Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Liste des personnages Veilleurs sur la release
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Socfredis a écrit :Madi ne sera pas toujours là ou parfois occupée à autre chose^^Samva Bien a écrit :Bah on met tous les mobs sur Madi nan ?![]()
Vaut mieux avoir plusieurs tanks potentiels pis Madi peut pas tanker dans tous les groupes Veilleurs en même temps lol
... merci soc de te proposer comme lapin.... heu tank ^^
Remarque si nos tanks sont rares, ils seront vite stuffé. Tout les drop seront pour eux ^^ (motivation, motivation ...
Finalement en me renseignant un peu plus sur les classes, je vais faire un main sorcier et je ferais soit un templier soit un gladiateur en reroll et ce selon les besoins de la guilde (faire le tank ne me dérange pas dans la mesure ou dans tout les mmo ou j'ai joué j'etais tank).(J' essayerai de faire avancer en même temps les 2 persos)
Par contre pour les noms des persos j'aviserai selon les noms disponibles ce soir pour la présélection.
Par contre pour les noms des persos j'aviserai selon les noms disponibles ce soir pour la présélection.
Ah mais je préfère ca , Tristesse ! *sourit*
Je vais finir par croire que je vais encore me faire charrier !
Pour finir Socfredis à très bien répondu à la chose, je n'ai ni assez de bras ni de bras assez longs pour accomplir correctement cette tâche. Pour ce qui est d'être occupée , mise à part si un autre groupe veilleurs est déjà formé , je serais toujours libre pour en joindre un.
Je vais finir par croire que je vais encore me faire charrier !
Pour finir Socfredis à très bien répondu à la chose, je n'ai ni assez de bras ni de bras assez longs pour accomplir correctement cette tâche. Pour ce qui est d'être occupée , mise à part si un autre groupe veilleurs est déjà formé , je serais toujours libre pour en joindre un.

Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)
naos a écrit :pour ma part rien créé, pas de MaJ
erreur code 36
si je force la connect, j'ai les serveurs mais ensuite il ne m'autorise pas à me log.
donc tant pis
donc prerelease pas forcément là.
Peut-être ceci peut-il t'aider ?
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027745
Vathius, sorcier, créé !!
vathius a écrit :naos a écrit :pour ma part rien créé, pas de MaJ
erreur code 36
si je force la connect, j'ai les serveurs mais ensuite il ne m'autorise pas à me log.
donc tant pis
donc prerelease pas forcément là.
Peut-être ceci peut-il t'aider ?
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027745
Vathius, sorcier, créé !!
merci j'avais vu le lien, simplement ça n'a pas marché et je vois pas trop quelle extension mettre pour le nouveau fichier en hosts.
au pire j'attendrai la release et je réinstallerai le tout
pour mon host, il fonctionne en mettant les "lignes" dans cet ordre:
127.0.0.1 localhost
::1 localhost
206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com
Après j'ai du réinstaller le jeu (proposition automatique du Launcher) après que mon anti-vrs ai détecté un Trojan dans la MàJ (delete sans impact);.. et cela a marché !
127.0.0.1 localhost
::1 localhost
206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com
Après j'ai du réinstaller le jeu (proposition automatique du Launcher) après que mon anti-vrs ai détecté un Trojan dans la MàJ (delete sans impact);.. et cela a marché !
- Socfredis
- Administrateur
Merci également GrimaldiGrimaldi a écrit :Finalement en me renseignant un peu plus sur les classes, je vais faire un main sorcier et je ferais soit un templier soit un gladiateur en reroll et ce selon les besoins de la guilde (faire le tank ne me dérange pas dans la mesure ou dans tout les mmo ou j'ai joué j'etais tank).(J' essayerai de faire avancer en même temps les 2 persos)

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2