Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Postaflood

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 30 avr. 2011 16:15

Bonjour Fide :))

C'est une belle surprise de te lire :)

J'espère que nous pourrons nous croiser dans un de ces mondes ;)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Avatar du membre
Fide
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 210
Enregistré le : 08 sept. 2003 22:49

Message par Fide » 03 mai 2011 23:45

Hello :)

J'ai un mauvais souvenir de mon passage sur Aoc, un Pve archi buggé et un pvp insignifiant. Il a tant changé que cela? A croire que Odes a du vous servir de sacrées tisanes aux Irl !

Pour le moment je me tate à continuer à jouer sur Rift-Rubicon ou alors rejoindre les Vr sur serveur Pve-Rp. Les vieux go sur Rift dediou !

A plus les amis ;)
Image

Avatar du membre
Fide
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 210
Enregistré le : 08 sept. 2003 22:49

Message par Fide » 03 mai 2011 23:47

Tiens je viens de m'appercevoir que je suis le plus vieux inscrit avec Jadounette :p

Et toc !
Image

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 03 mai 2011 23:56

Fide a écrit :Tiens je viens de m'appercevoir que je suis le plus vieux inscrit avec Jadounette :p

Et toc !
Mouarf, plus vieil inscrit de quelques heures seulement hein, on l'a tous fait dans la foulée à l'epoque ;))

Mais si tu y tiens, on peut t'appeler le vieux :p

Et nan nan je t'assure, AoC c'est pas c'que tu dis, marche bien ce petit MMO, et y'a tout plein de gens dedans que tu aurais plaisir a rencontrer ;)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Xunkaj
Messages : 77
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Xunkaj » 04 mai 2011 9:26

Fide a écrit :Hello :)

J'ai un mauvais souvenir de mon passage sur Aoc, un Pve archi buggé et un pvp insignifiant. Il a tant changé que cela? A croire que Odes a du vous servir de sacrées tisanes aux Irl !

Pour le moment je me tate à continuer à jouer sur Rift-Rubicon ou alors rejoindre les Vr sur serveur Pve-Rp. Les vieux go sur Rift dediou !

A plus les amis ;)
Le Pve a été bien diversifié par rapport à la release ;)

Par contre que ce soit niveau PvP ou en terme de population, AOC est bien pauvre... du moins sur le serveur PvP Francophone.

Pour les bug.. heum... bah les anciens ne sont quasiment plus là... mais y'en a de nouveaux xD

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 04 mai 2011 9:56

Faut arretez d'être incriminer le jeux et le serveur !
AOC est le mmo actuel le plus beaux, avec un gameplay super !
Niveau pve, on se fait carrément moins chiez que sur d'autres jeux!
Niveau PvP, bah sa tourne , mais stygia reste un serveur vivant ! peux de population....je dirai population moins hardcore gamer !

Les BuGs! comme tout Mmo !!! Les discours sont tous les mêmes sur tout les jeux !
Perso, un jeux sans lag , sans latence, sans bug j'en ai vu qu'un seul COH ! et encore , il avait sont lot !

Bref! si il y a fusion des serveurs ! et qu'on se retrouvent avec les pvpiste anglais et allemand, je pense que l'on va moins rigoler.....
Car nos écorcheurs, seront des rigolos comparer à eux !
Et là sérieusement, si on s'allie pas entre guilde francophone ...
les bk vont voler, tous vont vouloir s'imposer !

Et a se moment là j'espère que GW2 sera sorti !
Chaman POWA !

Xunkaj
Messages : 77
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Xunkaj » 04 mai 2011 10:09

Djamala a écrit :Niveau PvP, bah sa tourne , mais stygia reste un serveur vivant ! peux de population....je dirai population moins hardcore gamer
J'ai connu de nombreux serveurs privés avec plus de monde, c'est vraiment le désert là.
Djamala a écrit :Les BuGs! comme tout Mmo !!! Les discours sont tous les mêmes sur tout les jeux !
Perso, un jeux sans lag , sans latence, sans bug j'en ai vu qu'un seul COH ! et encore , il avait sont lot !
J'irais dans l'autre sens en disant que je n'ai connu qu'un seul MMO plus buggé, Dark and Ligh :P
Djamala a écrit :Bref! si il y a fusion des serveurs ! et qu'on se retrouvent avec les pvpiste anglais et allemand, je pense que l'on va moins rigoler.....
Car nos écorcheurs, seront des rigolos comparer à eux !
Et là sérieusement, si on s'allie pas entre guilde francophone ...
les bk vont voler, tous vont vouloir s'imposer !
Cela proposera plus de jeu, que ce soit PvP ou PvE, que du bon en somme.
Après je ne crois pas en une alliance francophone, j'imagine que beaucoup iront dans des guildes internationales.

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 04 mai 2011 10:32

Xunkaj a écrit :
Djamala a écrit :Niveau PvP, bah sa tourne , mais stygia reste un serveur vivant ! peux de population....je dirai population moins hardcore gamer
J'ai connu de nombreux serveurs privés avec plus de monde, c'est vraiment le désert là.
Djamala a écrit :Les BuGs! comme tout Mmo !!! Les discours sont tous les mêmes sur tout les jeux !
Perso, un jeux sans lag , sans latence, sans bug j'en ai vu qu'un seul COH ! et encore , il avait sont lot !
J'irais dans l'autre sens en disant que je n'ai connu qu'un seul MMO plus buggé, Dark and Ligh :P
Djamala a écrit :Bref! si il y a fusion des serveurs ! et qu'on se retrouvent avec les pvpiste anglais et allemand, je pense que l'on va moins rigoler.....
Car nos écorcheurs, seront des rigolos comparer à eux !
Et là sérieusement, si on s'allie pas entre guilde francophone ...
les bk vont voler, tous vont vouloir s'imposer !
Cela proposera plus de jeu, que ce soit PvP ou PvE, que du bon en somme.
Après je ne crois pas en une alliance francophone, j'imagine que beaucoup iront dans des guildes internationales.

1) Serveurs privé ! mouarf et tu vas me dire qu'il sont pas bugé ! et que les gas abuse pas ! mauvais exemple !

2) Niveaux bug ! Tu ne peux pas tout avoir malheureusement !
Tu parles des exploits! bah ecoute sa tient à la réponsabilité du joueurs et non jeux !

Faut pas mettre la fautes sur les dev tout le temps ! Genre un gas comme runor ! t'es en fufu et avec un assa il te retrouve ou que tu sois et met des coup de dage pile ou tu te trouve !
C'est la faut des dev si il à un radar !
Le jeux est pas clean car les joueurs le sont pas !
L'exploit faction ?
L'exploit Perk ?
ETC !

3)Guilde internationale ok vas y test tu m en reparlera !
Chaman POWA !

Xunkaj
Messages : 77
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Xunkaj » 04 mai 2011 10:47

Lorsque je parlais des serveurs privés je faisais référence qu'il n'était pas normal de les voir avec plus de population qu'un serveur officiel (enfin concernant AOC je ne connais pas de serveur privé, mes références sont Aion, Lineage II et World of Warcraft). Si l'on compare la population actuelle à celle d'il y a un an, on ne parle pas d'un écart mais d'un gouffre.

Un jeu permettant les exploit bug n'est pas non plus "normal", n'oublions pas les nombreuses fuites de mémoires, bug de textures, script qui ne s'enclenchent pas, sorts lancés dans le vent, etc etc

Concernant les guildes internationales, j'ai plus de temps de jeu sur Starwars Galaxie, jeu totalement en anglais où j'ai passé énormément de temps au sein de guildes internationales, je connais donc le sujet et j'apprécie fortement la mentalité bien plus zen qui y règne. Stygia aujourd'hui est peuplée de nombreux rageux vindicatifs qui ne se sentent plus pisser, surement l'exception française.
Je m'excuse de la généralité mais c'est un constat que beaucoups de joueurs font.

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 04 mai 2011 11:01

Serveur privée j ai testé aussi !

Quand c'est un jeux comme WoW AION, ou autre, se qui attire c'est la gratuité !

Mais les joueurs sont rarement sérieux, et viennent faire se qui n on pus faire sur les officiels! tu as une population extrêmement changeante et nuis au jeux

Guildes internationale sur serveur au départ internationale ! oki pas de souci, j ai connu aussi sur swg !
Mais là sur une fusion....j en ai jamais fais l expérience perso !
Etje ne trouve sa pas très rassurant.
Chaman POWA !

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 45

Message par Undoi » 04 mai 2011 11:39

c'est toi qu'est pas très rassurant ! :)
Image

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 04 mai 2011 11:43

Undoi a écrit :c'est toi qu'est pas très rassurant ! :)

Si il y a bien quelqu'un ici , qui n'est pas très rassurant , c'est bien toi! :roll:



moi je dis sa comme sa mais undoi qui parle....et pourquoi pas une main
Chaman POWA !

Avatar du membre
Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3952
Enregistré le : 10 sept. 2003 23:34
Localisation : entre un flood et une tablette de chocolat

Message par Morghanne » 04 mai 2011 13:29

Heuu.. vous avez qu'on est sur le paf là ?

Un peu de non sérieux s'il vous plait !

De la tisane peut-être ? ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 04 mai 2011 14:47

Désolé Dame Morghanne je rectifie sa de suite !

*gobe un champignons *



Actuellement, mon immeuble est sans dessus dessous. Tous les locataires du dessous voudraient habiter au dessus ! Tout cela, parce que le locataire qui est au-dessus est allé raconter par en dessous que l'air que l'on respirait à l'étage au-dessus était meilleur que celui que l'on respirait à l'étage en dessous !
Alors, le locataire qui est en dessous a tendance à envier celui qui est au-dessus et à mépriser celui qui est en dessous. Moi, je suis au-dessus de ça ! Si je méprise celui qui est en dessous, ce n'est pas parce qu'il est en dessous, c'est parce qu'il convoite l'appartement qui est au-dessus, le mien !
Remarquez...moi je lui céderais bien mon appartement à celui du dessous, à condition d'obtenir celui du dessus ! Mais je ne compte pas trop dessus. D'abord, parce que je n'ai pas de sous ! Ensuite, au-dessus de celui qui est au-dessus, il n'y a plus d'appartement ! Alors le locataire du dessous qui monterait au dessus, obligerait celui du dessus à redescendre en dessous. Or, je sais que celui du dessus n'y tient pas ! D'autant que, comme la femme du dessous est tombée amoureuse de celui du dessus, celui du dessus n'a aucun intérêt à ce que le mari de la femme du dessous monte au dessus !
Alors là dessus...quelqu'un est-il allé raconter à celui du dessous qu'il avait vu sa femme bras dessus, bras dessous avec celui du dessus ? Toujours est-il que celui du dessous l'a su ! Et un jour que la femme du dessous était allée rejoindre celui du dessus, comme elle retirait ses dessous, et lui ses dessus...Je l'ai su parce que d'en dessous, on entend tout ce qui se passe au dessus...Bref ! Celui du dessous leur est tombé dessus ! Comme ils étaient tous les deux saoûls, ils se sont tapés dessus ! Finalement, c'est celui du dessous qui a eu le dessus !
Chaman POWA !

Ieronon
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1281
Enregistré le : 05 mai 2009 16:27

Message par Ieronon » 04 mai 2011 14:56

Aaaah Raymond Devos... 8) 8)
Ieronon conquérant
Grostromm dual wielding rookie
Deuter grand prêtre de la patate sacrée

CROMNOMNOMNOMNOMNOM

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 04 mai 2011 14:58

Le roi du flood ! :D
Chaman POWA !

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 04 mai 2011 15:07

un garçon demande a son papa :" quelle est la différence entre réellement et potentiellement."
le papa dit : "demande a ta mère si elle coucherait avec un autre homme pour 1M d'euros"
l'enfant revient : "maman a dit oui"
le papa reprend : "va demander a ta sœur maintenant."
l'enfant revient : "elle a dit oui"
le papa dit : " tu vois potentiellement on a 2M d'euros, mais réellement on a 2 prostituées a la maison!"
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Barjabulla
Apprenti(e)
France
Messages : 193
Enregistré le : 17 nov. 2008 23:33

Message par Barjabulla » 04 mai 2011 15:17

J'avais jamais vu l'intro quand on accède au site en passant par le domaine (et pas l'index du forum). :D:D

Par contre, y dit qu'il voit pas le rapport :D

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 04 mai 2011 15:18

Bon alors :

Savez-vous comment les parents d'un ptit aveugle font pour le punir ?
Chaman POWA !

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 04 mai 2011 15:23

Djamala a écrit :Désolé Dame Morghanne je rectifie sa de suite !

*gobe un champignons *



Actuellement, mon immeuble est sans dessus dessous. Tous les locataires du dessous voudraient habiter au dessus ! Tout cela, parce que le locataire qui est au-dessus est allé raconter par en dessous que l'air que l'on respirait à l'étage au-dessus était meilleur que celui que l'on respirait à l'étage en dessous !
Alors, le locataire qui est en dessous a tendance à envier celui qui est au-dessus et à mépriser celui qui est en dessous. Moi, je suis au-dessus de ça ! Si je méprise celui qui est en dessous, ce n'est pas parce qu'il est en dessous, c'est parce qu'il convoite l'appartement qui est au-dessus, le mien !
Remarquez...moi je lui céderais bien mon appartement à celui du dessous, à condition d'obtenir celui du dessus ! Mais je ne compte pas trop dessus. D'abord, parce que je n'ai pas de sous ! Ensuite, au-dessus de celui qui est au-dessus, il n'y a plus d'appartement ! Alors le locataire du dessous qui monterait au dessus, obligerait celui du dessus à redescendre en dessous. Or, je sais que celui du dessus n'y tient pas ! D'autant que, comme la femme du dessous est tombée amoureuse de celui du dessus, celui du dessus n'a aucun intérêt à ce que le mari de la femme du dessous monte au dessus !
Alors là dessus...quelqu'un est-il allé raconter à celui du dessous qu'il avait vu sa femme bras dessus, bras dessous avec celui du dessus ? Toujours est-il que celui du dessous l'a su ! Et un jour que la femme du dessous était allée rejoindre celui du dessus, comme elle retirait ses dessous, et lui ses dessus...Je l'ai su parce que d'en dessous, on entend tout ce qui se passe au dessus...Bref ! Celui du dessous leur est tombé dessus ! Comme ils étaient tous les deux saoûls, ils se sont tapés dessus ! Finalement, c'est celui du dessous qui a eu le dessus !
Excellente rectification chamanique ! :)

Dès qu'on croise le chaman Devos on le guilde !

***

Pour la punition "Si tu continues comme çà tu vas voir ce que tu vas voir !"

* sort *

Jadmire,
Chaman
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités