Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
JE pense vous laisser les amis
JE pense vous laisser les amis
Bonjour a tous,
J'ai intégrer la partie Aion et je pensais pouvoir jouer ensemble.
Hélas je suis déçus de l'ambiance du canal légion IG , a part avec havoc et une autre fois pour les les Lepharistes je n'ai jamais grouper avec Benten.
Enfin vous voyez ce que je veux dire , je me sent seul.
Je pense postuler plus tard pour mon réintégration dans Lotro j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
J'ai intégrer la partie Aion et je pensais pouvoir jouer ensemble.
Hélas je suis déçus de l'ambiance du canal légion IG , a part avec havoc et une autre fois pour les les Lepharistes je n'ai jamais grouper avec Benten.
Enfin vous voyez ce que je veux dire , je me sent seul.
Je pense postuler plus tard pour mon réintégration dans Lotro j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
AoC || Ghor Chaman de l'ours !
ex Aion Benten Clerc
ex Aion Drruss Gladiateur
ex SdaO || Archibald voleur
"Et ça c'est pour qui ?
Pour le roi ?
Non pour Salustre ! "
ex Aion Benten Clerc
"Et ça c'est pour qui ?
Pour le roi ?
Non pour Salustre ! "
C'est tout a fait compréhensible, les 25 premiers niveaux, ne nécessite que des très ponctuels moment à devoir grouper.
Et le reste du temps, nous le passons a farmer, basher et autres termes de gameplay coréen ^^, de ce fait l'ambiance sur le cc Légion est moins Roleplay, Fun ou autre que sur des jeux où la guild est plus ancienne.
J'ai ce sentiment aussi de solitude, de part le gameplay de Aion, mais j'espère et attends que la guilde vieillisse et s'épanouisse.
Pour Lotro, rien ne te sera bien entendu tenu en rigueur, bonne route à toi si ta décision est ferme et définitive, mais a plus tard en jeu, si tu persévère dans Aion
Et le reste du temps, nous le passons a farmer, basher et autres termes de gameplay coréen ^^, de ce fait l'ambiance sur le cc Légion est moins Roleplay, Fun ou autre que sur des jeux où la guild est plus ancienne.
J'ai ce sentiment aussi de solitude, de part le gameplay de Aion, mais j'espère et attends que la guilde vieillisse et s'épanouisse.
Pour Lotro, rien ne te sera bien entendu tenu en rigueur, bonne route à toi si ta décision est ferme et définitive, mais a plus tard en jeu, si tu persévère dans Aion
Coucou, je trouve tout à fait normal ta réaction et je rappelle ici que nous avons :
un serveur ventrillo (où ça papote pas mal)
et deuxième point, il faut absolument configurer ses channels.
Pour ma part : j'en ai un qui rassemble groupe, légion, cohorte et murmurer. Cela permet de mieux réagir quand quelqu'un dit bonjour (plus visible.)
Enfin, je pense qu'en effet, le jeu comme beaucoup d'autres prête au solo et il faut attendre un peu que la guilde vieillisse sur aion.
Et n'oublions pas que les files d'attente n'aident pas pour l'organisation.
Quoiqu'il en soit : bonne route à toi
Tu restes le bienvenu 
un serveur ventrillo (où ça papote pas mal)
et deuxième point, il faut absolument configurer ses channels.
Pour ma part : j'en ai un qui rassemble groupe, légion, cohorte et murmurer. Cela permet de mieux réagir quand quelqu'un dit bonjour (plus visible.)
Enfin, je pense qu'en effet, le jeu comme beaucoup d'autres prête au solo et il faut attendre un peu que la guilde vieillisse sur aion.
Et n'oublions pas que les files d'attente n'aident pas pour l'organisation.
Quoiqu'il en soit : bonne route à toi
Pas de souci Benten, nul ne t'en tiendra rigueur d'autant que le sentiment de solitude du début est un peu commun à tout le monde ...
Mais, nous allons grandir et partir faire de grandes choses
, il faut juste persévérer un peu, je pense 
Mais si ta decision est prise, bonne route à toi vers de nouveaux horizons
Mais, nous allons grandir et partir faire de grandes choses
Mais si ta decision est prise, bonne route à toi vers de nouveaux horizons

-
Salmar
- Apprenti(e)
C'est un peu le problème des 25 premiers niveau, je suis que lvl 16 et je n'ai groupé que deux fois avec des membres de la guilde.Ystel a écrit :Ben ce que vous dites ça donne pas trop envie d'y aller.
Pour l'instant il est normal de se sentir un peu seul; de nombreuses quetes, pas d'obligation de grouper pour avancer. La majorité des joueurs veilleurs sont déjà quasiment au dessus du lvl 25, donc encore plus dur de grouper avec quelqu'un.
C'est vrai qu'à titre personnel je regrette les premiers MMO auquel j'ai joué, où dès le lvl 5 il fallait grouper si tu voulais avancer.
Athos, Aède Lvl 17, armurerie 80
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO
Je confirme que je ne reste pas.
Après une semaine j'ai régulièrement grouper en légion mais la vue du pvp et ses 3 fps m'ont dégouté.
La honte...
A bientôt sur un autre monde les amis !
Après une semaine j'ai régulièrement grouper en légion mais la vue du pvp et ses 3 fps m'ont dégouté.
La honte...
A bientôt sur un autre monde les amis !
AoC || Ghor Chaman de l'ours !
ex Aion Benten Clerc
"Et ça c'est pour qui ?
Pour le roi ?
Non pour Salustre ! "
ex Aion Benten Clerc