Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[VEF] Proposition de regroupement
[VEF] Proposition de regroupement
Histoire de renouveler nos propositions d'organisations de sortie durant le WE double XP.
J'aimerais savoir qui est partant, pour quelles sorties et vos disponibilités. (indiquer vos lvl). J'essaierais au maximum de regrouper les personnes suivants les niveaux et de faire de proposition d'organisation viable et vivante.
Ecuyers, Guerrier et Légionnaire, faites passer le message parmi les vôtres. Plus on est de fou et plus on rie.
Merci à tous et bon jeux.
Sorties :
- BE1 (Morranne, Yuzu, Gwen, Celael, Mirald, Ragarroth)
- BE2 (Morranne, Yuzu, Gwen, Celael, Mirald, Ragarroth)
- BE3 (Celael)
- Kishar (Morranne, Yuzu, Gwen, Celael)
- Indratus (Morranne, Yuzu, Gwen, Mirald)
- Instance Indratus (Celael)
- Instance Abyssale Supérieure (Morranne, Yuzu, Gwen, Celael, Ragarroth)
- Xenophon (Yuzu, Gwen, Ragarroth)
- Labo théobomos (Celael)
Disponibilités :
- Vendredi soir (Morranne, Yuzu, Gwen, Ragarroth, Celael) (Mirald en seconde partie)
- Samedi après-midi (Morranne, Yuzu, Gwen, Mirald, Celael)
- Samedi soir (Morranne, Ragarroth, Celael)
- Dimanche après-midi (Morranne, Yuzu, Gwen, Celael)(Ragarroth suivant météo)
- Dimanche soir (Morranne, Yuzu, Gwen, Celael)
J'aimerais savoir qui est partant, pour quelles sorties et vos disponibilités. (indiquer vos lvl). J'essaierais au maximum de regrouper les personnes suivants les niveaux et de faire de proposition d'organisation viable et vivante.
Ecuyers, Guerrier et Légionnaire, faites passer le message parmi les vôtres. Plus on est de fou et plus on rie.
Merci à tous et bon jeux.
Sorties :
- BE1 (Morranne, Yuzu, Gwen, Celael, Mirald, Ragarroth)
- BE2 (Morranne, Yuzu, Gwen, Celael, Mirald, Ragarroth)
- BE3 (Celael)
- Kishar (Morranne, Yuzu, Gwen, Celael)
- Indratus (Morranne, Yuzu, Gwen, Mirald)
- Instance Indratus (Celael)
- Instance Abyssale Supérieure (Morranne, Yuzu, Gwen, Celael, Ragarroth)
- Xenophon (Yuzu, Gwen, Ragarroth)
- Labo théobomos (Celael)
Disponibilités :
- Vendredi soir (Morranne, Yuzu, Gwen, Ragarroth, Celael) (Mirald en seconde partie)
- Samedi après-midi (Morranne, Yuzu, Gwen, Mirald, Celael)
- Samedi soir (Morranne, Ragarroth, Celael)
- Dimanche après-midi (Morranne, Yuzu, Gwen, Celael)(Ragarroth suivant météo)
- Dimanche soir (Morranne, Yuzu, Gwen, Celael)
Modifié en dernier par N'Kara le 12 mars 2010 16:03, modifié 8 fois.
En vacance[/b]
Etant 50 avec mon aède, je profiterai du week end certainement pour monter un de mes rerolls, le plus haut est 27 donc trop bas.
Par contre si besoin d'aide pour finir un groupe sur les instances abyssales sup ou sur un be2 et/ ou 3, pas de soucis, en supposant que pas trop d'écart de level sinon c'est pas très intéressant pour les autres membres du groupe
.
