les veilleurs d'aion vont donc rejoindre une autre légion .
reste deux question a régler .
la première : quelle légion ? , tout naturellement je dirais , nos alliés rvr : les Hexa , certains font du rvr , d'autre du pve ou même les deux , ils ont encore suffisamment de membres pour que le problème d'effectif ne se repose pas dans un mois , ils ont différents lvl et en plus ils recrutent .
je propose donc de rejoindre cette légion mais suis ouvert a d'autre propositions si vous en avez.
la deuxième: que faisons nous de la légion , dissoudre les veilleurs ne sera certainement pas un moment agréable pour moi . mais d'un autre coté,donner l'image d'une légion morte qui ne fait plus d'ap et dont on ne croise aucun membre ne me plait guère non plus .
d'autant plus que si nous conservons la structure actuelle , un de nos rerolls passera général , si le propriétaire du compte lié arrête le jeu le nom veilleurs est bloqué a jamais sur ce jeu sans possibilité de redémarrer la légion pour les générations future
donc en résumé voici les deux questions :
1 on rejoint les hexa oui ou non, et si non, quelle autre legion proposez vous ?
2 on delete la légion oui ou non, et si non, quelles dispositions prend on ?