Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[T.E.R.A] Frogster - Bêta fermée Mars-Avril
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

[T.E.R.A] Frogster - Bêta fermée Mars-Avril
bon y a plein de chose qui se préparent diverses et variée ...
le premier que j'ai commencé a suivre avec intérêt c'est le Star Wars , qui plus je le suis plus me désintéresse ...
ensuite le prochain funcum : the secret world mais bon rien de transcendant pour moi mais a suivre quand même ...
puis voici que tout se précipite Guildwar 2 ,blade and soul ....
tous avec leur points forts et leurs points faibles ...
mais il en reste un voir deux en compétition sérieuse pour ma part , entre Guildwar 2 et T.E.R.A mon coeur balance et plus j'en lit ou vois sur les vidéos plus je penche pour T.E.R.A ...
voyez vous même :
http://tera.univers-virtuels.net/articl ... nline.html
pour la lecture )
http://tera.univers-virtuels.net/news/1 ... -TERA.html
(pour la vidéo)
http://tera.mondespersistants.com/?rubrique=37
pour les grosses haches et le reste de l'équipement)
bref ... je pense que ce dernier retiendra plus vivement mon attention !!
à lire plein de choses interressantes pour le game play comme pour la politique ... graphiquement perso rien a dire juste à déguster avec les yeux ...
le premier que j'ai commencé a suivre avec intérêt c'est le Star Wars , qui plus je le suis plus me désintéresse ...
ensuite le prochain funcum : the secret world mais bon rien de transcendant pour moi mais a suivre quand même ...
puis voici que tout se précipite Guildwar 2 ,blade and soul ....
tous avec leur points forts et leurs points faibles ...
mais il en reste un voir deux en compétition sérieuse pour ma part , entre Guildwar 2 et T.E.R.A mon coeur balance et plus j'en lit ou vois sur les vidéos plus je penche pour T.E.R.A ...
voyez vous même :
http://tera.univers-virtuels.net/articl ... nline.html
pour la lecture )
http://tera.univers-virtuels.net/news/1 ... -TERA.html
(pour la vidéo)
http://tera.mondespersistants.com/?rubrique=37
pour les grosses haches et le reste de l'équipement)
bref ... je pense que ce dernier retiendra plus vivement mon attention !!
à lire plein de choses interressantes pour le game play comme pour la politique ... graphiquement perso rien a dire juste à déguster avec les yeux ...
Modifié en dernier par le Maître des voies le 12 avr. 2012 21:42, modifié 1 fois.
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Re: T.E.R.A
ya pas comme une faute de frappe là ?le Maître des voies a écrit :ensuite le prochain funcum :
pas contre une beta, mais pas la release pour ma part.

-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

Salut à tous.
Je up un peu ce topic, car j'ai pas mal d'exclu qui arrive sur TERA Online et on commence à avoir notre portail Univers Virtuels qui se remplit. ^^
Au niveau des news, Une nouvelle Vidéo des Paysages à fait son apparition hier. Venez poster vos impressions !!
MEGA EXCLU: 8 Nouvelles Vidéos sont dévoilées par Frogster sur les classes..... Attendez ce soir et vous les verrez sur UV !!
-
nemesys
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
Hello,
pour ma part, j'ai peur que Terra tombe dans le genre MMO asiatique avec un bashing Omniprésent comme fut Aion. Je ne le suis pas trop. Car je pense que le semi-like MMO GW2 va révolutionner le genre donc celui là, je l'attend de pied ferme. Surtout que c'est le seul MMO ou ma moitié pourra franchir le pas et gouter aux MMO...une future abdicte
A bientôt
pour ma part, j'ai peur que Terra tombe dans le genre MMO asiatique avec un bashing Omniprésent comme fut Aion. Je ne le suis pas trop. Car je pense que le semi-like MMO GW2 va révolutionner le genre donc celui là, je l'attend de pied ferme. Surtout que c'est le seul MMO ou ma moitié pourra franchir le pas et gouter aux MMO...une future abdicte
A bientôt
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

j'ai pas compris tous les détail mais si j'ai bien tout compris en général dans les grandes lignes du texte .... il est développé pour les asiatiques et adapté dans une version européenne après faut voir ce que ça donne ... j'en reste sur "a tester " j'attends toujours StarWars voir GW 2 ...
en attendant ben y a TDU 2 qui sort dans 3 jours (ou 5) et je serais dessus c'est sûr et certains !
en attendant ben y a TDU 2 qui sort dans 3 jours (ou 5) et je serais dessus c'est sûr et certains !