Par contre si besoin d'aide pour finir un groupe sur les instances abyssales sup ou sur un be2 et/ ou 3, pas de soucis, en supposant que pas trop d'écart de level sinon c'est pas très intéressant pour les autres membres du groupe
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
HAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN, ca veut dire que tu m'aimes bien un peu quand même????Ank a écrit :Mais puisque je serais avec des gens que j'aime, rien n'est perdu en fait![]()
*Cours se jeter dans les bras de Ank en ayant pris soins d'enlever la peau de banane posée par Morranne*
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

ragarroth assassin 45 (bientot 46)
dispo pour les indratus, BE1/2, instances abysses sup, xenophon
vendredi soir, samedi soir (et surement dimanche apres midi vu la météo toute pourrie prévue ce week end)
dispo pour les indratus, BE1/2, instances abysses sup, xenophon
vendredi soir, samedi soir (et surement dimanche apres midi vu la météo toute pourrie prévue ce week end)
GW2: Ragnar Thorn (gardien), Grroth (envouteur), Ruadane (rodeur), Brack mane (voleur spé mcm)
blood bowl: wolf76
blood bowl: wolf76
Un groupe presque complet verrait le jour pour vendredi soir.
Composé comme suit :
- Morranne, Aède
- Yuzu, Assassin
- Ragarroth, Assassin
- Gwen, Clerc
- Celael, Spirit
Nous pourrions faire :
- BE1 (rush épingle et neige si c'est OK pour tous) puis BE2, voire 3 soyons fou... ^^
- Instance Abyssale
Cela vous convient-il ? Vous êtes dispo vers quel heure ? On se mettra sur Ventrilo, Ragarroth si tu n'as pas l'adresse / mdp de ventrilo dis le moi, je te les enverrais en MP. Il nous faut toutefois trouver un templier.
Composé comme suit :
- Morranne, Aède
- Yuzu, Assassin
- Ragarroth, Assassin
- Gwen, Clerc
- Celael, Spirit
Nous pourrions faire :
- BE1 (rush épingle et neige si c'est OK pour tous) puis BE2, voire 3 soyons fou... ^^
- Instance Abyssale
Cela vous convient-il ? Vous êtes dispo vers quel heure ? On se mettra sur Ventrilo, Ragarroth si tu n'as pas l'adresse / mdp de ventrilo dis le moi, je te les enverrais en MP. Il nous faut toutefois trouver un templier.
En vacance[/b]
Petit compte-rendue de la première sortie...
Ce fût... hummm.... chaotique... Nous avons du renoncer à nous rendre sur le BE et dans une instance abysse par manque de tank (panne sèche en station).
Nous avons donc opté pour un petit xenophon... la faille n'est pas up. Qu'a cela ne tienne, nous en prenons une autre et courront dans la pampa gelée asmodienne... Nous eûmes beaucoup de courage et aussi quelques morts à déplorer... Nous avons aussi réalisé quelques prouesses technique...
Xenophon a laché son arme très tard dans la nuit ou très tôt au choix. Comme des courageux nous avons pris la faille de minuit, trouvé une tite tankette et op.
Un GRAND merci à Ragarroth, qui a du nous supporter, supporter notre fatigue (oui on dit beaucoup de bêtise, voire pire car on les fait en plus) pour une réussite toute relative lors de son départ (inexistante serait peut-être un meilleur terme). Mon bâton sera tien (enfin surtout sur les têtes ennemies) si tu cherches une aède.
Prochaine étape
Samedi aprèm.
Ce fût... hummm.... chaotique... Nous avons du renoncer à nous rendre sur le BE et dans une instance abysse par manque de tank (panne sèche en station).
Nous avons donc opté pour un petit xenophon... la faille n'est pas up. Qu'a cela ne tienne, nous en prenons une autre et courront dans la pampa gelée asmodienne... Nous eûmes beaucoup de courage et aussi quelques morts à déplorer... Nous avons aussi réalisé quelques prouesses technique...
Xenophon a laché son arme très tard dans la nuit ou très tôt au choix. Comme des courageux nous avons pris la faille de minuit, trouvé une tite tankette et op.
Un GRAND merci à Ragarroth, qui a du nous supporter, supporter notre fatigue (oui on dit beaucoup de bêtise, voire pire car on les fait en plus) pour une réussite toute relative lors de son départ (inexistante serait peut-être un meilleur terme). Mon bâton sera tien (enfin surtout sur les têtes ennemies) si tu cherches une aède.
Prochaine étape
Samedi aprèm.
En vacance[/b]