<ramasse sa machoire>
<tend le bras très fort, elle est arrivée chez le voisin d'en-dessous >
Ralala, je pensais que mes "claques" précédentes à propos de DnL rendaient quasi impossible la surenchère de claques, mais là je suis estomaqué
Ce qu'on voit sur cette vidéo laisse supposer des éléments de gameplay et de réalisme encore supérieurs à ce que j'aurais pu espérer
Voilà, voilà...c'est bien joli................ le cadran du client
Ensuite je fais quoi pour voir la vidéo ?...parce qu'après avoir téléchargé le "Two degres download client" et que je clique sur "Dnl E3 2004 Trailer" (notez la précision de mes descriptions) j'ai comme message "Two degrees introuvable".
J'ai raté quelque chose ? Vous avez piqué la manuel ? Pire : vous avez piraté le site ?...Rendez-moi la vidéo !*
* Appel pour donner la marche à suivre avec explication détaillée... dans la mesure de vos moyens bien sûr...
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
De mon coté j'ai eu un 404 quand j'ai cliqué sur le lien de la vidéo
Total, j'ai ouvert le client twomachin, tapé dnl dans search et le tour était joué
L'inventeur de l'escalier habitait surement au premier étage.
Anselme,
Bibliothècaire à l'Académie
La video est effectivement euh... comme vous avez dit plus haut.
Deux reproches ceci dit :
- la mesquinerie qui consiste à faire télécharger ce programme 100% sans adware sans spyware mouah ah ah la bonne blague
- les personnages vraiment euh particuliers. Sans avoir les yeux mal placés j'ai été assez ahuri devant le postérieur d'une dame qu'on voit de dos, Erianne peut remiser ses complexes elle a de la marge.
Un enseignant ne discute pas avec ses amis : il leur explique.
Eris, c'est probablement parce que tu n'as pas lancé le Two degres download client avant de cliquer sur le lien, quand tu exécutes le Two Degree blablabla après il détecte quand tu cliques sur un lien et lance le téléchargement dans le programme. Une fois que le fichier est fini il est placé dans la rubrique completed, sinon tu peux le voir aussi en cliquant sur le raccourci "Two Degres Media" qu'il met sur le bureau ...