J'ai testé la béta multi, j'ai joué avec des amis et aussi contre l'ordi, et je pense que ce jeu est fait pour les coréens (sans être péjoratif) ^^
Franchement, j'ai joué des journées entières à total annihilation et consort et j'ai jamais eu de soucis, mais dawn of war 2 n'a rien à voir...
En gros, une partie se joue entre 5 et 20 minutes, très rarement plus. Le nombre d'unités (ou plutôt de points d'unité) est par défaut limité, donc quoiqu'il pas possible de faire des armées de dingue ^^
L'ennemi vous laisse rarement le temps de vous développer (enfin, le PC parfois est un peu con, mais un humain vous laissera pas faire). Du coup vous êtes souvent amenés à construire toujours le même type d'unités.
Le jeu a pour grand intérêt de pouvoir faire évoluer ses unités et de pouvoir leur donner plein de pouvoirs différents. Dans la pratique, personnellement, je n'arrive pas du tout à utiliser tous lesp ouvoirs de mes unités, c'est impossible sauf pour quelqu'un sous emphèt :/ je n'arrive à utiliser que de temps en temps leurs pouvoirs, y'a que le boss qui est bien gérable.
Au final faut penser à tellement de trucs et il est tellement difficile de profiter à 100% des possibilités du jeu que çà en devient frustrant, puis la partie est tellement rapide... moi qui adorait les combats durant 1h30-2h avec des rebondissements, ben j'ai été déçu : x
Mais bon, le jeu est vraiment bien et a un gros potentiel, il n'est juste pas à mettre dans toutes les mains je pense, ou en tout cas comme dit plus haut, faut s'entraîner pendant des jours pour arriver à profiter "correctement" du jeu...
Je conseil néanmoins le jeu

j'ai faillit l'acheter.