Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Hazuma [Arrêt AION]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
hazuma

Hazuma [Arrêt AION]

Message par hazuma » 22 déc. 2009 16:29

Bonjour ami les veilleurs

Je me présente je suis Hazuma sorcier lvl 23 j ai entendue beaucoup de bien sur vous et voudrez faire partie des votre mon ami Amanon a du vous expliquer je fais partie d une guilde qui vous promet plein de chose ( pvp, pve, ect....) et au bout du compte rien c mon tout premier mmo et voudrai apprendre a découvrir cette univers dans les normes.

Sinon moi c'est Joffrey, 25 ans et je viens de Normandie.

cordialement hazuma.

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 23 déc. 2009 20:50

Bonjour Hazuma

Pourriez-vous nous compter votre histoire ? Sinon je vous laisse un peu de lecture, vous me direz ensuite vous accepter ou non ce texte qui régie notre légion et unis les veilleurs.

[hrp : Bonsoir Hazuma, ravis de te voire parmis nous, comme précisé ci-dessus pourrais-tu nous faire une petite présentation RP de ton personnage, tu peux t'inspirer en lisant les autres candidature. Il te faut également lire et accepter notre charte. Nous te guilderons ensuite.]
En vacance[/b]

hazuma

Presentation d Hazuma

Message par hazuma » 24 déc. 2009 0:10

Hazuma est née dans une petite famille à Verteron. Dans son enfance tout ce passe bien , il était heureux. Tout bascula le jour ou les balaur firent exploser la tour de l'eternity, sa soeur et son père trouvèrent la mort. La mère d'Hazuma avait le cœur brisée et fini par mourir de tristesse. Hazuma fit placée dans un orphelinat pendant 3 ans. Il ce fit adopter par un ami a son père et grand mage ethen qui décida dans faire son disciple. Pour Hazuma l'aventure commença.

(Merci d avoir répondue à ma candidature, j ai lue la charte et l'accepte )

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 24 déc. 2009 8:40

Soit le bienvenue parmi nous Hazuma, tu trouera ici gites et couvert ainsi que souvient.

Tu peux prendre contact avec Rodomont, Ouquissont, Gwennaelle ou Mirald afin qu'ils te fasse signer notre livre. Soit patient, certains sont actuellement dans les abysses en mission mais devront revenir en permission prolongé d'ici à 10/12 jours, la ils n'ont que des permissions courte.
En vacance[/b]

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 24 déc. 2009 15:35

Bienvenue à toi !
Image

GDI/Mirald/Miralda
Postulant(e) Bavard(e)

Message par GDI/Mirald/Miralda » 25 déc. 2009 21:28

Welcome à bientot in game
Mirald

La mort est un manque de savoir vivre.

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 28 déc. 2009 11:34

Bienvenu à toi, Hazuma :)
Image

Aegirson

Message par Aegirson » 01 janv. 2010 15:43

Salut à toi Hazuma :)

Bienvenue parmi nous.

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 03 janv. 2010 20:57

Bonjour jeune Daeva, un mentor te sera prochainement assigné. Il aura la lourde tache de t'apprendre les subtilités de notre légion ainsi que l'art de la guerre, lorsqu'il jugera qu'il n'a plus rien a t'enseigner, il te donnera un ultime défi qui prouvera aux yeux de tous ta valeur.
En vacance[/b]

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 21 janv. 2010 16:42

Bonjour Hazuma,

J'ai le plaisir de t'annoncer que je serais ton mentor. En tant que tel, n'hésite pas à me contacter ici, en mp ou In-game si tu rencontres le moindre soucis ou si tu as des questions.

Morranne
En vacance[/b]

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »