Bon je vais pas faire long, je veux juste vous signaler que je n'ai plus la motivation ni le temps de vraiment être GL des Veilleurs sur WAR, et je m'interroge de plus en plus de la nécessité de continuer l'aventure.
Il faut être lucide, nous avons perdu énormément de joueurs (certain sont partis sur d'autres jeux, je leur en veux pas, d'autres ont tout simplement disparus .. eux je leur en veux
Si encore on se connectait en même temps, mais même pas. Donc je m'interroge sérieusement sur l'avenir de la guilde. Il ne faut pas espérer, selon moi, de solution miracle comme un recrutement massif ou autres. (ca fait quelques semaines qu'on tente de recruter, on a pas eu beaucoup de demandes ..).
A moins que quelqu'un ait envie de reprendre les rennes après moi, je propose d'arrêter là l'aventure et de tenter de se retrouver dans une autre guilde tournée RvR et avec une ambiance similaire à la nôtre. (type Renegade, Forteresse, etc.)
Je suis désolé de pas avoir pu faire démarrer la guilde sur WAR. J'ai fait tout ce que j'ai pu et ca n'a pas été assez ... J'en suis très triste et je vois vraiment pas où je me suis planté
Voila voila, c'était le blues de l'Inquisiteur.