Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Dark n Light quel choix ?

Jeux divers et variés (Public)

Les Veilleurs envisagent pour DnL

La Lumière
27
66%
L'Ombre
14
34%
 
Nombre total de votes : 41

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Dark n Light quel choix ?

Message par Jadmire » 24 sept. 2003 22:18

Bonjour à vous,

Juste pour situer les préférences des joueurs...<vive la Lumière> <-- oups pardon un message subliminal semble s'être glissé dans ce sondage impartial...

A bientôt, <vive la Lumière> hin ? quoi ? un autre là ? meuh non!
Modifié en dernier par Jadmire le 24 sept. 2003 23:22, modifié 1 fois.

sensarasa
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2003 13:59

Message par sensarasa » 24 sept. 2003 22:51

arf me suis fait lobotomiser <vive EDF>
arf ca derrive en pub irl en plus trop fort les mess subliminaux de jade
Image
Sensarasa du clan DonneLaMort

Celewyr
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 803
Enregistré le : 08 sept. 2003 20:59
Localisation : Jamais très loin... d'une taverne !

Message par Celewyr » 24 sept. 2003 23:09

Moi je pense que je serai neutre, on ne se refait pas :)

Un demi-troll ranger (CN) peut-être 8)
Celewyr, votre deuxième Ombre...

Image
Image

Avatar du membre
Fide
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 210
Enregistré le : 08 sept. 2003 22:49

Message par Fide » 25 sept. 2003 0:23

Lumière sans doute, Archer haut Elfe :D

Fide/Noalm
Image

Avatar du membre
Malorel
Messages : 87
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:25
Localisation : Derrière son baton, sous sa robe
Contact :

Message par Malorel » 25 sept. 2003 9:50

Gni ?
On peut être neutre dans DnL ?
D'après ce que j'ai compris c'est soit Light soit Dark.
Après qu'on soit Dark ou Light, on peut être d'alignement Bon, Neutre ou Mauvais, mais c'est totalement différent de Dark/Light.
Image

Zephon
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2003 18:37
Localisation : Au soleil de la cote d'azur :D

aaah

Message par Zephon » 25 sept. 2003 9:52

Humm Magicien pas encore defini ca sera suivant les sorts.
Haut elfe ou Fée ca l'air pas mal.

et da......<s'ecroule et se roule par terre se tenant la tete dans le main>
<se releve>
Light bien entendu :)

Sypher/Anesthesik
Messages : 15
Enregistré le : 10 sept. 2003 20:03
Localisation : A diogel, je fais des charnieres pour Cele

Message par Sypher/Anesthesik » 25 sept. 2003 10:31

Je ne suis pas veilleur, je me permettrais quand meme de repondre.
D'alliés, nous deviendrons ennemis
Elfe Noir - Chevalier Noir donc Dark
Gnome - Voleur donc Dark aussi :wink:
Image

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 25 sept. 2003 11:04

Malorel a raison bandes de gens qui n'y connaissez rien :p A la création on choisit dark ou light. Après il existe des alignements et neutre en fait partie mais le choix du camp est fait précédemment.

Perso je me vois bien en brave paladin :D beau grand et musclé tout moi quoi :p

Edit: brave c'est la race, hein je ne suis pas le défenseur de la veuve et l'orphelin non plus !

Ihctil
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 250
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:31

Message par Ihctil » 25 sept. 2003 11:06

Pour ma part, je prefererais le cote Dark, un peu marre de toute cette lumiere :p
Mais pas sur du tout que je migre sur DnL donc j'evite de voter ^^
En plus, je connais pas tres bien :p
Alb/Ys : Ihctil, Zetetique, Aireur, Cerashsan, Myosotis
Mid/Orca : Baci, Cerathonna
Hib/Glas : Myosotis

Only fight if your not afraid to get hurt.

parms
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 529
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:33
Localisation : Ermont (95)
Genre :
Âge : 55

Message par parms » 25 sept. 2003 11:08

J'éspère ne pas avoir retrouvé la lumière pour rien ;)

En attendant de retrouver une connexion... grrr :evil:
Parms / KouignAmann
ex-Palouf option porte de grange !
CyberPunk 2077 / D3 / PoE / Valheim ...

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2753
Enregistré le : 12 sept. 2003 23:58

Message par Dhrose » 25 sept. 2003 11:25

Je salue les Veilleurs,

il est plus que probable que je crée un Druide du nom de Dhrose.

Le choix de l'inclinaison m'importe peu, Sombre ou Lumineux, Nature n'en a que faire.

A bientôt mes Amis

Avatar du membre
Erianne
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2359
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:59
Localisation : Devant la cave...
Âge : 57

Message par Erianne » 25 sept. 2003 13:03

En cas de voyage sur DnL je choisirais certainement :

Light !

Fée !

(type de magie a definir plus tard :p )

<Sort une pancarte>

VIVE LIGHT !

Pourquoi ? humm.. sais pas... une intuition :p

ImageImage

GDI/Mirald/Miralda
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 398
Enregistré le : 14 sept. 2003 13:42

Message par GDI/Mirald/Miralda » 25 sept. 2003 14:38

salut a tous ,

Surement light aussi , perso pas encore defini soigneur pour changer :P
Mirald

La mort est un manque de savoir vivre.

