Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Dawn of War 2

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Dawn of War 2

Message par Dhrose » 15 mars 2009 18:03

Jeu de stratégie futuriste dans l'univers de warhammer 40000, beaucoup plus proche du je de figurines que ne l'a été le premier opus.
Pas encore essayer le multijoueur, je suis debutant dans ce genre de jeu, si vous voulez un jour une petite bataille, donnons nous rendez-vous :wink:
http://www.dawnofwar2.com/fr/home

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 20 mars 2009 16:52

Avant de te frotter au vrai multijoueur joue déja contre l'ordinateur dans une partie multijoueur locale tu verras que ca change radicalement surtout si tu es débutant. Ne pense même pas à aller jouer sur le net avant ca.

La clé étant principalement la vitesse d'action de l'ensemble de tes unités plus que la tactique.
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 20 mars 2009 19:05

je l'avais déjà précommandé, et l'ai reçu le jour de la sortie, et je confirme, faut sacrément jouer contre l'ordi avant de pouvoir rivaliser contre les autres joueurs. Rien qu'à la beta, je me faisais laminer !

Très bon jeu en tout cas, mon pseudo est Undoi dedans, étonnant non ? ^^

quand tu veux pour un pti combat :)
Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 21 mars 2009 10:31

Bon je vais m'entrainer alors ... La rucche est tout, tout est la ruche !

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 24 mars 2009 15:52

J'ai testé la béta multi, j'ai joué avec des amis et aussi contre l'ordi, et je pense que ce jeu est fait pour les coréens (sans être péjoratif) ^^

Franchement, j'ai joué des journées entières à total annihilation et consort et j'ai jamais eu de soucis, mais dawn of war 2 n'a rien à voir...

En gros, une partie se joue entre 5 et 20 minutes, très rarement plus. Le nombre d'unités (ou plutôt de points d'unité) est par défaut limité, donc quoiqu'il pas possible de faire des armées de dingue ^^

L'ennemi vous laisse rarement le temps de vous développer (enfin, le PC parfois est un peu con, mais un humain vous laissera pas faire). Du coup vous êtes souvent amenés à construire toujours le même type d'unités.

Le jeu a pour grand intérêt de pouvoir faire évoluer ses unités et de pouvoir leur donner plein de pouvoirs différents. Dans la pratique, personnellement, je n'arrive pas du tout à utiliser tous lesp ouvoirs de mes unités, c'est impossible sauf pour quelqu'un sous emphèt :/ je n'arrive à utiliser que de temps en temps leurs pouvoirs, y'a que le boss qui est bien gérable.

Au final faut penser à tellement de trucs et il est tellement difficile de profiter à 100% des possibilités du jeu que çà en devient frustrant, puis la partie est tellement rapide... moi qui adorait les combats durant 1h30-2h avec des rebondissements, ben j'ai été déçu : x

Mais bon, le jeu est vraiment bien et a un gros potentiel, il n'est juste pas à mettre dans toutes les mains je pense, ou en tout cas comme dit plus haut, faut s'entraîner pendant des jours pour arriver à profiter "correctement" du jeu...
Je conseil néanmoins le jeu ;) j'ai faillit l'acheter.
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

dogywah
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par dogywah » 15 mars 2011 18:08

ptit dépoussiérage de ce topic

dawn of war 2 est la et chaos rising a apporter le chaos ds l'univers maintenant les jour du châtiment et de la rétribution a sonner

dawn of war2 rétribution est la 8)

l'univers a besoin d'être a nouveaux protéger du chaos et de l'hérésie
" une bagarre sans hydromel c'est comme une baffe sans doigts ! "
dogywah alias duk- jean deschamps (new world)
hulmor(aoc),guz(swtor),jede jetal (gw2), jean deschamps (new world)

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 16 mars 2011 14:38

Mon arme est a ton service ! :)
Image

dogywah
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par dogywah » 16 mars 2011 15:17

Undoi a écrit :Mon arme est a ton service ! :)
content de l'apprendre frère undoi car le mal menace l'empire plus que jamais .l'inquisition a été demander et ton arme ne seras pas de trop dans ce périple

je pense faire du rp (vivi le rp war je kiff) et jouer l'histoire en coop si cela te tente fait moi signe en mp :)

le schéma de base sera garde impérial +plus space marine/eldars pour coller a l'histoire gentil ou je pense a du chaos marine +tyranide /orc pour le coter evil
" une bagarre sans hydromel c'est comme une baffe sans doigts ! "
dogywah alias duk- jean deschamps (new world)
hulmor(aoc),guz(swtor),jede jetal (gw2), jean deschamps (new world)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »