Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

World of Tank ( F2P)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

World of Tank ( F2P)

Message par Ace » 20 déc. 2010 7:35

Alors pour ceux qui ont comme moi un petit penchant pour les chars depuis tout petit ( j'en utilise même dans la vraie vie maintenant ;) )
voici un petit gratuit ou l'on ce bastonne a grand coup de canon sur de belle map (il faut le dire elle sont pas mal et assez varié )

Tout d'abord le jeu est gratuit mais sa reste un F2P (a télécharger) donc possibilité de mettre la main au porte monnaie , moi j'y est joué toute une aprés midi et on progresse pas mal ( c'est le debut vous allez me dire ) donc pas besoin pour moi de payé , sauf si on veut vite progrésser , et encore ....

Mais pourquoi il parle de progression.... bah parce que c'est pas un jeu de simulation mais plutôt arcade ( d'assez loin quand même ) mais c'est surtout d'aprés les concepteur et les magazines ( c'est dans un mag que je l'ai trouvé ) c'est un MMO , basé sur une période ou les chars courraient les rues .

Alala il ya trop de choses a dire ;)

Donc le but , choisir une nation (sur 3 , USA , GERMANY , RUSSIE ) et le char de base qui va avec , faires des batailles ( et tenté de survivre en détruissant le plus possible, possibilité d'écourté en capturant le camp ennemi , ou l'inverse ^^ ) ammassé de l'xp et de l'argent , retourné au garage , racheter des mun , faire des recherches sur du nouveau materiel (d'ou l'xp ) acheter ces nouvelles pieces ( d'ou l'argent ) et l'installé ( tourelle renforcé , meilleur canon , meilleur radio etc ...)
les équipages s'améliore etc ... debloqué des meilleur char les acheter et ainsi de suite , sachant que l'on est rapidement obligé de choisir ( tj ds la meme nation ) une categorie de char ( léger , moyen , chasseur de char , ou artillerie motorisé ) avec leur lots d'inconvénient et avantages sur les autres .
Donc en gros c'est un arbre de progression ,plus on jouent , plus on peut avoir de puissant char , rapide , solide etc ...

Sachant que l'on peut faire sa avec les trois nation en meme tps ( mais sa prend du tps )

Coté historique sa ne l'ai pas vraiment , il ya eu une envie des concepteur mais je pense imcompatible avec un jeu ou l'on progresse etc .. meme si esthetiquement sa y ressemble au vraie , je l'ai dit ce n'ai pas de la simulation.

c'est jouissif , surtout quand on detruit celui d'en face , qu'on déboule dans les plaines a faire parler la poudre !

Pour jouer il suffit de diriger son char avec Z Q S D et tirer avec le clic gauche de la souris , la molette servant a zoomer pour les tirs précis ( du coup on vois a la place du canon ou le char de l'exterieur )
Il ya d'autre touche ( utiliser les vitesses manuellement etc ..) mais je n'en suis pas encore là .

Le jeu est beau je trouve et je joue pas a fond donc avis au experts !

pour ceux que sa interesse il y a deja une communauté française qui grossit a vue d'oeil , sympa , divisé en escadrons .

Voici les liens

le site officiel :

http://www.worldoftanks.com/

et pour télécharger :

http://game.worldoftanks.com/update

pour le site de la communauté française:

http://www.worldoftanksfrance.com/

il faut s'y inscrire avoir mumble pour etre accépté etc ... et demandé une clé
(une clé :?: :?: :?: )

Ah oui j'ai oublié de dire , le jeu est en beta donc des changements a venir , le jeu est en anglais et biento français , même si les français ont deja crée une traduction a télécharger , mais sinon en anglais c'est simple d'accés .

Pour moi c'est pas un jeu auquel je pense jouer des années comme AOC (quoi que :twisted: ), mais pour changer d'air c'est pas mal , rapide , et gratuit .

Pour toutes question n'hesité pas a écrire ici , in game, sur le forum français ou mumble si voulez me trouver mon pseudo est :
Iron Hicks sur le forum
et Ironhicks in game

Une derniere chose , c'est surement parce que c'est la béta , mais apparement c'est assez difficile de grouper pour jouer ensemble , pour l'instant sa priviligie le pick up , on peut groupé a trois sinon , donc du coup les français font une synchro ...... quesaco .... 1 , 2 , 3 .... clic tous ensemble !!!:shock:
Ce qui améliore les chances pour ceux qui jouent dans la meme catégorie de jouer ensemble mais parfois en face !

Sinon on groupe a 3 et là on peut jouer sans etre catégorisé par niveau . Je l'ai fais une fois , je me suis fais explosé , record battu 23 s le temps d'enclencher la premiere de tourné a droite , de lever le tube ....et boum ... son et lumiere .

Cordialement

P.s : je m'excuse d'avance pour les fautes , il est 7h du mat

Ont a pas inventé la poudre .... mais on sait l'utiliser !!!!
Modifié en dernier par Ace le 23 déc. 2010 17:06, modifié 2 fois.
Image
Là où le mal croit en son bien fondé , nous Veillons à lui faire savoir le contraire !

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 23 déc. 2010 15:53

Voici quelques videos :

http://www.youtube.com/watch?v=63GS2j8H ... detailpage

http://www.youtube.com/watch?v=qwsMHjwz ... detailpage

http://www.youtube.com/watch?v=8eV9K52R ... detailpage

http://www.youtube.com/watch?v=E-_XrFm5 ... detailpage

Alors je tiens juste a faire quelques corrections sur ce que j'ai dit plus haut .

Tout d'abord le jeux est beaucoup plus complet que ce que je pensais , il ya des mises a jours assez couramment a ce qu'on me dit , avec pas mal de choses supplémentaires a chaque fois , il est ammené a etre encore beaucoup plus complet ( plus de map , de chars (nations française ^^ , d'options etc .. ) mais il est deja trés bien comme sa !

J'arrive pas a le situer entre simulation , arcade , mmo etc ... je pense que c'est un mélange des genres .

Il ya de la stratégie et tactique possible ,moins en pick up ( comme dans beaucoup de jeu ) mais lors des entrainement et des batailles entre guilde apparement c'est le mot d'ordre .

Plus on avance plus les chars , leur équipements , et la logistique qui va avec vaut cher donc les joueurs évitent de rusher comme des bourrins , ils la jouent sioux , et une tactique ce mets en place , on tend des embuscades , sa renseigne l'artillerie grace aux scout etc ...et les nerfs sont mis a l'épreuve un petit peu quand même .

Il faut évaluer la puissance de son char en fonction de la resistance de celui d'en face avant d'attaquer , la distance est prise en compte , on peut voir son obus ricocher , arracher une chenille ( l'équipage est en mesure de la réparer plus rapidement en fonction de son entrainement ) immobilisant celui d'en face , perdre son canon ( c'est pluto rare ), prendre feu ( idem l'équipage peut etre en mesure de l'éteindre en fonction de son expérience ), etc ...

on peut acheter divers équipements améliorant son camouflage , de meilleurs munitions etc etc etc ...

On aura bientôt un serveur européen ( là on joue sur un serveur américain )

Possibilité de mettre des skins sur ces chars pour ce donner l'occasions de mettre des marquages d'époque etc ...

Le jeu est un peu plus historique que dit précédement sur les graphismes concernant les chars , ainsi que leur caractéristiques .

En jeu les obstacles joue bien leur rôle pour gener ou ce protéger , on peut ce camoufler dans un buisson , coucher des arbres en fonction de la vitesse et surtout en fonction de la taille de celui ci et de la notre .Le decor est destructible a quel point je ne peut vous le dire exactement mais maisons , barrières y passe facile .

En tout cas quand les devs n'arrive pas a tenir une petite promesse , aussi petite soit elle , il s'excuse et donne quelques chose en compensation ( là par exemple pour un retard d'une mise a jour de quelques jour (3 -4 jours ) on a droit a 500 gold au lieu de 150 par jour jusqu'en janvier ( c'est une des monnaies du jeu ).

http://www.youtube.com/watch?v=O-ownh64 ... detailpage

La béta comporte peu de bug a ma connaissance , et il ya rarement quelques lag , le jeu est trés fluide , pas besoin de jouer a fond , il est deja beau comme sa !

Donc le jeu est beaucoup plus interessant que ce que je pensais ,la communauté française bien sympathique , je pense y rester plus longtemps que précédement évoquer .[/url]
Image
Là où le mal croit en son bien fondé , nous Veillons à lui faire savoir le contraire !

Wyld
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Wyld » 15 janv. 2011 18:21

j'y suis sympa ce jeu
Toi ne pas moquer crocodile tant que pas finir traverser rivière.

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 22 janv. 2011 11:58

Désolé j'ai du m'absenter 3 semaines = boulot ^^

Tu as vu , il est sympa pour un petit jeu , et il est amené a grandir ;)
Image

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 23 janv. 2011 8:36

C quoi ton pseudo !!!
Image

Wyld
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Wyld » 24 janv. 2011 21:08

Geralt_Mauser
Toi ne pas moquer crocodile tant que pas finir traverser rivière.

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 25 janv. 2011 8:00

Moi j'ai changé , c'est IroniK ( plus facile a prononcé en vocale ).

Et tu es inscrit au clan de World of tank France ou tu les as juste contacté pour avoir une clé et jouer solo ?
Daileur tu joue plutôt quoi : russe ; allemand ; américains ?
Plutôt : artillerie autotracter ; chars lourd , médium , leger ; ou chasseur de char ?
Image

Akaii
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Akaii » 21 juin 2012 14:25

je joue a ça en attendant Gw2; J'avoue que ça me plait pas mal. Si vous jouez toujours, cela pourrait être sympa de faire quelque chose ensemble.

Pour ma part, j'ai choisi USa, en tank moyen 3 pour l'instant sur le serveur wot.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 21 juin 2012 14:34

je l'ai toujours d'installé, mais n'y suis pas retourné depuis la sortie de D3.

Paré pour faire un pti raid ensemble si on se croise sur mumble un soir ^^
Image

Akaii
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Akaii » 21 juin 2012 17:59

apparemment, on peut se rajouter en ami. Mon pseudo : axxl59. Avis aux amateurs :).

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 23 juin 2012 8:13

Je vais jouer à World of Planes pour ma part, j'ai reçu une clé, j'ai D/L mais pas encore testé :roll:

katharsiae
Postulant(e) Bavard(e)

Message par katharsiae » 29 août 2012 19:18

Effectivement il est excellent WOT et il va même devenir encore plus "fun" avec la nouvelle version du moteur 8.0 qui va gérer la physique. Ca promet de beaux face à face:
http://www.jeuxonline.info/video/5761/a ... f-tanks-80

mon pseudo sur WOT: katharsiae
Image

MaxSterling

Message par MaxSterling » 27 sept. 2012 0:01

Plop

Tiens apperemment on parle de WOT ;).

Mon pseudo est MarLeclerc.

Je m'eclate comme un ptit fou sur ce jeu, en fait j'en prend surtout plein les dents etant scout ah ah ;)

si il y a un tit clan veilleurs ;)

++

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »