Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

ebauche de presentation aux hexa

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

ebauche de presentation aux hexa

Message par Haganon » 03 nov. 2010 19:02

voici ce que j'ai préparé, on corrige tout ce qui vous déplait si besoin.

Bonjour, vous avez récemment vu débarquer une petite troupe que j'aimerais vous présenter : ces drôles d'énergumènes se faisaient jadis appeler les veilleurs (guilde âgée de 8 ans présente sur une bonne partie des mmo ayant existé durant ce temps), alliés de longue date des hexa, ils ont longtemps hésité a abandonner leurs tabards pour vous rejoindre, mais c'est aujourd'hui chose faite. Ils sont composé de :

Aegirson, valeureux rôdeur, d'un dévouement total. Si vous longez un précipice en sa compagnie vous pouvez être sur qu'il ira jeter un œil au fond, afin bien évidement de s'assurer qu'aucun danger ne menace ses compagnons.

Ank, magnifique aede full miragent, grand voyageur spé import export s'il en est, ses retours sont toujours un plaisir pour nous. Il passe une bonne partie de son temps en maillot de bain à flâner au bord de l'eau et à papoter en charmante compagnie. Adepte de l'organisation, il déteste l'imprévu. Si cela peux poser des problèmes lors d'une rencontre non planifiée avec des asmos, il a toujours a cœur de soutenir au mieux ses compagnons.

Ankouelez, ravissante spirit spé lag, rare son les mots qui sortent de sa bouche, mais toujours prête a venir en aide a ses compagnons. Elle a cependant la fâcheuse tendance a manger une pomme dans les moments les plus délicats. Pensez a lui retirer des mains lorsque vous engagez un combat.

Gwennaelle, adorable petite clerc, dont la poêle sert aussi bien a préparer de bons petits plats, qu'a rosser les asmos qui croisent son chemin. Evitez de mourir quand vous êtes dans son groupe elle déteste ça. Elle déteste également les membres de la familles des arachnides, soyez gentil d'employer un nom de code comme "teckels" par exemple pour décrire ces animaux de peur qu'elle ne ferme les yeux et oublie quelque peu de vous soigner.

Keldha, petite sorcière spé z'arbeuse, bien que full miragent aussi, elle prend toujours garde à ne pas se faire remarquer par les mobs malgré un décolleté vertigineux. N'allez pas lui dire qu'elle est cheatée elle déteste ca, même si nombre d'asmo semblent plutôt d'accord.

Moarane, jeune spirit spé gourmandise, loin de nos contrées pour l'instant mais qui ne devrait plus tarder a nous rejoindre. Si a votre arrivée vous la voyez cacher quelque chose dans son dos, n'allez surtout pas croire qu'elle ait pu chaparder quoique ce soit, elle cache simplement un petit encas de peur que vous lui voliez.

Tiro, terme qui désignait les gladiateurs débutant, ce qui explique peut être qu'il n'en fini pas de débuter. Tank a ses heures, s'il vous laisse avec un mob sur le dos c'est soit qu'il ne l'a pas vu, soit qu'il fait ce qu'il peu. Dans ce cas, approchez vous de lui et patientez gentiment en sirotant quelques potions de vie.

Yozunadite yuyu, ou la pestouille. Pour elle pas de gentil qualificatif, ce n'est qu'une peste, toujours en train de taquiner ses compagnons de route. Cependant, jusqu'à preuve du contraire, vous pouvez compter sur elle dans les moments difficile.

Ceux-ci sont accompagnés de deux p'tits rôdeurs :

Evidence, talentueuse rôdeuse d'une grande gentillesse, hyper active. Elle craft, elle bash, elle pex, toujours prête a venir en aide du moment que vous soyez poli et courtois.

Zeiss, tout aussi talentueux que sa compagne, il n'est pas sans rappeler une petite souris mexicaine, peut être par sa faculté a courir partout. Son seul point faible connu semble être les friandises. Evitez donc de lui parler de bonbons en plein combat :D
Modifié en dernier par Haganon le 08 nov. 2010 23:45, modifié 5 fois.
Haganon /Tiro

Ank
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ank » 04 nov. 2010 0:34

Me concernant, pas de problème, hormis que j'éviterai de parler de l'origine de mon set Miragent, qui je le rappelle, a été durement gagné! quoiqu'on en dise ;).
Et surtout, j'aimerai oublié ces quelques mauvais moments, donc si on peut éviter de susciter des curiosités qui me forceraient à reparler de cette affaire...
Si tu veux vraiment parler de mon armure, tu peux toujours dire que je n'hésite pas à l'enlever pour mettre mon maillot de bain pour flâner au bord de l'eau, à papoter en charmante compagnie (c'est mon coté RP pacifiste romantique).
Quant au reste, le coté organisation, imprévu et tout ça, tout est bien exact ;) héhé
Image
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry

ragarroth
Postulant(e) Bavard(e)

Message par ragarroth » 04 nov. 2010 8:23

belle présentation qui résume bien votre petite troupe :)
GW2: Ragnar Thorn (gardien), Grroth (envouteur), Ruadane (rodeur), Brack mane (voleur spé mcm)
blood bowl: wolf76

ankou
Apprenti(e)

Message par ankou » 04 nov. 2010 10:11

cela me convient ...la mort est silencieuse ...et il est vrai que je ne fais aucun effort vestimentaire (je préfère une faux bien tranchante ou plutot un grimoire sanguinolent a un décolleté vertigineux et des bas résilles *louche vers keldha*) :twisted: :twisted:
Après indiquer les différents classes expert cela vaut le coup ?
Maro han barn ifern ien,Pa ho soign den e tel crenn

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 05 nov. 2010 8:39

Mais c'est quoi cette réputation gargantuesque ?!! :shock:

