Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Alliance avec la légion HEXA

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Alliance avec la légion HEXA

Message par Gwennael » 24 mai 2010 17:43

Une alliance avec les HEXA (guilde amie pour déjà un certain nombre d'entre nous ) vient de se mettre en place officiellement :)
Nous avons des valeurs communes et grouper avec eux a toujours été un plaisir.

Nous vous proposons de les rejoindre sur leur mumble, où un Salon Veilleurs a été spécialement crée pour nous .
L'adresse est la suivante : mumble1.nitroserv.fr
Port:53516
MdP : vidar
Serveur HEXA

Vous pouvez aussi rejoindre le canal écrit in-game, pour cela le plus simple est de créer la macro suivante :

/rejoindrecanal hexa gone
/créercanal hexa gone

Cette macro vous connectera au canal privé hexa ou les deux légions seront regroupées, ou a défaut le créera (en effet ce dernier se désactive une fois la dernière personne partie).

Pour parler dans ce canal il vous faudra d'abord l'afficher (option d'onglet de discussion, a priori si c'est votre premier canal privé , ce sera le numéro 5 ) et ensuite pour parler : /5 blablabla.

A chacun maintenant de faire un pas pour les découvrir et partir à l'aventure avec eux :)
Image

Lanathela

Message par Lanathela » 25 mai 2010 13:33

La fin du ventrilo ? y aura plus personne dessus ? ou on ira sur le mumble des hexa qu'en cas de sortie ?
Image

ankou
Apprenti(e)

Message par ankou » 25 mai 2010 16:03

moi ventrilo ji'rai tjs mais en solo histoire de m'entendre chanter A cappello :
Gwelas-te morverc'h, pesketour / O kriban en bleo melen aour / Dre an heol splann, e ribl an dour ? / Gwelous a ris ar morverc'h venn / M'he c'hlevis o kanann zoken / Klemvanus tonn ha kanaouenn
***je sais encore un post inutile de ma part* gnark gnark
Maro han barn ifern ien,Pa ho soign den e tel crenn

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 25 mai 2010 17:05

A priori, plutôt la mort de ventrilo... On a un salon spécial veilleur sur le mumble des Hexas, et nous avons également accès au salon commun pour faciliter la formation de groupes.

Bon, la qualité de son est un peu moin bonne (voir totalement pourrave pour ankou si j'ai bien compris ^^), mais y'a plus de monde...
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 25 mai 2010 18:46

Yuyu a tout dit.

Nous n'irons plus sur Ventrilo mais sur le mumble Hexa dans le salon commun. Le salon Veilleurs étant pour discuter en privé (rencontre irl, réunion du conseil, papotage privé...).

Je rajouterais que cette alliance permettra à tous de trouver son compte, Veilleurs comme Hexa. Pour nos HL de faire des sorties instances, PvP... ce qui nous est pour l'heure impossible car nous n'avons plus de Plates pour tanker mais aussi pour nos plus petits, les hexa ont également des petits jeunes (reroll ou non) cela permettra également de grouper. Nous espérons que ce sang neuf reboostera tout le monde et ainsi que tous nous nous amusions.

Si vous avez d'autre interrogation n'hésitez à demander.
En vacance[/b]

N'Kara
Administrateur

Serveur Test Mumble.

Message par N'Kara » 12 juin 2010 13:13

Un nouveau serveur test Mumble est a été mis à disposition des Hexa et des Veilleurs par Stroutz gratuitement.

Les coordonnés du serveur test est dans le message du jour In-Game.
  • Canal : 88.191.73.55
    port par défaut
    Mdp : vidar
L'autre serveur étant déjà payé, ce serveur reste prioritaire sur le serveur test qui n'est utilisé pour le moment que lorsque le serveur payant est en maintenance ou surchargé.

Avant de vous connecté sur Mumble, regardé le quel des deux où il y a des connectés afin d'éviter de vous retrouvé tout seul.
En vacance[/b]

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »