je lui ai demandé de nous rejoindre étant entouré par notre alliance, il a reserver sa candidature et finalement il accepte aujourd'hui car ses amis sont sur un autre serveur.
Ps : Je viens d'envahir ma deuxieme cité ^:p
LA DERNIERE ALLIANCE - de Findal à Shannara - #7470SANS REPONSE
SANS REPONSE
LES VEILLEURS - de Findal à Dhrose - #8043SANS REPONSE
SANS REPONSE (compte inactif !)
LES VEILLEURS - de Sharvista - #10558REPONSE A L'ATTENTION DE IRISSIA

Cela soulève un problême. Qu'allons nous faire si les intrusion et les reconnaissances de la grande alliance du nord se multiplient sachant qu'ils ne restent que peu de petites villes autour et qu'il faut aller chercher de plus en plus loin. J'ai opté pour une politique de dissuasion musclée mais je ne sais si nous avons les moyen de la mettre en oeuvre. En cas d'excuse de La Dernière Alliance nous pourrions mettre au point un pacte de non-aggression LDA-Veilleurs, du moins tant qu'il existe d'autres "ennemis". Dites moi ce que vous en pensez (si je pousse le bouchon un peu loin aussiSalam frères et soeurs Veilleurs,
Le seigneur de guerre Bilal de l'Empire La Dernière Alliance traverse mes terres comme s'il s'agissait d'un vulgaire champ de patates et y plante sa tente entre deux étapes. N'ayant pas été averti par ses émissaires je considère cette intrusion comme un acte de provocation. Je soumets à votre approbation ou à désapprobation le message suivant à son attention :
"Salamalikoum seigneur Bilal,
Mes éclaireurs ont rapporté votre présence et celles de vos armées sur mes terres. Votre présence sans y avoir été invité met en cause la souveraineté des terres Veilleurs. Nous espérons qu'il s'agit de votre part d'une erreur malheureuse et dans ce cas nous exigeons une excuse dans les plus brefs délais. Dans le cas contraire nous considèrerons votre présence comme un acte d'agression pouvant entrainer des frappes coordonnées sur l'objectif de notre choix. A l'avenir toute traversée de nos terres sans avoir reçu d'autorisation entrainera une réponse ciblée et hostile.
Dans l'attente de votre diligente réponse,
Grand Calife Findal."
(qu'en pensez vous ? Pouvons nous nous permettre militairement et logistiquement ce genre de politique de défense ? Quelles pressions et dissuasions pouvons nous mettre en oeuvre ?)
--
Grand Calife Findal









Vu que je n'ai pas encore testé je ne saurai répondre avec précision. Cependant d'après le guide stratégique et les fenêtres d'informations pour piller quelque chose il faut avoir une armée d'une puissance supérieure ou égale à 50 000. Ce qui n'est pas donné à tout le monde. Pour ne pas se faire piller chez soit il y a la patrouille, en cliquant sur le bouclier proche du nom d'un héro (à condition qu'il possêde quelques troupes). Celà évite entre autre les reconnaissances ennemies. Je me suis déjà fait prendre lors d'une reconnaissance chez Bilal/Fortlecor/LaDernièreAlliance. Le héro revient plus ou moins blessé (mort ?) et doit se reposer plusieurs heures (48h dans mon cas !) ce qui le rend inactif. Il y a aussi la possibilité de construire un fortin proche des mines afin de rendre le pillage plus difficile (carrière de Chevalier sur une zone conquérit).le Maître des voies a écrit :bon ben tant que j'y suis ^^ comment ça marche le pillage !! apparement tu envoye des troupes sur les mines cibles et après ??? ça paye ? faut laisser les troupes en place ?
et pour pas se faire piller ? faut des troupes dans nos mines ? on est averti ? comment ça marche ? si tu sais tout ça ben je suis preneur !



Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