Je mange pour prendre des forces et comme j'ai un petit gabarit, j'ai besoin de beaucoup de forces, c'tout :roll: :mrgreen:

( Trés bien cette petite présentation, je serai de retour ce soir normalement ;))

ankou
Apprenti(e)

Message par ankou » 05 nov. 2010 9:56

Moarane notre petite spirit qui s'est mise en tête d'avoir autant de rondeurs que Keldha *tend une pomme a Moarane*

Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Haganon » 05 nov. 2010 10:23

@ Ank c'est corrigé
@Ankouelez ,je peux ajouter les metiers si vous le souhaitez il suffit de m'indiquer le metier et le niveau :wink:
Haganon /Tiro

ankou
Apprenti(e)

Message par ankou » 05 nov. 2010 10:34

bof t'embetes pas ..on pourra toujours l'indiquer après non ?

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 05 nov. 2010 10:39

(Me suis permis de faire quelques modifs d'ordre esthétique, genre quelques majuscules oubliées... ^^).
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Haganon » 05 nov. 2010 17:34

pfff mais c'est ma marque de fabrique ca les majuscules , les accents les petites fautes :lol:
Haganon /Tiro

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 06 nov. 2010 10:25

Bravo Ganon, c'est une jolie présentation :p
Image

Ank
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ank » 06 nov. 2010 11:08

En effet, très bon travail, c'est nikel!
Image
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry

naos
* Bavard(e) Initié(e)

Message par naos » 06 nov. 2010 14:44

bonjour à tous et bonne continuation ! Je vois que vous vous amusez et c'est tant mieux !!

bizzz

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 06 nov. 2010 16:00

Coucou c'est Aegir (je squatte le compte de Gwen qui est plus souvent ouvert que le mien ....^^)
Superbe texte, chacun s'y retrouve je pense. beau travail mon part'naire :lol:

le texte ci dessous avec quelques petites erreurs d'orthographe corrigées (pas sûr que je les ai toutes vues ^^)

Bonjour, vous avez récemment vu débarquer une petite troupe que j'aimerais vous présenter : ces drôles d'énergumènes se faisaient jadis appeler les veilleurs (guilde âgée de 8 ans présente sur une bonne partie des mmo ayant existés durant ce temps), alliés de longue date des hexa, ils ont longtemps hésité à abandonner leurs tabards pour vous rejoindre, mais c'est aujourd'hui chose faite. Ils sont composé de :

Aegirson, valeureux rôdeur, d'un dévouement total. Si vous longez un précipice en sa compagnie vous pouvez être sûr qu'il ira jeter un œil au fond, afin bien évidement de s'assurer qu'aucun danger ne menace ses compagnons.

Ank, magnifique aede full miragent, grand voyageur spé import export s'il en est, ses retours sont toujours un plaisir pour nous. Il passe une bonne partie de son temps en maillot de bain à flâner au bord de l'eau et à papoter en charmante compagnie. Adepte de l'organisation, il déteste l'imprévu. Si cela peux poser des problèmes lors d'une rencontre non planifiée avec des asmos, il a toujours à cœur de soutenir au mieux ses compagnons.

Ankouelez, ravissante spirit spé lag, rare sont les mots qui sortent de sa bouche, mais toujours prête à venir en aide a ses compagnons. Elle a cependant la fâcheuse tendance à manger une pomme dans les moments les plus délicats. Pensez à la lui retirer des mains lorsque vous engagez un combat.

Gwennaelle, adorable petite clerc, dont la poêle sert aussi bien à préparer de bons petits plats, qu'à rosser les asmos qui croisent son chemin. Evitez de mourir quand vous êtes dans son groupe elle déteste ça. Elle déteste également les membres de la famille des arachnides, soyez gentil d'employer un nom de code comme "teckels" par exemple pour décrire ces animaux de peur qu'elle ne ferme les yeux et oublie quelque peu de vous soigner.

Keldha, petite sorcière spé z'arbeuse, bien que full miragent aussi, elle prend toujours garde à ne pas se faire remarquer par les mobs malgré un décolleté vertigineux. N'allez pas lui dire qu'elle est cheatée elle déteste ca, même si nombre d'asmo semble plutôt d'accord.

Moarane, jeune spirit spé gourmandise, loin de nos contrées pour l'instant mais qui ne devrait plus tarder à nous rejoindre. Si à votre arrivée vous la voyez cacher quelque chose dans son dos, n'allez surtout pas croire qu'elle ait pu chaparder quoique ce soit, elle cache simplement un petit encas de peur que vous lui voliez.

Tiro, terme qui désignait les gladiateurs débutants, ce qui explique peut être qu'il n'en finit pas de débuter. Tank à ses heures, s'il vous laisse avec un mob sur le dos c'est soit qu'il ne l'a pas vu, soit qu'il fait ce qu'il peu. Dans ce cas, approchez vous de lui et patientez gentiment en sirotant quelques potions de vie.

Yozuna dite yuyu, ou la pestouille. Pour elle pas de gentil qualificatif, ce n'est qu'une peste, toujours en train de taquiner ses compagnons de route. Cependant, jusqu'à preuve du contraire, vous pouvez compter sur elle dans les moments difficile.

Ceux-ci sont accompagnés de deux p'tits rôdeurs :

Evidence, talentueuse rôdeuse d'une grande gentillesse, hyper active. Elle craft, elle bash, elle pex, toujours prête à venir en aide pour peu que vous soyez polis et courtois.

Zeiss, tout aussi talentueux que sa compagne, il n'est pas sans rappeler une petite souris mexicaine, peut être par sa faculté à courir partout. Son seul point faible connu semble être les friandises. Evitez donc de lui parler de bonbons en plein combat
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »