Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
The Secret World - Illuminati, Templier ou Dragon ?
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

Salut les gens !!!
Je vous donne un petit bonjour de la Games Com !
On a eu une journée bien chargé en rendez vous !!
J'ai eu l'honneur d'aller voir quelques images de The Secret World dans la reconstitution du Pub Londoniens Funcom.
Ragnar, Earling... étaient présent, on a eu notre interview, nos images...
Le Compte Rendu arrivera bientôt ^^ !!!

Salut les amis !!
j'ai complètement oublié de vous le dire mais je vous ai bien fait le Compte Rendu de la Games Com sur The Secret World.
J'espère que vous me pardonnerez l'oublie ^^
Personnellement, de ce que j'ai vu, le jeu m'attire beaucoup mais on sais encore trop peu de choses sur TSW. et les développeurs de Funcom n'ont rien voulu me dire, ni même répondre à mes questions... vive les NDA ^^
Modifié en dernier par Aemaeth le 03 sept. 2010 10:41, modifié 1 fois.
-
Higestromm
- * Bavard(e) Initié(e)
Il est la :
"j'ai complètement oublié de vous le dire mais je vous ai bien fait le Compte Rendu de la Games Com sur The Secret World.
"
Désolé si ça n'a pas marché ! Je mets toujours mes liens en titre et pas brut de décoffrage ^^
"j'ai complètement oublié de vous le dire mais je vous ai bien fait le Compte Rendu de la Games Com sur The Secret World.
"
Désolé si ça n'a pas marché ! Je mets toujours mes liens en titre et pas brut de décoffrage ^^

Salut les amis !!
10 Mars 2011, The Secret World se dévoile encore un peu à la GDC, voici pour les anglophones 3 articles sur Massively et MMOPRG.com et Ten Ton Hammer qui résument bien la préview ^^
Pour les plus réfractaire à la langue de Shakespeare, Jeux Vidéo.com a fait une préview.
Une new ou un article sur UV ne devrait pas tarder ^^^
Bisous les gens
Aemaeth !
Edit: The Secret World possède depuis peu un nouveau website assez complet.. c'est ICI que ça se passe
Comme prévue, une petite News de The Secret World by Me ^^
The Secret World se dévoile
The Secret World se dévoile
Cela fait quelques temps que nous avions pas donner de news concertant The Secret World, mais depuis la mise à jour du site officiel, nous possédons plus d’informations concernant le prochain bijou de Fucom
Voici le journal des développeurs en vidéo et en anglais, commenter par un de mes collègues.
Dev Diary The Secret World 30.05
Petite News de MMORPG.com, relayé par mes soins sur UV avec un petit résumé, l'article est assez sympa et sort de l'ordinaire !The Secret World: Cinq raisons pour apprécier ce jeu
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Ce jeu m'a vraiment l'air très motivant et il a beaucoup pour plaire.
Néanmoins dans l'article, quelque chose m'a fait tiqué :
Encore des instances à la mords-moi-le-noeud de 5 personnes ??
J'espère que c pas un jeu solo en ligne, mais bien un MMO qu'ils fabriquent ! Ils ont tout pour réussir, qu'ils se vautrent pas sur le principe
Néanmoins dans l'article, quelque chose m'a fait tiqué :
Seul ?A quand remontait la dernière fois que les joueurs se sont émerveillés devant un MMO ? Quand est-ce la dernière fois que vous avez pris peur en jouant seul ? The Secret World cherche à nous procurer des sentiments oubliés, mais indispensables dans un MMO, à savoir la peur, la crainte et le doute.
Encore des instances à la mords-moi-le-noeud de 5 personnes ??
J'espère que c pas un jeu solo en ligne, mais bien un MMO qu'ils fabriquent ! Ils ont tout pour réussir, qu'ils se vautrent pas sur le principe

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
Je dois avouer que j'attends celui-ci depuis un bon petit moment, avec un mélange d'impatience et de crainte.
Impatience parce que l'univers semble des plus intéressant. Changeant pas mal des habituels MMO méd-fan ou de SF.
Crainte, parce que Funcom nous a habitué à se rater dans les grandes largeurs, mais aussi parce que les infos que j'ai pu lire sur le JcJ ne m'emballent pas des masses.
Par contre visuellement, entre les premières vidéos et les dernières sorties on voit toute l'avancée qu'il y'a eu. Petit bémol sur les animations, qui sont encore un peu rigides.
Et j'espère bien pouvoir participer à la béta, même si je ne suis pas certain que Funcom écoute les retours des joueurs.
Impatience parce que l'univers semble des plus intéressant. Changeant pas mal des habituels MMO méd-fan ou de SF.
Crainte, parce que Funcom nous a habitué à se rater dans les grandes largeurs, mais aussi parce que les infos que j'ai pu lire sur le JcJ ne m'emballent pas des masses.
Par contre visuellement, entre les premières vidéos et les dernières sorties on voit toute l'avancée qu'il y'a eu. Petit bémol sur les animations, qui sont encore un peu rigides.
Et j'espère bien pouvoir participer à la béta, même si je ne suis pas certain que Funcom écoute les retours des joueurs.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Troubadour, étudiant à l'Académie Assurancetourix
Troubadour, étudiant à l'Académie Assurancetourix

Une news pour montrer que Funcom commence à dévoiler des endroits mystérieux et étranges...
The Secret World : Atlantic Island Park
On aura de plus en plus de news et j'ai hâte d'aller les voir cet été à la Games Com, mais je suis un peu comme Solonius, il n'ont pas intérêt à se louper sinon des boites de dev ou d'édition vont les manger tout crus ^^
Bon avec l'E3, The Secret World ne présente rien mais on a quelques news de lieux inédits à vous faire découvrir:
The Secret World Absent de l'E3
The Secret World: Innsmouth Academy
The Secret World: Accursed Woods
voila à la prochaine news ^^
The Secret World Absent de l'E3
The Secret World: Innsmouth Academy
The Secret World: Accursed Woods
voila à la prochaine news ^^
Une petite annonce pour les personnes intéressées par le jeu. Univers-Virtuels va lancer un portail pour TSW avec news et guides à l'appui, si vous voulez aussi mettre votre pierre à l'édifice, il y a toujours de la place pour des gens motivés.
Bon Stop la propagande ^^, voici une magnifique vidéo sur MMORPG.COM concernant la côte sauvage.
source UV
Bon Stop la propagande ^^, voici une magnifique vidéo sur MMORPG.COM concernant la côte sauvage.
source UV