Bonsoir les amis
Je vous annonce une Grande nouvelle pour les personnes intéressés par Tera Online... La Béta Européenne va bientôt va ouvrir ses portes, d'ici peu, dans pas longtemps, très vite XD
Vous aurez d'ici ce weekend un petit concours pour gagner des clés Béta sur Univers-Virtuels.net, restez connecté ^^
Je vous souhaite de passer une bonne soirée, bisous à vous, je retourne chercher des infos ^^
Ps: Personnellement je serai sur la Bêta, mon accès est réservé et j'ai hâte de travailler sur les guides !!
Ps2: l'Occidentalisation de Tera va faire qu'ils essayent de tout faire pour éviter un jeu MMO avec du "Bash" et sans aucun scénario. Ils savent très bien que les européens aiment pas trop ça et Espérons qu'ils tiendront leurs promesses.
le jeu a l'air sympa mais perso je trouve qu'il y a trop de couleur cela fait un peu "manga" (je trouvais que wow faisais cartoon au niveau des graphismes) pas assez de contraste (du graphisme moins chaleureux plus froid plus terne ds le style de daoc )
et pis y a ...rift mon nouvel amour du moment (au moins 7 mois lol ) ...sans oublier des jeux a venir (gw2 , swtor , et ds quelque année war40k dark millénium )et ceux deja existant ...
a noter que blue hole et frogster ont déjà en main , il me semble, le délicieux f2p nommer bounty bay(jeux auquel je jouerais encore si l'extension de aoc n'existais pas ) et qu'ils ont aussi rune of magic (wow like f2p)
le choix est donc dur de dire non intéresser (dsl b.b mais rift t'a remplacer ds mon cœur et ds ma bourse)
et pis y a ...rift mon nouvel amour du moment (au moins 7 mois lol ) ...sans oublier des jeux a venir (gw2 , swtor , et ds quelque année war40k dark millénium )et ceux deja existant ...
a noter que blue hole et frogster ont déjà en main , il me semble, le délicieux f2p nommer bounty bay(jeux auquel je jouerais encore si l'extension de aoc n'existais pas ) et qu'ils ont aussi rune of magic (wow like f2p)
le choix est donc dur de dire non intéresser (dsl b.b mais rift t'a remplacer ds mon cœur et ds ma bourse)
" une bagarre sans hydromel c'est comme une baffe sans doigts ! "
dogywah alias duk- jean deschamps (new world)
hulmor(aoc),guz(swtor),jede jetal (gw2), jean deschamps (new world)
dogywah alias duk- jean deschamps (new world)
hulmor(aoc),guz(swtor),jede jetal (gw2), jean deschamps (new world)
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

le Maître des voies a écrit :merci Aemeth pour les infos et le boulot que tu fait !!
je le répète encore, n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit sur n'importe quel jeu, je peux toujours me débrouiller pour trouver des informations dessus (MMO en priorité, c'est le plus simple pour moi)
Comme on dit: "Jouez bien, Mangez bien, Bougez bien mais ne dormez pas trop, ça nuit au Gaming"
A vrai dire j'ai un peu vu Tera et decidement c'est pas ce que je recherche...
Je sais aussi que les jeux que je recherchent ne sont pas (ou peu...) prises par le grand public, etant donne que celui ci recherche du PvP...
J'attend toujours un jeux PVE, mais bon pour l'instant LOTRO me donne assez de "boulot" pour que je pense a un autre....
Mais j'suis quand meme decu que rien d'autre se pointe a l'horizon a ce niveau....
J'attend toujours
Je sais aussi que les jeux que je recherchent ne sont pas (ou peu...) prises par le grand public, etant donne que celui ci recherche du PvP...
J'attend toujours un jeux PVE, mais bon pour l'instant LOTRO me donne assez de "boulot" pour que je pense a un autre....
Mais j'suis quand meme decu que rien d'autre se pointe a l'horizon a ce niveau....
J'attend toujours