Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Postaflood

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 45

Message par Undoi » 26 avr. 2011 20:29

café, thé, âtre, .... <sort>
Image

dogywah
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 818
Enregistré le : 08 déc. 2010 19:35
Localisation : laba

Message par dogywah » 27 avr. 2011 0:59

prends donc une bière de champignon :wink:
" une bagarre sans hydromel c'est comme une baffe sans doigts ! "
dogywah alias duk- jean deschamps (new world)
hulmor(aoc),guz(swtor),jede jetal (gw2), jean deschamps (new world)

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 27 avr. 2011 8:25

Bonjour, à tous !!


http://www.youtube.com/watch?v=zy5ngAiLKvc


Bonne journée :D
Chaman POWA !

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 45

Message par Undoi » 27 avr. 2011 12:28

dogywah a écrit :prends donc une bière de champignon :wink:
c'est un truc d'orc ça, c'est pas pour moi ! :)
Image

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 29 avr. 2011 9:52

Et si les Veilleurs devenaient Les Cogneurs .... :shock:
Chaman POWA !

Khayl en Roux
Messages : 5
Enregistré le : 29 avr. 2011 9:59

Message par Khayl en Roux » 29 avr. 2011 10:06

Et si les Veilleurs devenaient les Tisanniers ? :D

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 29 avr. 2011 11:28

Mais que c'est il passait se jours là ?

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le 05 Juin 2007 3:28


De plus un mardi à 3H28 c'est louche .........?
Chaman POWA !

Xunkaj
Messages : 77
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Xunkaj » 29 avr. 2011 11:40

FAKE !!

kHAYL IN ROUX
Messages : 5
Enregistré le : 29 avr. 2011 14:01

Message par kHAYL IN ROUX » 29 avr. 2011 14:06

Xunkaj a écrit :FAKE !!
c'est toi le FAKE !! 8)

Xunkaj
Messages : 77
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Xunkaj » 29 avr. 2011 16:30


Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 45

Message par Undoi » 29 avr. 2011 17:07

c'est toi la balle aplatie ! :)
Image

Avatar du membre
Fide
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 210
Enregistré le : 08 sept. 2003 22:49

Message par Fide » 29 avr. 2011 23:18

Marsup a écrit :
Undoi a écrit :j'ai plus de cafééééééééééééé :'(
Un ti Jack Daniel's pour remplacer ? :p
A ta santé l'ami ;)
Image

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 30 avr. 2011 0:10

Fide ?????

Noooooooooooooon c'est toi ??? c'est vraiment toi ????? :))

Qu'est-ce tu deviens l'ami ?? tu reviens parmis nous dis ??? aller reviens quoi !!! :))
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Avatar du membre
Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3952
Enregistré le : 10 sept. 2003 23:34
Localisation : entre un flood et une tablette de chocolat

Message par Morghanne » 30 avr. 2011 0:26

Woooooooooooooow !! J'ai l'impression qu'on a fait un bond dans le passé là ! :shock:
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

lounastorm
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 802
Enregistré le : 29 août 2009 10:39
Localisation : Toulouse

Message par lounastorm » 30 avr. 2011 2:28

Les Veilleurs de Rift vous saluent :)
Image

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 45

Message par Undoi » 30 avr. 2011 9:06

taisez vous donc, ya même Datian qui vient de poster !!!

Image
Image

Avatar du membre
Fide
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 210
Enregistré le : 08 sept. 2003 22:49

Message par Fide » 30 avr. 2011 11:25

Salut les gars,

Je n'ai jamais vraiment trop laché, même si je ne suis plus le nolife d'autrefois :) Quand je joue 2 heures c'est déjà pas mal.

Marsup sur Aoc si je ne me trompe et Undoi (ce nom me parle mais je pense que je connais mieux le main de Daoc :p) t'es ou?

Je suis actuellement sur Rift-Rubicon ou je monte une cleric, mais sans grosse motivation. Il y a des gens que je connaisse sur Veilleurs-Rift?

A bientôt peux être.

Et coucou aux anciens "prépare une tisane à Jade et Odes".
Image

Avatar du membre
Fide
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 210
Enregistré le : 08 sept. 2003 22:49

Message par Fide » 30 avr. 2011 11:29

En tout cas une chose est sure, j'ai pris une grosse claque en relisant les différents post et mp d'autrefois. Comme quoi cette aventure avec une poignée d'amis dès la séparation Ads/Vr est restée gravée dans mon esprit...
Image

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 30 avr. 2011 11:48

Punaise Fide ca rajeunit pas de te "revoir" !

Pour Rift les Veilleurs y sont très présents (serveur Tempête coté gardien) voir sur le forum par la Lumière de Mithra et celles de Telara !

Jadmire
Age Of Conan
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 30 avr. 2011 11:52

Et Jade, Odes, moi et ainsi que tout plein de gens vachement bien et d'autres moins bien (hein djamala :p j'deconne biensur t'es ma Topine); bin on est sur AoC tout plein aussi ;)

t'as le choix mon grand ;)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités