Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
compte rendu de la reunion.
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
compte rendu de la reunion.
Notre choix pour wow est acté et pas Rift
Mes persos que je desire jouer : chasseur.
Mage
Prete
Tout ca chez les nains (reference à certains de nos amis).
Mes persos que je desire jouer : chasseur.
Mage
Prete
Tout ca chez les nains (reference à certains de nos amis).
Modifié en dernier par GDI/Mirald/Miralda le 19 mars 2011 18:39, modifié 1 fois.
Mirald
La mort est un manque de savoir vivre.
Choix de perso :
Mage
Paladin
Démoniste
pour ce qui est de la race, ça sera soit humain soit nain
Sinon quand on aura atteint les niveaux 60-65, je compte jouer un chevalier de la mort (spé DPS double spé tank).
Mage
Paladin
Démoniste
pour ce qui est de la race, ça sera soit humain soit nain
Sinon quand on aura atteint les niveaux 60-65, je compte jouer un chevalier de la mort (spé DPS double spé tank).
Modifié en dernier par Venderic le 15 mars 2011 23:44, modifié 1 fois.
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..."

Keldha, Sorcière Elyséenne, AION
Eleridan, Gladiateur Elyséen, AION

Keldha, Sorcière Elyséenne, AION
Eleridan, Gladiateur Elyséen, AION
moi DEMO je connais que cette classe de toute façon.
Pour ma part, je garde ma spirit bien au chaud sur Aion (compte tjs actif) et compte y jouer tjs un peu.
WoW est une solution d'attente pour ma part.En wait de Tera et/ou de GW2.
Bref WoW pour rejouer ensemble mais je décroche pas totalement d'Aion pour le moment.
Pour ma part, je garde ma spirit bien au chaud sur Aion (compte tjs actif) et compte y jouer tjs un peu.
WoW est une solution d'attente pour ma part.En wait de Tera et/ou de GW2.
Bref WoW pour rejouer ensemble mais je décroche pas totalement d'Aion pour le moment.
Modifié en dernier par ankou le 16 mars 2011 12:15, modifié 1 fois.
Maro han barn ifern ien,Pa ho soign den e tel crenn
Les nains sur WoW n'ont pas accès aux classes mages
Au contraire de Rift lol
Enfin bon, même si je ne suis plus sur Aion, je ne comprend pas trop le but de la réunion en définitive ^^ Mais bon courage à vous et bonne chance sur ce monde bien vieux qu'est WoW
PS : je ne suis pas sur Rift non plus je n'en fais pas la publicité ^^
Enfin bon, même si je ne suis plus sur Aion, je ne comprend pas trop le but de la réunion en définitive ^^ Mais bon courage à vous et bonne chance sur ce monde bien vieux qu'est WoW
PS : je ne suis pas sur Rift non plus je n'en fais pas la publicité ^^

-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
Depuis cataclysme je crois, les nains peuvent être mages... ^^
En ce qui me concerne, j'opterais plutôt pour un Druide ou un voleur... A voir pour la race, mais surement Worgen (eventuellement elfe de la nuit, parce que j'aime pas les nains !!!).
Erborn, le but de la réunion était de savoir ce qu'allaient devenir les Veilleurs d'Aion. Le jeu se casse la gueule, il y a de moins en moins de monde et on s'ennuie. Il y avait un dilemne principalement entre aller sur WoW ou sur Rift pour retrouver le plaisir de jouer en groupe.
En ce qui me concerne, j'opterais plutôt pour un Druide ou un voleur... A voir pour la race, mais surement Worgen (eventuellement elfe de la nuit, parce que j'aime pas les nains !!!).
Erborn, le but de la réunion était de savoir ce qu'allaient devenir les Veilleurs d'Aion. Le jeu se casse la gueule, il y a de moins en moins de monde et on s'ennuie. Il y avait un dilemne principalement entre aller sur WoW ou sur Rift pour retrouver le plaisir de jouer en groupe.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

eu si vous voulez j ai un compte avec chaman /horde
guerriére /alliace et d'autre truck je crois!
si sa intéresse tell me pour pass .
je n'y jouerai plus de toute façon !
compte woltck niv max des perso stuff chez pas je l'avais preter à un pote qui joue plus donc hésitait pas !
Et moi je n'y joue plus depuis la sortie de BC donc ...
guerriére /alliace et d'autre truck je crois!
si sa intéresse tell me pour pass .
je n'y jouerai plus de toute façon !
compte woltck niv max des perso stuff chez pas je l'avais preter à un pote qui joue plus donc hésitait pas !
Et moi je n'y joue plus depuis la sortie de BC donc ...
Comme sa tu peux le crée et aidez les autres à pex par exemple ^^Venderic a écrit :Choix de perso :
Modifié en dernier par Djamala le 16 mars 2011 11:20, modifié 2 fois.
Chaman POWA !
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
Comme le dit yuzu le but est vraiment de prendre plaisir de jouer ensemble , avec des gens qu' on apprecie.
Le passage sur WoW ne sera que transitoire en attendant la sortie d un jeu qui fasse l'unanimité dans notre petite communautée de nains de merlus et de peste.
Bonne journée a tous.
Le passage sur WoW ne sera que transitoire en attendant la sortie d un jeu qui fasse l'unanimité dans notre petite communautée de nains de merlus et de peste.
Bonne journée a tous.
Mirald
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
Un technicien viens installer le bordel chez moi samedi dans l'après midi... Cependant, je reste dubitatif, ayant fait ma demande de ligne seulement samedi dernier... Ca me parait trop rapide pour être honnête... Et vu les merdes qui me sont arrivées depuis mon arrivée ici, j'évite de me faire trop de fausses joies...
Mais bon, on va rester optimiste et dire que ce sera ok samedi ^^. Si tout se passe bien, je vous retrouverais sur le ventrilo veilleur dès que tout sera ok pour moi.
Mais bon, on va rester optimiste et dire que ce sera ok samedi ^^. Si tout se passe bien, je vous retrouverais sur le ventrilo veilleur dès que tout sera ok pour moi.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Coucou Dhrose
)
Fais pas la tête, on se recroisera bien un jour ^^
Et coucou Erborn
Je te fais des bisous aussi, Haganon me les a bien transmis ^^
WoW va être une grande première pour moi et en plus je ne pourrai même pas faire une elfette, elle sont trop moches ^^
Mais, dans quelques mois, peut être que l'on trouvera un super nouveau jeu ^^
On peut y croire
Sinon pour en revenir au choix de persos, je penche evidemment pour un soigneur .....mais les prêtres sont en robes moches donc j'hésite ^^
Peut être shaman ou paladin ....
Pour la race, je ne sais pas .....faut que je vois leur tête ^^
Je vous en redirai plus des que je pourrai tester en vrai
(on devrait activer les comptes sous peu)
Et comme Ankou, je garde mon compte Aion au moins jusqu'à fin Avril
Fais pas la tête, on se recroisera bien un jour ^^
Et coucou Erborn
Je te fais des bisous aussi, Haganon me les a bien transmis ^^
WoW va être une grande première pour moi et en plus je ne pourrai même pas faire une elfette, elle sont trop moches ^^
Mais, dans quelques mois, peut être que l'on trouvera un super nouveau jeu ^^
On peut y croire
Sinon pour en revenir au choix de persos, je penche evidemment pour un soigneur .....mais les prêtres sont en robes moches donc j'hésite ^^
Peut être shaman ou paladin ....
Pour la race, je ne sais pas .....faut que je vois leur tête ^^
Je vous en redirai plus des que je pourrai tester en vrai
Et comme Ankou, je garde mon compte Aion au moins jusqu'à fin Avril

hannn
'tit pimouss
on a longuement réfléchi au sujet en pesant le pour et le contre pour enfin ce decider a faire un tour sur wow
nous ne réactiverons pas la guilde des veilleurs la bas en sachant que nous prévoyons d'y faire un passage de quelques mois en attendant autre chose
sheni a fermer la guilde et je pense que ceci a été difficile pour elle , rouvrir les veilleurs pour re dissoudre la guilde peu de temps après ne serait pas très respectueux du passé .
pour les affreux merlus (ca pourrait etre une nom de guilde temporaire)
j'ai fait le tour du prix des boites qui coté fnac boulanger etc... amenerait l'ensemble a un prix deraisonable je vous propose de prendre wow + burning crusade dans un premier temps (ceci amène déjà au lvl 70) et ensuite si on deci de de rester il sera temps de prendre les deux autres extensions.
il existe un pack appelé battle chest qui regroupe les deux pour 30euros un peu partout mais beaucoup moins cher sur amazon je vous encourage a regarder de ce coté la en veillant bien que la version soit en francais
et compatible avec votre système
pour la classe je m'en fiche je prendrais ce que les autres ne veulent pas
on a longuement réfléchi au sujet en pesant le pour et le contre pour enfin ce decider a faire un tour sur wow
nous ne réactiverons pas la guilde des veilleurs la bas en sachant que nous prévoyons d'y faire un passage de quelques mois en attendant autre chose
sheni a fermer la guilde et je pense que ceci a été difficile pour elle , rouvrir les veilleurs pour re dissoudre la guilde peu de temps après ne serait pas très respectueux du passé .
pour les affreux merlus (ca pourrait etre une nom de guilde temporaire)
j'ai fait le tour du prix des boites qui coté fnac boulanger etc... amenerait l'ensemble a un prix deraisonable je vous propose de prendre wow + burning crusade dans un premier temps (ceci amène déjà au lvl 70) et ensuite si on deci de de rester il sera temps de prendre les deux autres extensions.
il existe un pack appelé battle chest qui regroupe les deux pour 30euros un peu partout mais beaucoup moins cher sur amazon je vous encourage a regarder de ce coté la en veillant bien que la version soit en francais
pour la classe je m'en fiche je prendrais ce que les autres ne veulent pas
Haganon /Tiro
je viens de trouver ca
http://www.amazon.fr/gp/product/B0006UU ... FK5RDHNB96
en lisant bien au milieu de la page , burning crusade ,la deuxième extension( la colere du roi liche étant la 3eme extension et cataclysm la 4eme et dernière en date) semble offerte jusqu'au 20 mars
si on achete le jeu de base a 7.14e
mais lisez bien, wow a réactivé mon compte je n'ai donc pas acheté ces deux boites
http://www.amazon.fr/gp/product/B0006UU ... FK5RDHNB96
en lisant bien au milieu de la page , burning crusade ,la deuxième extension( la colere du roi liche étant la 3eme extension et cataclysm la 4eme et dernière en date) semble offerte jusqu'au 20 mars
mais lisez bien, wow a réactivé mon compte je n'ai donc pas acheté ces deux boites
Haganon /Tiro
Etrange que Cataclysm ne soit pas obligatoire, au vu des changements de géographie des zones ^^, vous allez voir, on remonte très vite en niveau.
J'ai trouvé le jeu très très fade après Lotro, AoC et Aion, mais j'y étais seul, j'espère que vous trouverez ce que cous cherchez.
rift, rift, rift, rift,rift,rift
J'ai trouvé le jeu très très fade après Lotro, AoC et Aion, mais j'y étais seul, j'espère que vous trouverez ce que cous cherchez.
rift, rift, rift, rift,rift,rift
Je pense qu'ils y cherchent un passe temps en attendant un jeu qui leur plaise vraiment
De côté là ils devraient tout de même être servi 
Pour Cata ça doit juste être obligatoire pour les nouvelles zones et pas pour les anciennes ^^ Sinon ça serait considéré comme de la vente forcée ^^ Enfin je pense
Pour Cata ça doit juste être obligatoire pour les nouvelles zones et pas pour les anciennes ^^ Sinon ça serait considéré comme de la vente forcée ^^ Enfin je pense