Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Les Veilleurs et la fusion ?
Les Veilleurs et la fusion ?
Bonjour à tous
Comme vous le savez la fusion des serveurs aura lieu le mercredi 7 juillet et le 8 juillet, le service de transfert de personnages sera actif, il sera gratuit et illimité jusqu’au 18 août.
Nous fusionnerons avec Urtem. Ce serveur semble assez équilibré et la domination est a tour de rôle suivant les motivations.
La guilde conservera son nom mais pour nos joueurs rien n'est certain. Pour le moment rien n'a filtré sur les paramètres pour les noms en doublons. Je conseil donc le cas échéance de vérifier sur le site officiel si cette possibilité vous concerne et de réfléchir dès a présent à un nouveau nom au cas où.
Je lance également un sondage afin de connaitre le choix de chacun sur cette fusion et si il pense aller jouer sur Urtem ou plutôt Suthran. Ce sondage sera actif jusqu'au 04 juillet inclus, histoire de voire ce que l'on fera.
Comme vous le savez la fusion des serveurs aura lieu le mercredi 7 juillet et le 8 juillet, le service de transfert de personnages sera actif, il sera gratuit et illimité jusqu’au 18 août.
Nous fusionnerons avec Urtem. Ce serveur semble assez équilibré et la domination est a tour de rôle suivant les motivations.
La guilde conservera son nom mais pour nos joueurs rien n'est certain. Pour le moment rien n'a filtré sur les paramètres pour les noms en doublons. Je conseil donc le cas échéance de vérifier sur le site officiel si cette possibilité vous concerne et de réfléchir dès a présent à un nouveau nom au cas où.
Je lance également un sondage afin de connaitre le choix de chacun sur cette fusion et si il pense aller jouer sur Urtem ou plutôt Suthran. Ce sondage sera actif jusqu'au 04 juillet inclus, histoire de voire ce que l'on fera.
Modifié en dernier par N'Kara le 13 juil. 2010 19:52, modifié 1 fois.
En vacance[/b]
Nous avons 7 votes répartis comme suit :
1 voix pour "Je partirais sur Suthran"
2 voix pour "Je veux voire ce que la fusion donnera avant de choisir"
4 voix pour "J'irais où les Veilleurs iront"
La guilde sur AION étant composé de 22 joueurs (plus nos deux jeunes recrues qui sont arrivée après la fin du sondage), je ne pense pas que le vote soit représentatif de la guilde et donc le résultat ne peut être pris en compte puisque nous n'avons même pas la moitié des Veilleurs qui se sont exprimé.
Merci à ceux et celles qui ont participé à ce sondage.
Momo
1 voix pour "Je partirais sur Suthran"
2 voix pour "Je veux voire ce que la fusion donnera avant de choisir"
4 voix pour "J'irais où les Veilleurs iront"
La guilde sur AION étant composé de 22 joueurs (plus nos deux jeunes recrues qui sont arrivée après la fin du sondage), je ne pense pas que le vote soit représentatif de la guilde et donc le résultat ne peut être pris en compte puisque nous n'avons même pas la moitié des Veilleurs qui se sont exprimé.
Merci à ceux et celles qui ont participé à ce sondage.
Momo
En vacance[/b]
précision : j'avais voté pour suivre la décision de la guilde mais comme vote annulé je ferais le point à mon retour et a priori en solo vu que la fusion sera effective a cette date.En relisant mon 1er mail cela pouvait être mal compris et interpreté.
Maro han barn ifern ien,Pa ho soign den e tel crenn
Ce n'est pas que le vote est annulé mais je garde en tête que 15 joueurs ne se sont pas prononcé soit le double de ceux qui ont voté. De là difficile de prendre une décision sans eux puisqu'avec cette fusion, on parle tout de même de l'avenir possible de la guilde.
Je pense que le mieux en l'état est de voire comment ca ce passe et qu'on en reparle d'ici quelques jours.
Je pense que le mieux en l'état est de voire comment ca ce passe et qu'on en reparle d'ici quelques jours.
En vacance[/b]