hélas, il a disparu... Nul ne l'a jamais revu... ainsi que la fameuse clé...
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 45

Message par Undoi » 05 mai 2011 12:19

ce bon vieux Murgol .... j'y ai pensé aussi en voyant le pseudo ^^

et Celewyr, le maitre du tir bouchon ....
Image

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 05 mai 2011 15:47

Chaman POWA !

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 05 mai 2011 17:53

Marsup a écrit :
Murgol est un tres vieux veilleur de la première heure. C'est lui qui detient (ou detenait) la clé de la cave qui n'existe pas...

Hélas, il a disparu... Nul ne l'a jamais revu... ainsi que la fameuse clé...
Disons que la version officielle précise que cette Cave n'existe pas !

Pour la clé, et bien disons qu'elle a en effet disparu....

Je donne un petit indice avant de partir Murghol avait discuté avec un moine du nom de Samva et une prétresse du nom de Jade, il leurs aurait confié deux trois trucs sans importance ...

* Siffote *

Donc la Cave ? Quelle cave ?

Jadmire
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Avatar du membre
Fide
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 210
Enregistré le : 08 sept. 2003 22:49

Message par Fide » 05 mai 2011 17:54

Bon,

Mon perso est sur Ishtar, la haine quoi :x
Image

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 05 mai 2011 19:46

Fide a écrit :Bon,

Mon perso est sur Ishtar, la haine quoi :x
Il etait 80 ?

Si oui, recré en un 50 sur Stygia, et promis tu auras droit a des seances pl gratos ;)


Et surtout, ca nous ferait bien plaisir de rejouer, meme un ti peu, a tes cotés ;)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Avatar du membre
Fide
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 210
Enregistré le : 08 sept. 2003 22:49

Message par Fide » 05 mai 2011 20:20

Bon :)

Transfert effectué, mais bizarre dans l'écran de recherche de guilde je ne vois pas de guilde Veilleurs :p
Image

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 05 mai 2011 21:20

Essaye avec les veilleurs ;)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 45

Message par Undoi » 06 mai 2011 8:06

t'es ptête sur le serveur Estel ? :p
Image

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 09 mai 2011 10:19

au revoir weekend !!! :(

Bonjour semaine !!! :evil:


Pfff ! Militons pour un weekend de 5 jours !!!!!!!!!!!!!!!! 8)
Chaman POWA !

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Message par Orencia » 09 mai 2011 17:31

Ahah de retour IG demain soir !!!!

D'ailleurs je profite pour demander....

Savez vous ou puis je trouver

- 8 Sangs séducteurs
- 8 Eaux de fonte des neiges glacées
- 8 Sels de Nushadir
- 4 Vins raréfiés
- 4 Eaux douces

???

Merci par avance :)

PS : Peste de Patah, j'ai l'impression de faire les 12 travaux d'Hercule ^^

Ieronon
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1281
Enregistré le : 05 mai 2009 16:27

Message par Ieronon » 09 mai 2011 17:50

Orencia a écrit :Ahah de retour IG demain soir !!!!

D'ailleurs je profite pour demander....

Savez vous ou puis je trouver

- 8 Sangs séducteurs
- 8 Eaux de fonte des neiges glacées
- 8 Sels de Nushadir
- 4 Vins raréfiés
- 4 Eaux douces

???

Merci par avance :)

PS : Peste de Patah, j'ai l'impression de faire les 12 travaux d'Hercule ^^
l'eau de fonte des neiges, le vin raréfié, l'eau douce s'achètent au marchand de métiers de la ville de guilde (au comptoir ou alors à celui de la tour d'alchimie).
le sang séducteur se trouve sur les démons des marais et les succubes du marais du lotus
le sel de nushadir se trouve en piochant du basalte :p
Ieronon conquérant
Grostromm dual wielding rookie
Deuter grand prêtre de la patate sacrée

CROMNOMNOMNOMNOMNOM

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités