Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Pit être que...
-
Salmar
- Apprenti(e)
Piufff c'est rien ca, le loto une chance sur quelques dizaines de millions, c'est jouable.charisham a écrit :Bah moi a moins que je gagne au loto vas falloir attendre un pc tout neuf et pour ton info salmar mon frère est sur aionje ne sais plus quel serveur par contre^^
Ou alors t'as plus qu'à discrètement voler le PC de ton frère.
Athos, Aède Lvl 17, armurerie 80
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Salmar
- Apprenti(e)
T'inquietes je suis un peu comme toi pour l'instant j'ai guildé deux persos histoire de papoter,
mais je monte aussi un clerc, et à priori si lvl 20 j'accroche toujours autant ca sera mon main (quitte à déguilder les autres persos).
J'ai pas vraiment testé le jeux avant, il faut donc trouver une classe qui plaise.
mais je monte aussi un clerc, et à priori si lvl 20 j'accroche toujours autant ca sera mon main (quitte à déguilder les autres persos).
J'ai pas vraiment testé le jeux avant, il faut donc trouver une classe qui plaise.
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO
-
Salmar
- Apprenti(e)
Un peu comme toi, je me souviens sur DAOC les premiers 6 mois de jeux, j'ai joué sur les deux serveurs toutes les classes des trois royaumes (bon là j'avoue ca fait un peu beaucoup), j'ai recommencé 3 fois mon ménestrel Salmar, et mis deux ans pour atteindre le lvl max.Erborn a écrit :En ce moment j'ai testé spiritualiste, clerc et gladiateur... Et j'ai les doigts qui me démangent pour tester templier, aede et sorcier...
C'est mon gros problème je reroll à tour de bras...
En tout cas je me suis bien restreint, je me fixe des limites et des objectifs maintenant (je cible uniquement healer et tank et je test jusqu'au lvl20 max). Après ces tests je me fixe un main que je jouerais principalement, mais je sais que de temps à autres j'irais faire des escapades sur mes autres persos.
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO