voici un petit gratuit ou l'on ce bastonne a grand coup de canon sur de belle map (il faut le dire elle sont pas mal et assez varié )
Tout d'abord le jeu est gratuit mais sa reste un F2P (a télécharger) donc possibilité de mettre la main au porte monnaie , moi j'y est joué toute une aprés midi et on progresse pas mal ( c'est le debut vous allez me dire ) donc pas besoin pour moi de payé , sauf si on veut vite progrésser , et encore ....
Mais pourquoi il parle de progression.... bah parce que c'est pas un jeu de simulation mais plutôt arcade ( d'assez loin quand même ) mais c'est surtout d'aprés les concepteur et les magazines ( c'est dans un mag que je l'ai trouvé ) c'est un MMO , basé sur une période ou les chars courraient les rues .
Alala il ya trop de choses a dire
Donc le but , choisir une nation (sur 3 , USA , GERMANY , RUSSIE ) et le char de base qui va avec , faires des batailles ( et tenté de survivre en détruissant le plus possible, possibilité d'écourté en capturant le camp ennemi , ou l'inverse ^^ ) ammassé de l'xp et de l'argent , retourné au garage , racheter des mun , faire des recherches sur du nouveau materiel (d'ou l'xp ) acheter ces nouvelles pieces ( d'ou l'argent ) et l'installé ( tourelle renforcé , meilleur canon , meilleur radio etc ...)
les équipages s'améliore etc ... debloqué des meilleur char les acheter et ainsi de suite , sachant que l'on est rapidement obligé de choisir ( tj ds la meme nation ) une categorie de char ( léger , moyen , chasseur de char , ou artillerie motorisé ) avec leur lots d'inconvénient et avantages sur les autres .
Donc en gros c'est un arbre de progression ,plus on jouent , plus on peut avoir de puissant char , rapide , solide etc ...
Sachant que l'on peut faire sa avec les trois nation en meme tps ( mais sa prend du tps )
Coté historique sa ne l'ai pas vraiment , il ya eu une envie des concepteur mais je pense imcompatible avec un jeu ou l'on progresse etc .. meme si esthetiquement sa y ressemble au vraie , je l'ai dit ce n'ai pas de la simulation.
c'est jouissif , surtout quand on detruit celui d'en face , qu'on déboule dans les plaines a faire parler la poudre !
Pour jouer il suffit de diriger son char avec Z Q S D et tirer avec le clic gauche de la souris , la molette servant a zoomer pour les tirs précis ( du coup on vois a la place du canon ou le char de l'exterieur )
Il ya d'autre touche ( utiliser les vitesses manuellement etc ..) mais je n'en suis pas encore là .
Le jeu est beau je trouve et je joue pas a fond donc avis au experts !
pour ceux que sa interesse il y a deja une communauté française qui grossit a vue d'oeil , sympa , divisé en escadrons .
Voici les liens
le site officiel :
http://www.worldoftanks.com/
et pour télécharger :
http://game.worldoftanks.com/update
pour le site de la communauté française:
http://www.worldoftanksfrance.com/
il faut s'y inscrire avoir mumble pour etre accépté etc ... et demandé une clé
(une clé
Ah oui j'ai oublié de dire , le jeu est en beta donc des changements a venir , le jeu est en anglais et biento français , même si les français ont deja crée une traduction a télécharger , mais sinon en anglais c'est simple d'accés .
Pour moi c'est pas un jeu auquel je pense jouer des années comme AOC (quoi que
Pour toutes question n'hesité pas a écrire ici , in game, sur le forum français ou mumble si voulez me trouver mon pseudo est :
Iron Hicks sur le forum
et Ironhicks in game
Une derniere chose , c'est surement parce que c'est la béta , mais apparement c'est assez difficile de grouper pour jouer ensemble , pour l'instant sa priviligie le pick up , on peut groupé a trois sinon , donc du coup les français font une synchro ...... quesaco .... 1 , 2 , 3 .... clic tous ensemble !!!:shock:
Ce qui améliore les chances pour ceux qui jouent dans la meme catégorie de jouer ensemble mais parfois en face !
Sinon on groupe a 3 et là on peut jouer sans etre catégorisé par niveau . Je l'ai fais une fois , je me suis fais explosé , record battu 23 s le temps d'enclencher la premiere de tourné a droite , de lever le tube ....et boum ... son et lumiere .
Cordialement
P.s : je m'excuse d'avance pour les fautes , il est 7h du mat
Ont a pas inventé la poudre .... mais on sait l'utiliser !!!!