Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Pour ceux qui voulait des infos (arme prismatic)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre

Avez-vous eu un orgasme avec ce post?

Hummmmm
1
20%
Peux pas suis bloqué(e)
1
20%
A chaque fois
0
Aucun vote
Trop bon le multi-orgasmique
3
60%
Bah sais pas ce que c'est
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

ticos

Pour ceux qui voulait des infos (arme prismatic)

Message par ticos » 31 mai 2005 7:07

Bon je commence le post vu que je m'attaque à cette quête, j'espère l'étoffer au fur et à mesure.

En premier lieu le channel en rapport à ces quêtes "prismatic" (/join prismatic)

bon je met les liens en premier lieu
ACCES
Chambre de Drayek
La vision de la peur (Trembling Lagoon)
Cove of decay : Première étape
Cove of decay : Deuxième étape
Cove of decay : Etape Finale
Ménagerie
LANGAGE
Le langage Orc
Langage Druzaïc (enfin parait qu'il y en a plus besoin, par contre toujours utile pour une héritage)
Parler comme un Dragon(également le début de la quête)
Lord NAGAFEN
Suite de la quête
Feu et Glace ou comment résurrecter Lady Vox
Chasse au profanateur

En premier lieu il vous faut trouver 12 joueurs ( Et juré y en a besoin), et de preference lvl 48-50 pour aller tuer le nommé de Malden's Guch : Vyr'drais le vicieux (N'oubliez pas d'aller lancer le quête au pres du pnj à l'autre boud du chemin qui mene à la zone)

http://eq2.gamepressure.com/maps.asp?ID=72
Infos donnés par kocha
Tactique pour Maiden Gulch

Bien entendu il doit exister d’autres tactiques. Je poste celle-ci car elle a vraiment porté ses fruits : on a réussi du premier coup sans un seul mort (pour mémoire il y a 2 semaines on avait wipe 8 fois de suite avec un temps de fight moyen de 20 secondes). Cette tactique repose sur 2 tanks.

Voici le descriptif du groupe du MT, mais c’est assez standard pour tous les raids
MT : un gardien si possible (note : tous les buffs de tous les lvl [HP et mitigation] stackent : donc à penser en raid)
3 heals différents dont un warden si possible (les 3 heals ne s’occupent que du MT)
1 dirge si possible (qui lancera les OH et buffera les resists) / peut être remplacé par un mage non enchanteur qui lancera les OH
1 tank qui seconde le MT et qui boost sa mitigation : en priorité décroissante zerk, SK, paladin.

Voici le descriptif du groupe du tank 2, mais là tout est permis en fonction des personnes
Tank 2 : soit un gardien, soit un SK (enfin je dis ça, mais c’est mon expérience perso qui parle là, j’imagine que tout tank peut le faire)
2 heals si possible (un qui s’occupe que du tank 2, un qui s’occupe de toute personne qui a besoin ou a défaut du MT)
1 coercer (de préférence à un illusionniste) / mais de toute façon en cas de pénurie, il est vraiment important d’avoir un enchanteur.
3 DPS : tout type, mages, scouts.

1) Tout le monde entre dans l’instance sans buffs et va se placer près du cratère où la grosse bébête prend son bain. Le MT doit la voir dans son champ de vision. Les autres tanks et les scouts de corps à corps se placent a proximité du MT. Le tank 2 target l’inquisiteur qui est sur le promontoire.

2) Les healers reculent en direction de la porte jusqu’au maximum de leur range de soin (il est nécessaire de tester). Quoi qu’il arrive les healers ne devront jamais bouger de leur position.

3) buff time en n’oubliant pas de stacker les buffs des lvl inférieurs quand c’est possible (et utile). La grosse bébête a 2 types d’AE : une de heat (souvent) et une de poison (rarement) … l’idéal est donc que tous les tanks, scouts corps à sorps et heals aient 2500 de résistance dans ces deux éléments (pas la peine d’avoir plus car c’est le seuil maximal en raid). Une personne doit être désignée pour chronométrer les phases du combat.

4) les mages courent vers la porte et se plaque à elle pour être hors de portée de toute AE ou barrage. Les scouts longue portée peuvent se mettre vers les healers.

5) Le MT annonce le pull et pull effectivement la grosse bébête à la poupée de débuff 10 secondes après l’annonce, le temps que les heals castent leur soins instantanés.

6) Les mobs approchent : le MT ne fait que des taunts solo au début pour aggro la grosse bébête et laisser le second tank prendre l’aggro de l’inquisiteur. Tous les 2 essayent de faire tourner le dos des mobs au reste du raid. Les mages restent à la porte, la personne qui chronomètre doit se tenir prête : dès que la première AE est passée, tous les mages avancent et dps et le chronomètre part. A ce moment là, tout le monde sauf les 3 heals du MT et le heal du groupe 2 groupe assistent le tank 2 pour tuer l’inquisiteur et les adds.
Quoi qu’il arrive les heals doivent overheal le MT (c’est-à-dire lancer les soins même si la vie du MT est au maximum).
Si jamais le MT perd l’agro, personne ne bouge !!! c’est à lui de la récupérer et de ramener le drakota près du cratère. Les morts sont rez par les paladins si possible.

7) 20 secondes après la première AE, la personne qui chronomètre dit aux mages de reculer à la porte (en macro). Ils y restent jusqu’à la deuxième AE, et ainsi de suite toutes les 30 secondes.

8 ) dès que l’inquisiteur et les adds sont morts, tout le monde assiste le MT

Image

Technique : Le main Tank pull le drakota pres du lac de lave, tandis que le tank secondaire pull les adds pour les ramener à la porte. éviter de dépasser les torches car c'est à peu prés la limite d'ae du drakota, une fois que les adds sont éliminés, tout le monde attque le drakotas

http://www.openraid.eu.com/viewtopic.php?t=48

Quand la zone est vidé aller parler au sage de l'instance au dessus du puid de lave et voilà vous aurez lancer la quete "parler comme un dragon"

Deuxieme étape, aller parler au Major d'homme de NAGAFEN (Car évidément, vous ne parler pas encore le dragon) donc il vous faudra un groupe de 6 joueurs dans les 45-50 pour faire l'epreuve dans solusek'eye afin d'acceder à la zone "oratorium of thyr" a-k-a Naggy

Image

Fière d'être la premiere de la guilde à l'avoir rencontrée

Image
Image
Image

Ensuite vous devrez effectuer la quete du major d'homme "fire and ice" se réalisant en allant parler à un sage à la tour de l'oracle à antonica qui vous demandera de ramasser les runes suivantes (je traduierais plus tard):

Vee: South Qeynos. Take green teleporter in Mage Tower, under steps
(prenez le téléporter vert à la tour des mages de queynos sud, la rune est à l'étage inférieur)
(698.64, 82.19, 127.15).

Fen: North Freeport. 2nd Floor of Library on the table near Paragon Jalex
(Au second étage de la librairie de freeport nord sur la table à proximité de Paragon Jalex)
(3.85, 7.30, -116.19).

Dar: Fallen Gates. On the table in the second house on the left in Marketplace 2
(Sur la table au second étage de la porte des déchus dans la partie gauche de la place du marché)
(168.35, 18.51, -84.44).

Aerr: Stormhold. In the library on the lone bookshelf across from the door
(Dans la bibliothèque sur la seule étagère qui traverse la porte)
(-127.65, -32, -140.50).

Vul: Nektulos Forest. Chest on the second floor of Gul'thex Citadel
(Au sol du second étage de la citadelle Gul'thex de kla forêt de Necktulos)
(701.07, 10.81, -735.73).

Phar: Thundering Steppes. Bag behind merchant's counter in Thundermist Village house with Ambassador
(Un sac derriere (en dessous) du comptoire d'un marchand de la maison du village de Foudrebrume où se trouve l'ambassadeur (c'est un barbare pour info))
(609.53, 0.11, -86.83).

Kor: Runnyeye. Next to a banner and a clickable chest in room with Runnyeye B quest fairy
(à cote d'une banniere dans runneye sur un fauteuil cliquable dans la chambre comportant la quete d'accés Pour Runneye B)
(-72.40, 1.71, -95.17).

Sev: Runnyeye. Second tier of structure in banker room
(au second tier de l'echaffaudage se trouvant dans la salle du banquiere à runneye)
(62.51, -11.11, -13.73).

Tal: Rivervale. Under the table at the House of Circles. (Note: Deathfist ambush after you leave house)
(Sous une table à la maison des cercles)
(-834.61, -6.33, -108.61). ATTENTION POP DE 5-6 ORCS lvl 50 heroics à l'exterieur

Gor: Rivervale. In the corner on your right after entering main door of house near nightblood hill, (house that is second to last step of serrated bone dirk quest)
(Dans le coin, à votre droite, lorsque vous entrer par la porte principale de la maison prés de la colline des sangnocturnes, (Cette maison est la derniere étape de la quête d'héritage "la lame de l'assasin")
(-515.11, 0.29, -215.11).

Shi: Ruins of Varsoon. Tome of Life room
(La chambre du livre de la vie)
(7.74, 4, 70.55)

Mir: Ruins of Varsoon. Room of the Enchanter
(La chambre de l'Enchanteur)
(256.22, -3.05, 133.36).

Xak: Feerrott. Inside of Eye of Thule pyramid
(A l'intérieur de la pyramide de l'oeil de thule)
(-329.48, -5.56, 849.71).

Gresh: Feerrott. Murgina's tent in merchant area, scroll hidden in the rafters
(La tente de Murgina dans la zone des marchand, le bouquin est caché sur les poutres de la tente)
(-148.72, 13.72, 188.42).

Draeden: Feerrott. Clickie book under east side of Gogoth bridge
(Livre cliquable sous le coté est du pont Gogoth)
(-342.81, -7.84, 492.35).

Trena: Cazic Thule. Pool of Dread book is next to small steps
(livre prés d'un petit escalier ou se trouve la piscine de crainte)
(3.19, -2.50, 6.12).

Trana: Cazic Thule. Ux Uvol's room, scroll on table
(Dans la salle de Ux Uvol's, le parchemin sur la table)
(-0.17, -12.75, -98.64).

Rakta: Cazic Thule. Room next to torture room that has pool of dread in it, on ground next to small steps
(La salle à côté de la chambre de torture contenant la piscine de crainte, au sol à côté d'un petit escalier)
(-35.21, -1.25, 8.56).

Kyth: Permafrost. On top of Alangria's table (take a right at Crypt of Vox room)
(Au dessus de la table d'alangria (prenez à la droite de la chambre de Lady Vox))
(-150.14, 3.97, -452.91).

Vak: Permafrost. On top of statue quest table
(Au dessus de la table de la salle comportant les quetes des 6 statues(prenez à la gauche de la chambre de Lady Vox))
(160.42, 6.80, -432.04).

Sissra: Permafrost. Hidden by table at forge (in basement down hole in first main room)
(Caché sous la table à la forge(astuce : à gauche avant la porte d'entrée du château il y a un puit qui vous y mene directement))
(114.43 -34.75, -179.29).

Sissthra: Obelisk of Lost Souls. Antheneum of Shadows, west wing. Scroll by candle
(antheneum de l'ombre (faut que je vérifie), dans l'aile ouest. le parchemin près des bougies)
(-429.34, 395.94, 243.70).

Rett: Obelisk of Lost Souls. Anchor Room, book on the floor next to the cabinet at the bottom of room
(Salle Anchor, le livre est sur le sol à proximité de l'amoire médicale de la salle inférieure)
(-435.83, 370.97, 331.70).

Voth: Obelisk of Lost Souls. Instrument of Torture room, on table
(Les instruments de la chambre de torture, sur la table)
(-45.92, 595.30, 286.11).

Nak: Solusek's Eye. On the floor to the right of the table outside glassworker room
(Au sol sur la droite de la table à l'extérieure de la salle des glassworker)
(-256.55, -516, 94.64).

Fyrm: Solusek's Eye. Scroll on a table on the left side of glassworker room
(Parchemin sur la table sur le coté gauche de la salle des glassworker)
(-317.24, -516.39, 127)

Retourner voir le sage à la tour de l'oracle
Reward 15 Gold ...