Calibur
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 297
Enregistré le : 08 sept. 2003 23:04
Localisation : Là ou il y a de l'action , vous me trouverez

Message par Calibur » 25 sept. 2003 15:25

Bien je vois que bcp ne savent pas encore, soit on sera Light soit Dark, le neutre existe pas ds ce jeu .

Par contre selon la classe et les vocations développées, on est amenés de toute façon a cooperer avec la faction opposée sur certaines grandes quetes etc, mais ds les grandes lignes, les 2 parties sont diametralement opposées et ennemies !

Chaque faction aura 2 zones infranchissables pour l'autre , dites de progression , afin de faire grandir son personnage jusqu'a un certain lvl !
Les 10 autres zones etant hybrides et donc propices au PvP avec toutes les possibliltés que donnera ce jeu ( XP , PvP, Politique etc ... )

Pour ceux qui hesitent entre DnL, sachez que contrairement a daoc , sur le meme compte peuvent etre crées et joués les 2 factions avec un handicap de timer !
Je m'explique :

Disons , les Veilleurs choisissent d'etre officiellement Light ( GRRRR Jade , j'arrive pas a me debarasser de ton message subliminal ) et donc nous jouons à notre perso Light !
Afin de ne pas interferer, on ne pourra pas jpuer a notre rerol dark avant un certain temps ( non defini encore ) ce qui devrait eviter ce qu'on connait sur daoc , c-a-d l'espionnage , ou du moins le reduire drastiquement !

bien sur ce sont là les infos de derniere minutes et sujetes a des modification ou changements !

Voila , j'espere vous avoir éclairé un peu ( mince eclairé ===> lumiere, GRRR Jade )

Une chose est certaine , choisissons notre camp afin de former la guilde officielle sur une faction , et a l'instar de DAOC rerollons si envie y a ds le camp opposé lors de temps libre !
Encore que, vu que ce que ce jeu va fournir , on risque de devoir bien se concentrer sur notre perso principal, du moins ds les 1ers mois

P ma part j'hesite entre 3 classes mais mes objectifs eux sont clairs quant a mon perso , mais cela en temps voulu :wink:

allez , un pti indice : vous connaissez mes gouts p la geographie :)

Hesitez pas a voter afin que nous soyons reunis en majorité ds la meme faction !


Cali

Zephon
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2003 18:37
Localisation : Au soleil de la cote d'azur :D

et !

Message par Zephon » 25 sept. 2003 17:11

merci cali pour les précisions ;)

je veux juste rajouter que:

- les Dark c'est pas les méchants :p
- les Light c'est pas les gentils :p

Si vous lisez l'histoire de Ganareth, avant les 2 factions vivaient heureuse. Mais lors de la séparation de leur lune, dont ils puisent leur magie, une partie de la lune étant sombre et l'autre lumineuse, 2 Magies naquirent en rapport avec les lunes.
Je vous invite a lire la très complète histoire de Ganareth sur le site de DnL

Avatar du membre
Karmina-Deegie
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 388
Enregistré le : 08 sept. 2003 22:57
Localisation : Dans sa tanière a méditer ...

Message par Karmina-Deegie » 25 sept. 2003 17:32

Choisir, ben c pas facile :P alors disont que je serais: soit un elfe des bois :x , soit une fée :shock:
Nous avons tout juste assez de religion pour nour haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres.
"Jonathan Swift"

Zephon
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2003 18:37
Localisation : Au soleil de la cote d'azur :D

Message par Zephon » 25 sept. 2003 18:04

Ah Karmi un truc pour toi aussi :

Quand tu ID ton personnage passe en Mode "pnj" autrement dit entre le temps de ta deco / reco ton perso est piloté par l'ordi pour pas mourrir comme dans daoc sans rien faire :twisted:

<regarde la race de karmina> pff Karmi en fée ! mouhaha....
<entend raler au loin>
bon je file moi ;)

Thelannor
Messages : 87
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:42

Message par Thelannor » 25 sept. 2003 19:41

N'oublions pas que le perso en pnj peut ausi défendre une forteresse huhu :wink:

Quant à moi, je choisis la Lumière, bien évidemment.

Brave ou Haut-elfe, paladin ou enchanteur, ou wizard, ou moine (sniff, pas sorti de l'auberge moua pour choisir :mrgreen: )
Image

Avatar du membre
Malorel
Messages : 87
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:25
Localisation : Derrière son baton, sous sa robe
Contact :

Message par Malorel » 25 sept. 2003 19:49

Bon allez lire ça ce sera plus simple si vous voulez des infos :
http://dnl.jeuxonline.info :wink:
Image

Zephon
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2003 18:37
Localisation : Au soleil de la cote d'azur :D

Message par Zephon » 25 sept. 2003 20:22

Le probleme malo c que tout ceci n'est que suposition ;)

reste a voir les vrais:
-sorts
-armes
-armures
-caracteristique
etc...

VIVEMENT LA BETA !

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités