Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Hazuma [Arrêt AION]
Hazuma [Arrêt AION]
Bonjour ami les veilleurs
Je me présente je suis Hazuma sorcier lvl 23 j ai entendue beaucoup de bien sur vous et voudrez faire partie des votre mon ami Amanon a du vous expliquer je fais partie d une guilde qui vous promet plein de chose ( pvp, pve, ect....) et au bout du compte rien c mon tout premier mmo et voudrai apprendre a découvrir cette univers dans les normes.
Sinon moi c'est Joffrey, 25 ans et je viens de Normandie.
cordialement hazuma.
Je me présente je suis Hazuma sorcier lvl 23 j ai entendue beaucoup de bien sur vous et voudrez faire partie des votre mon ami Amanon a du vous expliquer je fais partie d une guilde qui vous promet plein de chose ( pvp, pve, ect....) et au bout du compte rien c mon tout premier mmo et voudrai apprendre a découvrir cette univers dans les normes.
Sinon moi c'est Joffrey, 25 ans et je viens de Normandie.
cordialement hazuma.
Bonjour Hazuma
Pourriez-vous nous compter votre histoire ? Sinon je vous laisse un peu de lecture, vous me direz ensuite vous accepter ou non ce texte qui régie notre légion et unis les veilleurs.
[hrp : Bonsoir Hazuma, ravis de te voire parmis nous, comme précisé ci-dessus pourrais-tu nous faire une petite présentation RP de ton personnage, tu peux t'inspirer en lisant les autres candidature. Il te faut également lire et accepter notre charte. Nous te guilderons ensuite.]
Pourriez-vous nous compter votre histoire ? Sinon je vous laisse un peu de lecture, vous me direz ensuite vous accepter ou non ce texte qui régie notre légion et unis les veilleurs.
[hrp : Bonsoir Hazuma, ravis de te voire parmis nous, comme précisé ci-dessus pourrais-tu nous faire une petite présentation RP de ton personnage, tu peux t'inspirer en lisant les autres candidature. Il te faut également lire et accepter notre charte. Nous te guilderons ensuite.]
En vacance[/b]
Presentation d Hazuma
Hazuma est née dans une petite famille à Verteron. Dans son enfance tout ce passe bien , il était heureux. Tout bascula le jour ou les balaur firent exploser la tour de l'eternity, sa soeur et son père trouvèrent la mort. La mère d'Hazuma avait le cœur brisée et fini par mourir de tristesse. Hazuma fit placée dans un orphelinat pendant 3 ans. Il ce fit adopter par un ami a son père et grand mage ethen qui décida dans faire son disciple. Pour Hazuma l'aventure commença.
(Merci d avoir répondue à ma candidature, j ai lue la charte et l'accepte )
(Merci d avoir répondue à ma candidature, j ai lue la charte et l'accepte )
Soit le bienvenue parmi nous Hazuma, tu trouera ici gites et couvert ainsi que souvient.
Tu peux prendre contact avec Rodomont, Ouquissont, Gwennaelle ou Mirald afin qu'ils te fasse signer notre livre. Soit patient, certains sont actuellement dans les abysses en mission mais devront revenir en permission prolongé d'ici à 10/12 jours, la ils n'ont que des permissions courte.
Tu peux prendre contact avec Rodomont, Ouquissont, Gwennaelle ou Mirald afin qu'ils te fasse signer notre livre. Soit patient, certains sont actuellement dans les abysses en mission mais devront revenir en permission prolongé d'ici à 10/12 jours, la ils n'ont que des permissions courte.
En vacance[/b]
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)