Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guild Wars 2
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Avis a la population :
Du 27 au 31 octobre 2010 aura lieu le PGW (Paris Games Week ) porte de Versailles ( a la Capitale !!! ) . Ncsoft sera present et guild wars 2 y sera presente ( une demo jouable d'une bonne 20aines de minutes ) .
Presentation de l'evenement et des heures de presentation de GW2 ici : http://eu.ncsoft.com/fr/events/paris-games-week.html
Quelque chose me dit que j'y serai ....
Du 27 au 31 octobre 2010 aura lieu le PGW (Paris Games Week ) porte de Versailles ( a la Capitale !!! ) . Ncsoft sera present et guild wars 2 y sera presente ( une demo jouable d'une bonne 20aines de minutes ) .
Presentation de l'evenement et des heures de presentation de GW2 ici : http://eu.ncsoft.com/fr/events/paris-games-week.html
Quelque chose me dit que j'y serai ....

La PGW est enfin ouverte et promet d'être un très bon salon !!
Si vous désirez des news sur GW2, l'équipe d'Univers-Virtuels sera présent sur les stands d'Aréna Net durant la PGW !!
Les annonces et news vont pleuvoir ^^ !!!
Si vous désirez des news sur GW2, l'équipe d'Univers-Virtuels sera présent sur les stands d'Aréna Net durant la PGW !!
Les annonces et news vont pleuvoir ^^ !!!
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

- Skullshadow
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
Un collègue m'a file ce lien il y a 50 minutes de jeu filmé. C'est en allemand au début et après on suis en anglais.
http://www.gamereport.de/game/Guild-War ... -7.mov/hd/
Jolie video
http://www.gamereport.de/game/Guild-War ... -7.mov/hd/
Jolie video
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Une nouvelle classe dévoilée !!!
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... voilee.htm
J'crois bien c'est un beau poisson d'avril
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... voilee.htm
J'crois bien c'est un beau poisson d'avril
Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?
Chaman POWA !
Pas de news de la date si c'est çà dont tu attends des news 
Mais sinon côté news diverses et variées c'est par là : http://gw2.univers-virtuels.net/
Mais sinon côté news diverses et variées c'est par là : http://gw2.univers-virtuels.net/

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

MAAEEEE sur >GW2 !!! voilà qui fait pencher la balance entre GW2 et STW !!!
aller manque plus que quelques uns et mon choix et fait !! Vathius !!! vienssssss!!!!!! je site pas les autres pour pas les influencer mais ... THAN.. JA...OD... MO... KH... FA... bref .... vos intentions !!!! j'ai hate de revenir sur un vrai MMO même si je m'éclate grave avec ma Shelby GT 500 et la petite Lancia delta sur les routes d'Awaî et Ibiza avec des fous du bitume ( voir en Mode tondeuse à gazon) avec crises de rire garanti quand belges et suisses s'y mettent !!
Bref les veilleurs me manquent mais je ne reviendrais pas sur AOC !! je reste sur le bitume (et le futur BF3 qui va calmer pas mal de monde aussi !! ) mais là n'est pas le sujet !!
donc GW2 me plait de plus en plus ( je pense peut être à tord que STW sera plus pve que pvp et connaissant mon penchant pour le pve ... )
aller manque plus que quelques uns et mon choix et fait !! Vathius !!! vienssssss!!!!!! je site pas les autres pour pas les influencer mais ... THAN.. JA...OD... MO... KH... FA... bref .... vos intentions !!!! j'ai hate de revenir sur un vrai MMO même si je m'éclate grave avec ma Shelby GT 500 et la petite Lancia delta sur les routes d'Awaî et Ibiza avec des fous du bitume ( voir en Mode tondeuse à gazon) avec crises de rire garanti quand belges et suisses s'y mettent !!
Bref les veilleurs me manquent mais je ne reviendrais pas sur AOC !! je reste sur le bitume (et le futur BF3 qui va calmer pas mal de monde aussi !! ) mais là n'est pas le sujet !!
donc GW2 me plait de plus en plus ( je pense peut être à tord que STW sera plus pve que pvp et connaissant mon penchant pour le pve ... )
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

gw? bon pvp avec challenge pour entrer au classement
et surtt pas d'abo apres faut aimer car y a pas de mass pvp open etcela ressemble plutot a du bg en team vs team vs team
" une bagarre sans hydromel c'est comme une baffe sans doigts ! "
dogywah alias duk- jean deschamps (new world)
hulmor(aoc),guz(swtor),jede jetal (gw2), jean deschamps (new world)
dogywah alias duk- jean deschamps (new world)
hulmor(aoc),guz(swtor),jede jetal (gw2), jean deschamps (new world)
ok mais attention les bg... On est loin d'un capture the flagfaut aimer car y a pas de mass pvp open etcela ressemble plutot a du bg en team vs team vs team
Pour y insuffler de la variété, nous créons des objectifs secondaires importants. Il peut s'agir de trébuchets, de nécessaires de réparation ou encore d'environnements destructibles comme ceux de la carte Bataille de Kyhlo. Dans une autre carte, par exemple, un objectif secondaire est un dragon géant qui survole le champ de bataille et en calcine certaines parties... joueurs compris.
Bonjour à tous.
Bon j'ai pensé qu'une jolie présentation de votre jeu favoris s'impose et je vais essayer d'en faire une cette nuit après mes heures de révisions.
Je ne vous promets rien mais sachez que l'idée est la dans ma tête et qu'il faut que je change un peu cette section ^^
Voila je vous tiens au courant et je vous donnerai un avant gout demain.
Bon j'ai pensé qu'une jolie présentation de votre jeu favoris s'impose et je vais essayer d'en faire une cette nuit après mes heures de révisions.
Je ne vous promets rien mais sachez que l'idée est la dans ma tête et qu'il faut que je change un peu cette section ^^
Voila je vous tiens au courant et je vous donnerai un avant gout demain.