Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

avenir des veilleurs d'aion suite

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

avenir des veilleurs d'aion suite

Message par Haganon » 19 oct. 2010 15:00

voila un peu plus de 10 jours que ce sujet est posté . la quasi totalité des veilleurs d'aion ce sont prononcés a l'exception d'aegirson mais qui a fait savoir ig via gwennaelle qu'il était pour rejoindre une autre guilde et eleasar que nous n'avons pas vu depuis un moment .

les veilleurs d'aion vont donc rejoindre une autre légion .
reste deux question a régler .
la première : quelle légion ? , tout naturellement je dirais , nos alliés rvr : les Hexa , certains font du rvr , d'autre du pve ou même les deux , ils ont encore suffisamment de membres pour que le problème d'effectif ne se repose pas dans un mois , ils ont différents lvl et en plus ils recrutent .

je propose donc de rejoindre cette légion mais suis ouvert a d'autre propositions si vous en avez.

la deuxième: que faisons nous de la légion , dissoudre les veilleurs ne sera certainement pas un moment agréable pour moi . mais d'un autre coté,donner l'image d'une légion morte qui ne fait plus d'ap et dont on ne croise aucun membre ne me plait guère non plus .
d'autant plus que si nous conservons la structure actuelle , un de nos rerolls passera général , si le propriétaire du compte lié arrête le jeu le nom veilleurs est bloqué a jamais sur ce jeu sans possibilité de redémarrer la légion pour les générations future :roll:

donc en résumé voici les deux questions :

1 on rejoint les hexa oui ou non, et si non, quelle autre legion proposez vous ?

2 on delete la légion oui ou non, et si non, quelles dispositions prend on ?
Modifié en dernier par Haganon le 25 oct. 2010 14:56, modifié 2 fois.
Haganon /Tiro

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 19 oct. 2010 17:27

En ce qui me concerne, rejoindre les Hexa me semble la meilleure solution... Je ne connais pas assez les autres légions, et j'ai perdu le contact avec les quelques guildes sympa que j'ai croisé en pick-up...

Concernant les Veilleurs, ba... Moi aussi ca me ferait mal au coeur de dissoudre la légion. Mais bon, une légion vide et éventuellement bloquée définitivement pour une éventuelle relève serait vraiment embêtant... Donc je pense que la dissolution reste la meilleure alternative...
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

ankou
Apprenti(e)

Message par ankou » 19 oct. 2010 20:39

hexa
pour la dissolution : me prononce pas.pas assez de recul
*désolé je fais court car cela m'embête de me prononcer sur la dissolution des veilloux* voilà c'est plus clair
heu du coup c'est plus court du tout ... :P
*jette un coup d'oeil pour voir si pas de poêle volante dans le coin* :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par ankou le 21 oct. 2010 11:36, modifié 1 fois.
Maro han barn ifern ien,Pa ho soign den e tel crenn

Ank
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ank » 20 oct. 2010 0:16

Je fais court aussi, car très occupé (mais je pense à vous).

Oui pour rejoindre le Hexa. L'union fait la force.

Plutôt non pour une dissolution immédiate. Je sais qu'il faut savoir tourner la page, mais le mot "dissolution" sonne comme "destruction" et j'ai toujours du mal à voir réduire en cendres ce que a été construit. De plus, si par mauvaise fortune, l'alliance ne se faisait pas comme nous l'entendions, nous aurions toujours un point d'accueil. Donc plutôt non, dans un premier temps... Ensuite, si tout va bien, et sur une durée avérée, pourquoi pas...
Ce n'est qu'un avis personnel bien sur.
Image
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry

ragarroth
Postulant(e) Bavard(e)

Message par ragarroth » 20 oct. 2010 8:37

dis haga, c'est quoi la différence entre pvp et rvr ?

la bise a tout le monde :wink:
GW2: Ragnar Thorn (gardien), Grroth (envouteur), Ruadane (rodeur), Brack mane (voleur spé mcm)
blood bowl: wolf76

Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Haganon » 20 oct. 2010 8:42

chuttt je voulais dire du pve :P
apres si on veut chipoter pvp pour moi ce sont ce sont les rifts et rvr les prises de fortos, mais ceci n'est qu'une définition très personnelle
Haganon /Tiro

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 20 oct. 2010 14:22

Je suis partante pour la guilde Hexa en vous faisant une totale confiance, car je ne les connais pas.
Mais comme Gwennaelle sème des sushis sur le chemin je ne peux que suivre ^^ :mrgreen:

Sinon pour la dissolution je suis du même avis qu' Ank, nous laisser encore un peu de temps ne coute rien.

Par contre, je pars vendredi en vacances, donc je verrai à mon retour si vous êtes encore là ... ou si la cuisine de Gwen aura été déménagée :shock:

Venderic

Message par Venderic » 20 oct. 2010 17:18

Coucou,

entièrement d'accord pour rejoindre les HEXA

pour ce qui est de la dissolution des Veilleurs je ne sais pas trop, je pense qu'on peut laisser un peu de temps pour réfléchir à ce sujet. En plus si on dissout la légion sur ce monde, on risque de voir la section Aion disparaitre du forum non ?
Modifié en dernier par Venderic le 20 oct. 2010 17:32, modifié 1 fois.
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..."

Image

Keldha, Sorcière Elyséenne, AION
Eleridan, Gladiateur Elyséen, AION

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 20 oct. 2010 17:24

Partante aussi pour les HEXA.
C'est une guilde avec qui j'ai toujours eu plaisir à jouer ainsi qu'un certain nombre d'entre vous :)

Pour la dissolution, je crois que l'on peut se donner un peu de temps en guildant quelques rerolls. Et puis, on avisera ...

Les Veilleurs, c'est toute une histoire et ce n'est pas une dissolution de guilde sur un monde qui en sera la fin.....je serai toujours une veilleuse de cœur même si je porte l'emblème des HEXA sur Atreia et cela est valable pour nombre d'entre nous ...
Image

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 20 oct. 2010 17:27

Et coucou Raga :)
Image

ankou
Apprenti(e)

Message par ankou » 25 oct. 2010 13:07

et le forum ? qu'en est-il ? :roll:
Maro han barn ifern ien,Pa ho soign den e tel crenn

ragarroth
Postulant(e) Bavard(e)

Message par ragarroth » 25 oct. 2010 16:29

oui histoire qu'on puisse suivre vos aventures, même de loin :D
GW2: Ragnar Thorn (gardien), Grroth (envouteur), Ruadane (rodeur), Brack mane (voleur spé mcm)
blood bowl: wolf76

GDI/Mirald/Miralda
Postulant(e) Bavard(e)

Message par GDI/Mirald/Miralda » 25 oct. 2010 18:08

et dites moi ou je peux vous joindre en vocal , si hexa ou ailleurs.
Mirald

La mort est un manque de savoir vivre.

Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Haganon » 25 oct. 2010 19:04

coucou
alors normalement, oui nous passerons sur le vocal hexa je tacherais de mettre les coordonnées rapidement sur le forum
normalement nous devrions aussi utiliser le forum hexa bien que shenshiro m'ait dit qu'il ne servait plus beaucoup . mais , a moins que cela ne deplaise , nous continuerons a garder un œil sur le forum veilleurs, il n'est pas question de disparaitre si de nouveaux arrivants veulent nous contacter ils doivent pouvoir le faire . je tacherais donc de garder a jour une liste des veilleurs portant les armoiries Hexa afin que de nouveaux joueurs ou des anciens de retour sachent qui contacter si besoin .
j'aimerais cependant que l'on s'intègre au maximum avec nos nouveaux camarades de jeu , il n'est pas question pour moi de faire bande a part dans un salon isolé, et de ne se manifester auprès des hexa que lorsque nous aurions besoin de renforts. j'ai a ce titre l'intention de demander a shenshiro de rebaptiser le salon veilleurs du mumble .
il n'est pas pour autant question d'oublier que nous sommes des veilleurs dans l'âme et de renoncer a ça c'est pourquoi je planche sur une histoire rp qui permettrait de combiner tout ceci : se battre sous les couleurs hexa en gardant un cœur de veilleurs
Modifié en dernier par Haganon le 26 oct. 2010 2:51, modifié 1 fois.
Haganon /Tiro

Ank
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ank » 25 oct. 2010 22:16

Ca me plait beaucoup.
En route vers de nouvelles aventures !
Image
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 25 oct. 2010 23:30