Retourner voir Nagafen

2éme Partie : "FEU et GLACE"

Aprés avoir parlé à NAGAFEN retourner voir le sage à la tour de l'oracle

Discussion avec NAGAFEN
"Ainsi INFERINUS, les inférieurs sont de retour. Selon toi, est-ce qu'ils cachent un désir de mort? Idiots de mortels, ma curiosité vous a permis de rester en vie jusqu'à présent, mais ma patience seule décidera si cela doit continuer"

"Je m'appelle Ticos. Si tu me tues, tu ne sauras pas pourquoi je suis venue"

"Le draconique ancien ? De la bouche d'un inférieur? Intéressant ... Je veux en savoir plus. Dis-moi mortel, qui t'as enseigné ces connaissances sacrées?"

"Le sâge des Âges me les a enseignés"

"Le sâge des Âges. Je ne le connais pas. Je suis à Norrath depuis la nuit des temps. Je pense qu'avec un nom aussi prétentieux, j'aurais entendu parler de lui avant aujourd'hui."

"Tu sais trés bien qui est le Sâge des Âges. Je viens te demander pourquoi tu as envoyé tes drakotas pour le tuer, et je te prie d'arrêter cela."

"Des drakotas? Si tu crois que je suis mêlé aux histoires de drakotas, tu es mal informé. Tu vois les déchirures de mon aile et les cicatrices sur mes flancs? Ce ne sont pas des blessures causées par de ridicules héros mortels, même si beaucoup ont éssayé de me blesser. Elles viennent de drakotas, et ces drakotas ne sont plus de ce monde. Je ne sais rien de ce sage. Si je voulais la mort de quelqu'un, cette personne ne serait pas en vie pour en parler."

"Il m'a dit que seuls quelques dragons avaient le pouvoir de contrôler les drakotas, toi et Vox."

"Je ne veux plus JAMAIS entendre le nom de ma partenaire sortir de ta bouche de simple mortel § Ma chère et tendre Vox est MORTE ! Assassinée par ceux qu'elle contrôlait, selon les dires ! mortel ta vie ne tient qu'à un fil."

"1) Pardon Nagafen. Je ne prononcerai plus son nom juré"
"2) Les Drakotas t'obeissent et je veux des réponses !"

"Ménage tes propos ou tu le paieras de ta vie. Ainsi tu prétends que ce sage a été attaqué par des Drakotas et a survécu. C'est inimaginable qu'un être inférieur ait pu survivre à une attaque du Cercle d'écaille. Et coment est-ce qu'il prétend avoir échappé à la destruction?"

"Il ne m'a rien dit, mes compagnons et moi avons tué les deux drakotas"

"La richesse, la puissance, le prestige. Ce n'est donc pas ce que veulent les mortels? Si tu remplis cette mission, tu pourras choisir tout ce qui te plaira parmis mes trésors, et tu n'en as jamais vu de tels. Des objets runiques de puissance et de savoir, des armures et des armes qui n'ont pas vu la lumière du jour depuis l'Âge des Monuments, des richesses et des bijoux d'une beauté dépassant tout ce que tu peux imaginer"

"C'est une bien généreuse récompense, mais que dois-je faire?"

"Je te charge d'une tâche extrêmement importante et glorieuse. Tu vas redonner vie à ma chère Vox à ma place. Débusque les assassins drakotas, détruis-les dans leurs antres et prends leurs éclats d'essence. Tant qu'ils seront en leur possession, ma chère et tendre ne pourra pas revenir à la vie"

"Et une fois que les éclats seront en ma possession?"

"Emmène les éclats d'esprit dans la crypte de ma bien aimée à Geléternel. Chaque éclat recéle une partie de l'esprit toujours vivant de Lady Vox. Libère les essences contenues dans les éclats et agis selon le rituel dont je vais imprégner ton esprit inférieur. Je ne sais pas combien d'éclats sont nécessaires pour que le rituel s'effectue correctement. Un grand nombre peut-être, ou juste un. La olonté de vivre de Lady Vox est incroyablement forte."

"Je comprend"

"Il est possible que les drakotas possédent l'Orbe d'omnipotence qui m'appartenait. Si tu me le ramènes, je doublerais ta récompense.

"à quoi sert l'orbe?"

"Tu ne comprendrais pas son utilité, être inférieur. Tout ce que tu as à faire, c'est de me le rendre lorsque tu l'auras trouvé. A présent va, fait ce que je t'ai dit."

