Sinon le 2 mais surtout le 4 !
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Discussion sur le choix de la cape légion Veilleurs
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Bien, nous en sommes à 15 avis exprimés :
- 5 préférences pour le n° 2
- 6 préférences pour le n° 4
- 2 préférences pour le n° 7
Si Oly ou Soc qui ont l'image veulent bien créer un sondage, en spécifiant ces trois là.
(j'ai vu les couleurs or/cuivre utilisées sur une emblème dans le jeu, je vous assure que c'est très très joli, j'ai peur que le jaune du 4, ne fasse un peu fade, un peu trop "autocollant", vivi je defend le 2 ^^)
Si Oly ou Soc qui ont l'image veulent bien créer un sondage, en spécifiant ces trois là.
(j'ai vu les couleurs or/cuivre utilisées sur une emblème dans le jeu, je vous assure que c'est très très joli, j'ai peur que le jaune du 4, ne fasse un peu fade, un peu trop "autocollant", vivi je defend le 2 ^^)
Peut être que le 7 est à écarter dans le sondage ? Nous ne sommes que deux.Dhrose a écrit :Bien, nous en sommes à 15 avis exprimés :
-
Oly/celeya
- Apprenti(e)
Tssssss, pas question de jouer avec les sentiments ^^Espèce d'affreux ^^
Ton numéro 2 est superbe, regarde bien , m'enfin
(C'est Gwen, je n'ai pas fait atention .....j'étais sur le forum avec le pseudo du fiston ....toutes mes excuses ^^)
Ton numéro 2 est superbe, regarde bien , m'enfin
(C'est Gwen, je n'ai pas fait atention .....j'étais sur le forum avec le pseudo du fiston ....toutes mes excuses ^^)
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..."

Keldha, Sorcière Elyséenne, AION
Eleridan, Gladiateur Elyséen, AION

Keldha, Sorcière Elyséenne, AION
Eleridan, Gladiateur Elyséen, AION