Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Beta
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
pour la beta, j'ai pris le serveur Selbina:
tous les serveurs ont 3 chocobos a coté, un jaune un orange et un rouge.
certains ont les 4 allumés, d'autres qu'un seul.
Seul Selbina en a 2.
que ce soit population de serveur ou lantence, c'est le seul qui façe la moyenne.
ça vous va pour la beta ?
ha pi j'ai pris Ul'dah aussi pour la zone de départ.
tous les serveurs ont 3 chocobos a coté, un jaune un orange et un rouge.
certains ont les 4 allumés, d'autres qu'un seul.
Seul Selbina en a 2.
que ce soit population de serveur ou lantence, c'est le seul qui façe la moyenne.
ça vous va pour la beta ?
ha pi j'ai pris Ul'dah aussi pour la zone de départ.

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Pas réussi à trouver une clé ni à télécharger (oui bon ... J'ai choppé 1%
)
Comme je pars en vacances cette semaine, je compte sur vos feedbacks ^^
J'attendrai patiemment de voir ce que les autres pensent de ce jeu, qui m'a l'air pas mal
J'espère juste que c'est pas un second Aion ...
Comme je pars en vacances cette semaine, je compte sur vos feedbacks ^^
J'attendrai patiemment de voir ce que les autres pensent de ce jeu, qui m'a l'air pas mal
J'espère juste que c'est pas un second Aion ...

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
Content que tu vienne tester FF XIV ^^
Sinon concernant le Serveur Final, sur Jol j'ai vu Ce poste intéressant pour trouver un serveur avec les autres guildes !!!
Je peux faire un petit poste sur ce sujet pour demander si je peux aller parler avec eux sur leur TS Lundi ?
Comme ça je pourrais au moins voir de quel coté va se situé la communauté FR de FF XIV !!
Je pense qu'on peut même faire une petite annonce pour le recrutement des Veilleurs à la sortie de FF XIV
Sinon concernant le Serveur Final, sur Jol j'ai vu Ce poste intéressant pour trouver un serveur avec les autres guildes !!!
Je peux faire un petit poste sur ce sujet pour demander si je peux aller parler avec eux sur leur TS Lundi ?
Comme ça je pourrais au moins voir de quel coté va se situé la communauté FR de FF XIV !!
Je pense qu'on peut même faire une petite annonce pour le recrutement des Veilleurs à la sortie de FF XIV
Va sur jeuxvidéo.com ou Jeuxvideo.fr, leur pages d'accueil amène à FF XIV, tu pourras avoir ta clé si tu fait un compte Square Enix !!!Quelqu'un en a une en plus ?
Cher Aemaeth, nous comptons sur toi pour être notre émissaire, l'ambassadeur, bref, pour représenter les Veilleurs de FF14 sur cette réunion.
J'irai à cette réunion alors, je post un commentaire dessus, mais je pense pas qu'il y aura beaucoup de Monde !! ça me donneras une idée au moins !!!
- Ank
- Postulant(e) Bavard(e)
J'ai vu sur des forums que si était bloqué plus de 20mn, il te fallait relancer le programme, et ça passe.
Mon problème à moi, c'est que je ne peux même pas pu atteindre le début de la mise à jour
Ce message d'erreur arrive dès l'ouverture du programme.
Et je n'ai pas trouvé de réponse sur les fofos.
Mon problème à moi, c'est que je ne peux même pas pu atteindre le début de la mise à jour
Ce message d'erreur arrive dès l'ouverture du programme.
Et je n'ai pas trouvé de réponse sur les fofos.
faut le dl ailleurs comme je l'ai fait et ensuite l'extraire dans votre dossier patche et voilou, je joue depuis hier
le patch d'aujourd'hui
http://www.megaupload.com/?d=3MQCG8F6
le patch d'aujourd'hui
http://www.megaupload.com/?d=3MQCG8F6
Coucou à vous 
L'astuce que j'utilise pour télécharger les mises à jours : Passer par utorrent. Les fichiers .torrent sont dans
C:\Users\XXX\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\downloads\ffxiv-beta\bca2a8ae\metainfo
et dans
C:\Users\XXX\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\downloads\ffxiv-beta\d96437e6\metainfo
Il faut prendre le plus récent, l'ouvrir avec utorrent, télécharger le patch, et le mettre dans le dossier patch qui est à côté du dossier metainfo. Depuis que je fais ainsi, je mets moins d'une minute à patcher.
à très bientôt en jeu
L'astuce que j'utilise pour télécharger les mises à jours : Passer par utorrent. Les fichiers .torrent sont dans
C:\Users\XXX\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\downloads\ffxiv-beta\bca2a8ae\metainfo
et dans
C:\Users\XXX\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\downloads\ffxiv-beta\d96437e6\metainfo
Il faut prendre le plus récent, l'ouvrir avec utorrent, télécharger le patch, et le mettre dans le dossier patch qui est à côté du dossier metainfo. Depuis que je fais ainsi, je mets moins d'une minute à patcher.
à très bientôt en jeu