"Oui Nagafen. Lady Vox retrouvera la vie"

1 ére étape:

Tuer les 3 drakotas pour récupérer leur essence (mobs 54 +++ X 4)
Besoin : 4 groupes 50 équilibrés
1) celui de l'instance épic de Cov (steppes)
Technique : Vider la zone de la droite à la gauche, puis tuer le dracotas ( la plus facile)
2) Instance épic de Trembling Lagoon(feerott) (attention Aoe poison)
Technique : Comme pour Malden's Gulch, enfin presque, Le groupe du main tank au milieu de la plage, assisté d'un groupe derriere et des deux autres groupes à droite et à gauche, ca marche comme ca mais d'autres variantes sont possibles, genre faire le tour par la droite pour l'attaquer dans son dos sur l'ile directement (évite les adds)
3) Instance épic de la ménagerie (everfrost)
Technique :
Premierement, comme pour l'instance normal Ménagerie, il faut faire porte gauche, droite puis celle en face de l'entrée, car l'une débloque l'autre.
Porte de droite : vider la salle centrale, tuer les gardes de la premiére porte, rester à la porte tant que le tank n'a pas pull la premiere partie de la salle, puis durant le combat se mettre sur les bords droit et gauche pour éviter le repop, trés rapide (7-10 min), de la salle centrale, puis vider le reste de la pièce.
Porte de gauche : Rebuffer avant de quitter la salle de droite, tuer les gardes de la salle de droite( qui ont repop), aller combattre à la porte d'entrée, en longeant le mur, pour tuer les repop de la salle centrale afin de pouvoir vider en plusieurs fois la salle central si tout n'a pas repop. Ensuite le Main Tank pull les gardes de la portes de gauche. Dans la salle, c'est comme pour la salle de droite.
Porte centrale : rebuff avant d'attaquer, vider la salle centrale, puis les gardes et entrer dans le couloir.

Deuxièmement, vous voici dans l'allée menant aux enfer.
Sommairement,
1)Vider les gardes à l'entrée
2)Le drakota : Le groupe du MT vont attaquer le drakotas en essayant de le retourner, le second groupe se place au milieu de la piéce à peu pres avec des healer qui heal les healer du premier groupe (Gros Ae qui interrupt), le reste se place pres de la porte pour eviter les Ae et avance recule pour caster, tirer à l'arc ... en essayant de le faire en meme temps que "silence" le chanty ( Une petite demande pour cette dernière malheureuse :lol: pourriez vous la soigner car si elle meure plus de silence, plus de clarity, plus de haste )
3) Essayer de mourrir pres du couloir au cas ou sa rate la premiere fois et priez

Suite à cela, il vous restera à aller voir lady Vox (Crypt of Vox), avec ces 3 gemmes
Attention à 3 points :
1) les 3 gemmes doivent être sur la même personne (Vérifier bien qu'il y a 2 choix lors du clic droit sur le totem)
2) Celui qui lancera la résurrection sur le totem mourra à coup sûr si il rate.
3) Vérifier bien l'ordre d'activation des gemmes (Pour info il me semble qu'il faut examiner les 3 gemmes avant et surtout pas toucher au totem)

2 éme étape:
Tuer Drayek, dans l'instance que vous venez de debloquer(attention pop d'add géant tout ces 20%)

3 éme étape:
Aller revoir Nagafen (désolé j'ai eu un plantage de machine avant de pouvoir retranscrire sa discusion, si vous l'avez ca m'interesse)

4 éme étape:
Tuer 3 drakotas
Un à fallen gate, la porte des déchues (Euh vous avez deja vu un epic X4 tomber en 1min, nous si, et vous le verrez avec lui)
Un à cazik thule (situation vécu : placer dans l'escalier à l'extremité opposé du drakota vous pouvez caster et lui n'arrive pas à vous voir)
Un à antonica(une broutille même si ils sont 3)

Tuer goorlux]
(parait-il) Aller zoner dans l'instance "Vallée des orcs" dans les terres communes, tout le monde meurt sauf un orc qui meure que quand vous lui parler
Puis aller tuer goorlux à la citadelle de zek (il est sur l'esplanade avec le trone, qui justement si vous tapez sur le trone vous evitez les aggros)

Tuer Darathar (dernière étape)
(Suite à venir)

Avant de finir,

VOICI LES REWARD

http://eq2.ogaming.com/db/items/Prismat ... eScale.php
Image

Image

Image

Image

Image

Image
    Modifié en dernier par ticos le 19 août 2005 19:25, modifié 9 fois.

Angelsky

Message par Angelsky » 31 mai 2005 9:25

Salut Ticos

Merci pour ces informations bien détailler :wink:
    Je dois dire un petit plus,, si vous zonez pendant le combat ou quittez la zone de la premiere étape sans avoir tuer le nommé de Malden's Guch : Vyr'drais le vicieux ou lancer la quête au pres du pnj à l'autre boud du chemin qui mene à la zone,, un timing de 8 jours sera lancé,, juste pour info.

Je suis partant pour commencer cette belle aventure de la Prismatic,,le mieux c'est de trouver 12 compagnons pour le début qui en sont à cette étapes, organiser et départ a une date convenue pour tout le monde,

Ceux qui sont interessé qui se manifeste,, comme dis Ticos, un grp bien équilibré, heal, dps, tank, enfin ce qui faut,,,

Donc , je suis partant, qui d'autres? ( lvl requis minimum 47 pour le premier Raid) le mieux tous 50 mais bon :wink:

A bientôt

Angelsky SK50
    Officier Les Veilleurs

Haarweyn
    Apprenti(e)

Message par Haarweyn » 31 mai 2005 13:12

Je suis partante pour remettre ça dans 8 jours :D

sloom

Message par sloom » 31 mai 2005 17:06

quand a moi je dois tout d abord grandir un peu :lol: mais je tien absolument a faire cette quete bien que les etapes ennoncés par ticos au dessus me terrorise :lol:
    merci ticos pour ce post tre instructif surtout pour moi qui est encore du mal ds certaines quetes 8)

Skriitch
    Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 31 mai 2005 17:37

je suis partant aussi mais plutot en semaine , faut juste s' arréter une date :roll:
    Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
    Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite

Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
    Pistou , barde 16 halfelin Vanguard

Beggy
    Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 31 mai 2005 18:34

c est du beau post plein de belles images ca :) dmg que je sois trop petits pour ce type de dragon la :p
    Image

Wilanton
    Apprenti(e)

Message par Wilanton » 01 juin 2005 2:44

Superbe post bravo Ticos :D
    Bon suis pas encore 50 mais suis up pour cette belle aventure :wink:
    Wilanton Cazideroq Barbare Berserk 70
    Hactaz Sage 70

Khwadj
    Postulant(e) Bavard(e)

Message par Khwadj » 01 juin 2005 8:08

je doit aussi signaler que les screen shot sont fabuleux!!!!
    Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
    http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616

boucher36

Message par boucher36 » 15 juil. 2005 14:41

exelent ticos :)sa ca pouvais pas mieux tomber ^^

krisiun :)

Skriitch
    Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 15 juil. 2005 19:07

Question conne Angelsky nous avait parlé une fois d' une suite à cette quete pour une armure prismatic quelqu' un aurait-il des info ?
    Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
    Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite

Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
    Pistou , barde 16 halfelin Vanguard

Gorbulff

Message par Gorbulff » 16 juil. 2005 16:46

Super Ticos, ça c'est du post!

Je suis partant aussi, je suis que 48 mais d'ici que ça se fasse je serais peut etre plus :twisted:

ticos

Kikoo les loulous

Message par ticos » 25 mars 2009 1:40

Je me reponds à moi-meme dans le cas ou vous recevrez la notification de reponse.

Ticos est de retour sur EQ2 si à l'occasion vous voulez me passer un coucou par vos rerolls

Angelsky

Message par Angelsky » 25 mars 2009 9:19

Salut Ticos,heureux de te revoir sur EQ2,,je suis sur mon Main Azuco Wizz 80 et dans le Guilde Lance Dragon,,

Avc TSO tu vas découvrire de quoi faire de belles choses,enfin tu verras,,

A bientot IG

ticos

Message par ticos » 26 mars 2009 4:30

sniiiifff on s'est croisé mais on joue peu ensemble (rassure toi tu es dans mes amis avec azuco) haarweyn reste aussi mais j'avoue ne plus connaitre leurs alts. Deux personnes dans l'ensemble me ferait plaisir de revoir "purgatoire " et "klak" mais bon apres 4 ans je suis content de tous vous revoir

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »