Fuuusssionnnnnn
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
ma passion
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Nouga
- Postulant(e) Bavard(e)
ba il y a pleins de parfums, j'ai pris un kit avec du fil à la pomme et du fil parfumé à la rose ^^
Alors il y a donc rose, muguet, 2 fleurs mais je sais pas ce que c'est '^^ (je crois qu'il y a lavande '^^), fraise, orange, citron, pomme, chocolat, vanille caramel et amande ^^
Donc voilà, je fais des découvertes
(bon ça fait qu'il va falloir que j'aille à Lille pour en trouver xD parce que j'ai été voir là où je me fournis d'habitude et ils avaient rien oO ou presque '^^)
Il y a aussi 2 couleurs fluo (jaune et vert)

Bon il est pas vraiment fini mais les détails sont trop chiant à faire '^^
Et pour le guépard pour le moment désolée mais il est mis de coté (enfin j'en referais peut être se w-e mais pas sure '^^) parce que lundi je récupère la seconde broderie que je vais faire pour ma meilleure amie donc elle passe en priorité numéro 1 (je suis censé l'avoir fini pour le 14 février mais j'aurais pas le temps xD)
bisous !
Alors il y a donc rose, muguet, 2 fleurs mais je sais pas ce que c'est '^^ (je crois qu'il y a lavande '^^), fraise, orange, citron, pomme, chocolat, vanille caramel et amande ^^
Donc voilà, je fais des découvertes
Il y a aussi 2 couleurs fluo (jaune et vert)

Bon il est pas vraiment fini mais les détails sont trop chiant à faire '^^
Et pour le guépard pour le moment désolée mais il est mis de coté (enfin j'en referais peut être se w-e mais pas sure '^^) parce que lundi je récupère la seconde broderie que je vais faire pour ma meilleure amie donc elle passe en priorité numéro 1 (je suis censé l'avoir fini pour le 14 février mais j'aurais pas le temps xD)
bisous !
La mort est partout. Je ne serais donc jamais seule !

- Nouga
- Postulant(e) Bavard(e)
wouai y a même des chérisLorraine a écrit :C sur! A Lille y'a tout!Nouga a écrit :(bon ça fait qu'il va falloir que j'aille à Lille pour en trouver xD parce que j'ai été voir là où je me fournis d'habitude et ils avaient rien oO ou presque '^^)
voici un bout de la broderie pour ma meilleure amie ^^

La mort est partout. Je ne serais donc jamais seule !